Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Implosion (CDC d'S.Yuuki)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S.Yuuki

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

-----------------------------
S.Yuu'Kingyo Miss Poisson rouge
( http://ask.fm/SxYuuki , ouais ouais & ouais Haha )
Merci Flo' & Oxide ♥

» S.Yuuki ϟ a écrit:
Boobs par ci boobs par là, la lois de la graviter peu aller ce rhabiller avec tout ça 눈‸눈

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

J'ai déplacé ton post pour faire un sujet individuel par CDC Wink

Vraiment sympa cet amv, il a une bonne ambiance et est assez bien fait ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Simpa, j'ai l'impression que c'est une musique du film "Tron'

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:56 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

C'est le "Level up" du début qui t'as induit en erreur parce que si je ne me trompe pas, c'est une musique d'Inception

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Nerix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Je ne veut pas parètre méchant , mais j'ai rien compris a l'amv de plus je connait super Bien les 2 saison de To aru majutsu no index , pour moi c juste du collage de scènes sur une OST d'Inception , c'est tous !
2/5 ( seulment pour la bande son Sad )

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Nerix sa se voit que tu t'y connait pas vraiment en amv... un montage clip ne fait pas que retranscrire une story ou ne sers pas qu'a raconter l'histoire de l'animer qu'on clip ! T'essaiera de chercher une cohérence dans un random et tu m'appelleras si t'y arrives =) !  Ici-même l'amv sert plus de Trailer qu'autre chose et c'est souvent ça quand on clip sur la bande son d'un film ! Donc ton jugement " c juste du collage de scènes " ( par ailleurs t'évitera le language sms stp ) est totalement subjectif car ta pas su voir le fond de cet amv !

Je trouve que c'est un très bon clip , j'ai particulièrement aimer la monter en puissance a 1min10 , un bon ptit amv   Okay
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:49 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Perso c'est pas mon genre Clip.
J'ai pas trippé pour ma part. Je trouve le Clip trop sec malgré qu'il a voulu marquer l'effet Trailer!
Bref j'ai pas grand chose à dire dessus!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nerix

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:43 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Cette AMV ce dit être trailer , mais on  ce demande ou sont passé les voix ou texte ? ( d'ou mon commentaire : "  pour moi c'est juste du collage de scènes " ) . 
De plus mis a part le fait qu'il y'a un drole d'effet genre flou en étoile , Utiliser une OST de film en AMV ne revient pas toujours a faire un Trailer ! 

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Où t'as lu que c'était un trailer Nerix ? O-O

C'est un AMV typé trailer.. et ça.; c'est toute la différence. techniquement, il est très très bien réalisé. Sa place au concours était amplement mérité. le jeu sur les couleurs et l'ambiance sont là...

Merci Miyu =D

Darkness

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Nan c'est moi Darkel' , il a du mal comprendre mon post quand j'ai dis " qu'il servait plus de trailer qu'autre chose " ou alors je me suis mal exprimer...m'enfin toi tu m'as compris "C'est un AMV typé trailer" ^^ !
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

Nerix a écrit:

Je ne veut pas parètre méchant , mais j'ai rien compris a l'amv de plus je connait super Bien les 2 saison de To aru majutsu no index , pour moi c juste du collage de scènes sur une OST d'Inception , c'est tous !
2/5 ( seulment pour la bande son Sad )
Rolling Eyes juste que ce mec à failli entré à la souls mais on t'en veut pas...

-
-

Muetalfange

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

J'ai grave aimé pour ma part!!!!

Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 07:59 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

petit moment de detente en regardant ce petit clip vraiment sympa ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki) Répondre en citant

woo parfais quoi, mais level up 2011...il est en avance non XD je suis en retard XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Implosion (CDC d'S.Yuuki)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011