Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
League of Legends
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Petite présentation générale :

League of Legends est une arène de bataille en ligne multijoueur (MOBA)1 développé et édité par Riot Games.
Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP (personne contre personne), le mode Draft (partie classée) et les parties d’entraînement face à l’IA.
Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s’affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs.
Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de cinquante champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons gagnantes au combat.
Il y a les objets de base, comme les potions qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer ; les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes, par exemple des caractéristiques ou des capacités de combat ; enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs. (du crafting en gros)
La première carte annoncée, la Faille de l’invocateur (5v5, c’est-à-dire 5 contre 5 joueurs), est similaire à la carte de DotA. Comme dans DotA, vous commencez la partie dans votre propre base et vous combattez pour conquérir des points stratégiques, pour détruire les tourelles ennemies et enfin le nexus de la base adverse.
En plus de la faille de l’invocateur « normale », vous pouvez trouvez trois autres cartes : La faille de l’invocateur « hiver » ou « automne » (version Halloween) et la forêt torturée (3v3).

Bon je pense que le principale à été dit, donc je vous invite à y jouer et faite gaffe a ne pas en devenir accro Razz
Bon pour ceux qui joue et qui souhaiterais m'inviter mon pseudo dans le jeu est Goulague, si votre pseudo n'est pas explicite et ne m'indique pas qui vous etes, n'hésitez pas a m'envoyer un mp pour que je sache que c'est vous ^^

Bon voila le lien ou vous pourrez DL le jeu : http://euw.leagueoflegends.com/

(Je tiens a préciser que vous pouvez jouer à ce jeux en ligne de façon totalement gratuite, de plus les gens ne peuvent payer des truc les rendant plus puissant mais uniquement different skin de perso (c'est a dire leur apparence).)
Aprés a chaque combat vous gagner des PI qui vous permettront d'acheter soit des persos qui vous tiennent a coeur et par la suite des rune vous donnant un petit gain d'energie, de force ou que sais-je.

Bref aprés tout se baratin, il ne me reste plus qu'a vous dire bon jeu.
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Faut que j'apprenne à tuer des gens xd

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:17 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

+1 Mr' XDD!!!

Bref pour le jeu, tout simplement énorme!! Je  vais en baver ce matin en cours T_T

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Avec un peu de chance on fera du 10 vs 10, le bordel quoi xD

Law

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

lol

déjà à 5 quand tu as du team fight tu vois que dalle xd

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

10 VS 10 c'est haaard!!! Tu galères pour péter une tourelle "Oo

Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Tu balance Over dans une tour elle explose t'façon !
( Il sert qu'a sa .. Se sacrifier ) XD

Seirei Team
Seirei Team

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

MDR Kamikaze

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Pue la merde le nouveau mode, je suis déçu ...
T'arrive il te tue alors que en tant normal je les destroy avec kennen ...

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Ouai j'ai fais une partie dessus! Disons qu'elle a duré 7 minutes maxi quoi...

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

En fait j'ai a peut pret compris comment sa marche.
C'est un mode très très bourrin, les supports ne serviront pas vraiment, c'est t'arrive tu défonce, dans ce cas là les personnage a grosse puissance sont super utile.
Jax - Xin - Veigar etc.

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Je m'en prendrai sûrement un si je l'utilise =)

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 03:11 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Il faut dire se qui est ont est vraiment des geeks lol
Limitons nous a seulement 2 LOL par soir Razz

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Law

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

parle pour toi  Cool

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

impossible Ginta xD!!! Je viens d'en faire 3 là x).
Mais j'avoue qu'il faudrait arrêter un peu! Pensons à la Team > AMV et non Lol + full FLOOD x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011