Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Gallerie Hitsu' ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Je post mes créas , les plus récentes sinon y'en a trop ^^ ( ce n'est pas dans l'ordre.)

-----------------------------

Dernière édition par Hitsu' le Mar 20 Sep - 20:11 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Un bon style à exploiter =)
Y'a du bon boulot par ci par là mais il y en a des moins réussite!! Bon après t'a trouvé ton style donc Gj xD.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Parfaitement D'accord avec Akuzo , Gg depuis tes début il y a eu beaucoup de progrès , un style a exploité . Attention à ne pas trop saturer tes création , parfois trop remplis ! 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

J'adore vraiment tes graph et ton style !
Et puis la meilleure, "don't touch" quoi =p (Comment ça je suis pas objective ? XD)
A part ça mes préférées : Celle que t'as en ce moment en sign "Colourful", le kit "Music addiction", le premier kit avec vocaloid et le dernier "Kuro" ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

Dernière édition par Lifestream le Mar 20 Sep - 23:38 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Pheles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

jaime vraimment  ses deux kit 

[url:9b1961193a=http://www.casimages.com/]

[/url:9b1961193a]
Continue comme sa j'ai hate de voire la suite !! Razz

Øver

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

j'aime j'aime j'aime j'aime =3

Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

J'aime bcp la "Hitsu Colourful" !!

Visiter le site web du posteur
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Merci Akuzo !
et thanks du conseil Omega ! ^^

Life : haha ouaii elle roxx xDD merci de ton commentaire ! =)

Pheles : les deux du même style 8D merci !

Merci Over et Miyuki =p

MSN Skype
Chup'

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

la colourful c'est ta meilleur GG ^^
BuBule Style

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Tout le monde redoute mon passage lol et bien me voila :p
Bon allez je vais comme les signatures uniquement c'est déjà pas mal.
Pour celle sur Shiteru, la typo est assez bien choisi mais je pense que c'est surtout la couleurs que tu lui a donné qui fait beaucoup car elle rentre bien dans les ton d'ensemble.
Une petite question fait tu partis de la Death Manga team?
Bon je continue avec quelque chose qui me dérange c'est la qualité du render car vue les trait qui passe dessus soit c'est un effets ajouté que je trouve moche soit c'est sa qualité qui fait sa.
De plus sur le coté gauche je remarqueune coupure aux niveaux des cheveux vraiment moche ou il change net de couleur ^^'
Pour ce qui est du fond les brush utiliser ne sont pas envahissant, c'est plutot un bon point.
J'ai essayer de comprendre se qui été écrit derriere lol non c'est juste pour dire que je trouve cela inutile en plus sa ne traverse pas le graph meme si je comprend car a cause de l'inclinaison sa serai passé derriere la typo et sa serait devenu assez moche.

Bon passons a la deuxieme, c'est déja beaucoup mieux, la aux moins je retrouve un render de qualité, les ongles c'est toi qui les a colorié? (si c'est le cas c'est réussi).
Les petite étoile ne font pas nian nian et se prete bien à l'ambiance de cette sign.
Pour les typo sa passe mais je n'aime pas voir un YEAH coupé sur le coté XD, j'aurai ratréci la typo pour éviter cela.
Je trouve que le noeud pap pointillé qui continue sur la longueur est vraiment simpa et son milieu fait bien la jonction entre différentes parties colorés, ont va que sa n'a pas été mis ici au hasard.
Bref une sign ou je ne trouve pas trop de défaut a dire ce qui est plutot un bon point.
a oui sur le coté droit je regrette de voir un endroit bien noir qui se démarque trop du reste, on a l'impression qu'on a chiffonné une partie du graph, c'est dégeulasse en contraste avec tout le reste de la sign qui été bien agencé.

Pour la troisieme, Tu fait un tout autre style et sa montre que tu est assez polyvalente et j'aime sa.
Bon la typo est simpa, passe trés bien avec le coté sombre de cette fille.
La lueur dans les yeux vraiment géré, car la teinte utilisé n'est pas du rouge bordeaux comme on voit souvent et ne déborde pas mais me fait penser aux mal a l'état pure sous les trait de cette jeune fillette.
En plus le petit sourire de ce render lui donne un petit air arrogant, non c'est franchement simpa.
Les effets utilisé sont pour ma part très bon, moi je sens une soif de sang , c'est bien joué.
J'oubliais souvent je n'aime pas que l'on souligne les typo mais la bas c'est géré tout simplement.
C'est chiant j'aimerai avoir des truc a dire, a oui les deux motifs aux dessus de midonna en parfaite symétrie à chauqe extrémité c'est moche tu aurais du au moint faire un effet miroir sa aurait été vraiment beaucoup mieux.

La N°4, pour liferstream est vraiment simpa, mais je ne peut pas etre vraiment objectif pour la commenté, c.
Ce que je peut seulement dire c'est que les typo sont bonne mais qu'au niveau du "team' et bien joré baissé un peu la typo car la barre du T est trop prés du haut de la bande.

Pour la cinquième, hummmm simpa le render :p .
Les teinte utilisé la rende assez chaude, ce qui est dailleur étonnant car a l'origine se qui tire sur le voilet, mauve et plutot une couleur froide.
Je dois l'avouer tu es une des rares personnes ou je ne trouve pas grand chose a redire sur les typo, sa m'étonne lol.
une chose que j'aurai pas fait c'est le miroir du fuck is life (totallement inutile).
Les contraste et les changement de teinte j'adhere, la luminosité derriere luffy, pas trés poussé donne un bon rendu.
Et les brush tash ou le C4D j'en c rien n'est la que pour donné un peut de style un peu en bas, et ne dénature en aucun cas la beauté de la sign.
Bien joué.

Je vais t'avouer je pense avoir trouver ma grapheuse préféré pour l'instant au niveau du forum.
Je prend plaisir a commenté t'es graph ^^

La 6eme est vraiment bonne, la typo et bien sa gere comme dab, sa en devient hénervant.
Bon le truc qui me chagrine c'est combien ta rapproché fairy tail et Death manga team, car les deux ecriture se confonde un peu (mauvais choix).
De plus je trouve le reflet du nom de la team trop accolé par contre le niveau d'opacité est bon.
La bulle sur la typo est un trés bon choix esthétique.
Et le bleu utilisé fait vraiment pensé aux bleu de l'océan et correspond bien évidemement tout a fait avec le persodu render.
Bon par contre pour la couleur de ces yeux j'aurai plus fait tiré comme loeuil droit, pour les faire ressortir au bleu de l'océan.
Le render est bien incrusté, par contre je n'aime pas le filament qui lui passe devant, sa le coupe franchement dommage.
Une impression que tu t'es dit bon on va me dire que ce n'est pas assez rempli je vai rajouté un petit effets, et bien non je trouve sa con car ce n'est pas se qui a le plus de brush de C4D ou que sais je qui sont les mieux.
Parfois il est préférable de faire court et efficace qu'un peu trop surchargé, et la le filament est une surcharge inutile pour moi.

La derniere est vraiment centré sur le render et meme un peu trop et c'est dommage car c'est vrai qu'il est vraiment beau.
C'est simple les coté sont un peu vide surtout le droit et tu met plin de point sur le render, PK ?
C'est plutot sur les coté qu'il faut se concentré.
Bon le coté gauche est pas trop mal et la typo et toujours la pour rendre le tout plus attactif mais pour ce qui est des brush je comprend pas.
Simpa les petit point autour du H de Hitsu, une bonne idée je trouve ^^.

Bon bas voila je pense que j'ai fait mon taf lol
Continue comme sa et j'attend avec la suite de tes créas.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Waa j'ai mis du temps à lire tout ça xD je vais essayer de répondre à toutes tes questions puisque tu as pris le temps de commenté >w< Merci beaucoup ! t'as eu du courage x)

et yep je suis dans la Death Manga Team ^^

Ginta a écrit:

Bon passons a la deuxieme, c'est déja beaucoup mieux, la aux moins je retrouve un render de qualité, les ongles c'est toi qui les a colorié? (si c'est le cas c'est réussi).

Désolé de te decevoir mais nan les ongles sont deja dans le render x)

Ginta a écrit:
Je vais t'avouer je pense avoir trouver ma grapheuse préféré pour l'instant au niveau du forum.
Je prend plaisir a commenté t'es graph ^^

Oh sérieux merci, sa me fait vraiment très plaisir que tu me dises ça *--*

Ginta a écrit:

La derniere est vraiment centré sur le render et meme un peu trop et c'est dommage car c'est vrai qu'il est vraiment beau.
C'est simple les coté sont un peu vide surtout le droit et tu met plin de point sur le render, PK ?

Pour les points c'est pas moi sur le render , ils y était déjà , moi aussi ça m'avait gené mais j'ai franchement eu la flemme de les enlever x)

Sinon Merci de ton com' sa va m’aider à progresser :p

MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

GJ Hitsu , tu ma batut au niveaux du super roman de Ginta  Mort de Rire .

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Oui omega xD

sinon vive les Tagwall vu la tonne de sign pour Over .__.

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Mdr ! Jolies !! J'aime beaucoup la dernière ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ] Répondre en citant

Vraiment bien , GG , personnellement je préféré la première , vraiment GG , la deuxième est trop "gris c'est pas mon gout , et la dernière trop saturer a mon gout la typo est vraiment bien mais les stock utiliser sont trop voyant ...

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: [Gallerie Hitsu' ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011