Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Xdream graphic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xdream

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:27 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Bon voilà ma galerie (à voir là --> ICI)

J'utilise comme logiciel adobe photoshop CS3 et depuis 2 ans et demi je dirais ^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 06:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pheles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

j'aime tes signature Smile j'espere que les prochaine tu nous les partageras (=
-----------------------------

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Mdr faudra que tu te fasse une vraie galerie ou un résumer parce que se taper les 10 pages c'est pas très pratique ^^
En tout cas j'ai revu tes anciennes, ça fait bizarre quand on voit ton évolution X)
Sinon tu sais ce que j'en pense =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Ouai j'attends aussi une vrai galerie ( comme un con j'essayais de répondre sur la Jidai )...
Bon après j'attends une suite, parce que je t'ai déjà commenté tes dernières et j'aime pas trop me répéter x).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Lifestream a écrit:
Mdr faudra que tu te fasse une vraie galerie ou un résumer parce que se taper les 10 pages c'est pas très pratique ^^
En tout cas j'ai revu tes anciennes, ça fait bizarre quand on voit ton évolution X)

+1 , dsl avec la plus grande franchise , j'ai pas eu la fois  de me taper 10 pages , donc j'ai regarder les 3 dernière , et je peux imaginer approximativement les effort et progrès que ut a fait , en ayant fait un saut sur la page 1 -_- . 
Cependant tes fonds sont trop vide et niveaux typo je suis sur que tu peux faire mieux , essais de passer à des version plus récente de photoshop , comme CS5 des effets supplémentaire pourrait t'aider ( ceci n'est que mon imbles avis ) ! 
Voilà j'ai hâte de voir tes prochaines création ...

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Bon j'avais la flemme de tout regarder mais j'ai vue ta progression au fil des mois.
Mais comme j'aime faire les choses bien quand meme je vais faire un com des quatres dernieres sign que tu as posté ^^.
Tout d'abord page 10 premiere sign, j'aime l'ambiance en général mais comme tu te doute je vais mettre le point sur se que je trouve améliorable.
Commençons par les typo, celle de Xdream est simpa mais alors pourquoi je lit Xdréam, je ne voit pas se que viens faire un accent ici et ce qui est dommage c'est la lueur qui cache une partie du m car trop clair.
Aprés je me dis tu as surement voulu faire style loupe ou la lueur qui passe par la sorte d'oeuil ovale est emplifier et bien si ct le cas tu aurait du la centrer et donc la descendre un peu sa aurait un style simpa.
Pour l'autre typo, A dream (bon le jeux de mot est simpa mais je pense que c'est à éviter car vraiment trop proche.
C'est marrant la typo ma fait pensé a celle de l'amv Chillout, pour ce qui est de la couleur j'adhére et je pense meme que tu aurait du faire la meme pour Xdream.
Aprés c'est une typo un peu chelou quand je voit le render class, costard et que je vois cette typo qui fait plin de filament bizarre.
Bon passont au deux ovale qui l'entoure, je les aurait mis a la meme hauteur, quand je revoi se render je pense direct a de l'ordre et quand je vois sa je pense a désordre, tu as peut etre voulu faire un contraste mais je pense que cela aurait été vraiment bon si sa avait été au meme niveau.
(deirere le render je voit un truc qui me fait penser soit un un morceau de trone, soit a un morceau d'aile je ne sais pas.
Soit je l'aurait mis plus voyant pour savoir se que c'est soit je l'aurait enlever.
En se qui concerne les jeux de lumiere les entre clarté et tenebres je doit dire que c'est bien jouer, de plus aves les forme qui font penser a un nuage dans le coin a droite fait pensé a une confusion celeste trés simpa.
c'est pour sa que je pense que ce qui est derriere le perso est un morceau d'aile tel un ange déchu avec ces yeux rouges.
Et quand je vois ce render avec costard je me dis l'habit ne fait pas le moine.
Bref une sign simpa mais qui aurait je pense pu etre beaucoup amélioré.

La deuxieme sign de la page 10, bas je la trouve trés simpa, je retrouve la typo habituelle que tu utilisé avec ta lueur qui le souligne, la dessus sa ne me dérange pas a part le "D" de cette typo un peu envahissant on dirait un "p".
Render classique utiliser de nombreuse fois mais qui a son charme, je trouve laura qui entoure la main bien reussi mais apré pour le contour du render non sa disparait et sa devient soit trop épais coté gauche du render soit trés pauvre coté droit du render.
Sa ne me plait pas. Bon ensuite je retrouve des calque ou des technique deja utilisé mais qui ont leur charme tel que coté gauche de la sign les filament qui font pensé a un filet de peche.
Je trouve domage que la lueur qui souligné la typo se termine de cette maniere a gauche car joré préféré voir se style de filet également sur le coin haut gauche.
bon je trouve qu'il y a quand meme trop de contraste pour le fond entre la droite du render et la gauche car a gauche on a un style de calque : ////// qui n'a rien a voir avec le reste.
en conclusion le tout est pour moi vraiment trop hétérogéne, et sa gache la sign.

Pour la premiere signature de la page 11, Je la trouve vraiment simpa est vraiment mieux géré que la précédente
Je trouve que la typo est bonne et qu'il n'était pas nécessaire de la souligné, de plus le render est la chose principal et se qui accroche l'oeuil c'est le bleu de son papillon dans les cheveux et je pense que la couleur des lettre de la typo aura du plus se rapprocher de ce bleu.
J'ai essayer de comprendre le concept de cette sign d'ailleurs mais j'ai eu du mal en gros blue c'est pour le contraste de bleu d'une moitié a l'autre.
Ok mais pk ? ici je ne comprend pas son sens et je pense qu'une sign doit avoir un sens.
sinon bas pour le coté gauche, je trouve le cercle bien géré, c'est marrant sa me fait pensé a l'espace, une impression de systeme solaire avec des petite etoile perceptible iniquement en bas a gauche.
La forme blanche qui part du bas gauche, je la comprend pas, inutile (totalement) et pas vraiment esthétique.
Bon je pense que j'ai tout dit, la sign est simpa mais le render est mal exploité je trouve.

Pour la derniere, et bien oui elle est simple mais efficace, et la le render de cette fille se prete totalement au style de brush utlisé ainsi que la couleur.
Bon la la typo du X de Xdream comprend pas sa suis pas le reste, et aprés pourquoi "Paint" ? elle ma pas l'air de s'exciter a dessiner cette demoiselle XD
allez pour le mots de la fin tu te débrouille mec mais tu peu encore t'amélioré, j'attend la suite Wink

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Xdream

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Merci pour ce long commentaire ^^ l'accent du xdream ça doit être un bug de couleur. Après la typo j'était en manque d'idée mais l'idée était là pour le render et le fond Smile par contre les ronds viennent du render ! La deuxième sign ba je la trouvait rater donc bon ^^.
Pour la 3ème ba j'aime ce genre de contraste entre la fille qui fait ange (donc clair) et le reste ténèbres ! C'est vrai que le cercle fait penser au système solaire ba moi c'était pour le ôté angellique ^^. La forme c'était pour la typo sinon c'était vide je trouvais :/... La dernière  oui simple et efficasse c'est ce que je voulais Smile la typo je l'ai raté mais paint car c'est ce que m'a fait penser la sign quand je l'avais fini ^^.

Xdream

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Désolé du double post : nouvelle sign je suis assez content à part la typo !

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

le concepts en lui même est pas mal , et j'aime bien l'idée , comme tu la dit la typo est vraiment pas génial , et je pence que tu aurait du voir d'autre moyen de mettre plus ton perso en valeur , les trait lumineux sont jolie  mais ils attirent trop sur eux , je pence que tu a négliger certaint point , comme tes TRIOS ronds que je comprend pas . 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Xdream

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Merci pour l'avis ^^ et les planètes c'est pour le voyages...

Nouvelle créa ! 

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:22 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Pas mal !! La typo est bien gérée, les couleurs, l'incrust... Bref bon graph' ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

idem pour l'autre en général , le concepte est bien , render pas super bien incruster , le fond est pas mal , et les typo ne s'accorde pas completement . 

il y a de l'amélioration ^^ bonne continuation... 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

MSN Skype
Muetalfange

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

J'aime bien le dernier =))

Serais ce un spermatozoïde que j'aperçois en haut à gauche du render??? =O
Je t'ai démasqué!

Omega
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:08 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Ptdr mue  Okay

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

MSN Skype
Xdream

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Xdream graphic Répondre en citant

Merci pour les coms  Smile  

Ptdr je sais pas d'où ça viens XD mais non je pense pas huhu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Xdream graphic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011