Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Naijiko]Madness Life (IC Délirium)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

Voila comme sa ma présentation est complète voici mon dernier clip en titre \o/

Pourquoi le clip s'appelle Madness Life ? Parce si se qui se passe dans se clip c'est votre routine quotidienne c'est pas normal   Razz
Voici mon clip réalisé pour l'IC Delirium organisé par l'Asahi Nikkou Team, c'était un IC 36h j'ai du passé environ 8-9h devant ma timeline pour le faire.
C'est la 1ere fois que je clip sur un style musique comme sa, et j'ai bien kiffé c'était bien fun et j'ai encore découvert des truc sur Premiere et avec le plugin Sapphire   Razz
Ne vous attendez a rien de ouf.

Logiciel utilisé: Adobe Premiere Pro CS5
Classement: 3ème (je suis toujours un peu surpris de ma place)
Pour plus de détail sur l'avis des juges:
http://asahiteam.forumactif.com/t429-resultat-ic-delirium
DDL: http://www.mediafire.com/?e4qxjexkm4dp1sk
Anime : Nichijou
Music : I'm a Scatman - John Scatman

PS: Ceux qui me connaisse assez bien ne seront pas étonné par la fin   Razz
-----------------------------
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:25 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

Déjà comm mais en gros, j'aime l'ambiance délirante, ça m'avait donné envie de voir l'anime ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

C'est la premiere fois que je vois ce clip est franchement, c'est pour moi un des meilleur ic dans la catégorie completement barrer.
Je ne connaissais pas vraiment ton niveau étant donné que j'ai du voir trés peu d'amv de toi, mais tu te débrouille vraiment pas mal aprés certain changement de scene et transition brutal m'ont un peu géné mais bon c'est un Ic donc je ne m'attend pas a quelque chose de parfait.
Je n'ai pas vue les autre amv mais je trouve que 3eme place sa peut etre mérité.
Je connais pas se manga mais comme pour le clip de lollipop j'ai bien envie de voir a quoi sa ressemble quand j'aurai un peu de temp.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Naijiko

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

Merci Life et Ginta heureux que sa vous ai plu  Mr. Green
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'

(Thx Luciole )

MSN Skype
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

Déjà commenter Copain Smile

Il est bien gérer Wink

Visiter le site web du posteur
alibi974

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

mais euh c' est la dernière vidéo du sous forum, je fais quoi moi après??
je m' en vais pleurer Sad

moi j' aime 2 choses dans les amv : les bastons et ceux qui donnent le smile
parmi ceux qui donnent le smile, je retiens un call of bunny et un totally krazy made in ginta

tu l' auras compris, ta vidéo appartient à celles qui donnent le smile, j' ai gardé le sourire tout au long de ta vidéo Okay

scatman...
je crois que j' étais à l' école primaire (c' était l' époque de la dance music et du hit machine) quand j'  ai vu ce vieux fou faire de la musique qui à l' époque était considérée comme jeune et à la mode et j' étais pété de rire quand je regardais le clip (un peu comme le son d' il y a quelque temps et dont j' ai oublié le nom avec un petit bonhomme bleu sur un scooter qui vole et qui fait des bruits bizarres)

alors déjà, merci de me rappeler à quel point je suis vieux Mort de Rire

ensuite, ta vidéo est un pur délire, me suis bien marré, merci de me donner le sourire, c' est une denrée rare de nos jours

et comme de nombreuses vidéos que j' ai bien kiffé, je reste sur ma faim, car trop court, je me serais bien marré 1 ou 2 mn supplémentaires Very Happy
merci encore et bravo, m' en fous de savoir c' est quoi ton ic delirium, moi je te donne la 1ère place Okay
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:19 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

si tu veux looker tout les amv de la team go sur le site y en a certain qui ne sont pas present sur le forum

http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

De plus je rajouterais sur le post. de Kami, ( désolé naj ! ) que la team est née il y a très peu de temps et donc la plupart ont un passé sur les clips. Donc s'il y a pas encore énormément de clip c'est tout à fait normal, on en sors pas comme sa et on met des mois à travaillez dessus des fois.

Naijiko

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

alibi974 a écrit:
mais euh c' est la dernière vidéo du sous forum,

Pour l'information je t'explique, en fait un IC c'est concours où l'on a un temps imparti pour faire un clip, pour ceux qui on la foie yen de 2h, pour nous gentil mortel ya ceux de 24h, 48 et 72h dans la mesure du normal. Pour celui là j'avais 36h pour le réalisé et t'imagine bien que j'allais pas passer 36h derrière mon ordi xD

Mais je suis content que m'a vidéo t'ai plus.

PS: T'en fait pas Darkness je vais pas chipote pour un topic de clip ya pas de clash et etc dessus pas de raison de se plaindre Mr. Green  (même si faudra pas abusé  Evil or Very Mad  )

(Thx Luciole )

MSN Skype
alibi974

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:32 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

kami, merci pour le lien, mais si je passe une nuit de plus à mater des vidéos, ma team comics va se demander ce que je fous, j' installerai jamais skype, je vous exposerai jamais mon projet et j' apprendrai jamais la dobe

iahari, je peux comprendre, pas de soucis, c' était une petite blagounette
en parlant de blagounette, passez le correcteur d' orthographe sur ce mot et ça donne: ^$*ù;:!ù^*

naji, de rien quand je voudrai rire je regarderai ta vidéo Okay

maintenant à moi les trombis^^
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

by Géhenne974

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:02 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

alibi974 a écrit:

iahari

C'est bon tu m'as tué pour le reste de la soirée !

MSN Skype
alibi974

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:30 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

d' abord excusez moi pour le gros hs , c' est juste ma réponse à life

iari, lari, ilari nan mais c' est quoi ces pseudos, obligé de faire des fautes d' orthographe là dedans (car c' est bien de ça que tu parles, nan?)
eh, c' est une blague hein, à prendre au 974ème degré , je l' aime bien moi yatari, quand j' ai vu sa photo on aurait dit un mini pouce (mince z' êtes trop jeune pour vous rappeler cet animé...)

d' ailleurs, voilà le mp que lui et dark ont reçus après que je vois leur photo:

mais t' es un mino toi, plus petit que le plus petit de mes petits frères

bin wé je pouvais pas lui dire qu' il est plus bonne que le plus bonne de mes copines (aller hop, encore un son que vous ne devez surement pas connaitre vu votre age, raaaahhh merci de me rappeler encore et encore que j' ai passé ce ^$*ù;:!ù^$ de 1/4 de siècle)

les mini pouces:
http://www.wat.tv/video/mini-pouces-youc_2h8fx_.html

la plus bonne que la plus bonne de tes copines (ntm, la fièvre):
http://www.youtube.com/watch?v=460ghOD3XcU

bon tout est  à prendre au 974ème degré, à cette heure ci je fatigue, je compte plus les heurs passées sur votre forum

by Géhenne974

Naijiko

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:25 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

alibi974 a écrit:
d' abord excusez moi pour le gros hs 

Pas de soucis moi ça fait déjà longtemps que j'ai sortit le Pop-Corn  Smile

(Thx Luciole )

MSN Skype
alibi974

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:47 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

amie insomniaque, bonsoir^^

promis, j' arrête mes hs par ici je m ' occupe de votre forum musique^^
à tte si tu dors pas...

by Géhenne974

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:21 (2012)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium) Répondre en citant

Mdr tu m'auras bien fait rire ce soir ! Mini pouce maintenant ! Et bah, il en prend pour son le pauvre X)
(et pour t'aider, c'est LarharL ;p )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [Naijiko]Madness Life (IC Délirium)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011