Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Mmmm! Petit galerie T_T
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pheles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Jespere que vous allez aimer         
L.ogiciel: photoshop cs5  
Temp: entre 10 a 50 minute  tous depend xD  
calque : environ  15 a 25 calque (tous depend )  
 courbe  : 2 a 4  
Smudge+C4d+ brush  

Signature      

Sujet en Construction !
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Dans l'ensemble, c'est jolie !! Après, jaime pas trop certaines à cause de CD4 trop voyant (BrS, Ichigo...) CD4 bizarre qui passe sur le render de "Its my life"
J'aime bcp plus les dernières surtout Chrome *o* mais tu utilise tjs la même manière pr incruster le perso avec les ondulations :/

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:45 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Elles sont en ordre chronologique ? J'aime beaucoup la Miku 01 vocaloid, et les 4 dernières, mais c'est dommage, ta typo est presque toujours au même endroit, et parfois pas assez incrustée. Sinon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

J'adore les dernière !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pheles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Merci mes  j ai des vielle aussi si vous voulez 
je ses  xD je fais presque  tous pareille  u.u

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Oui Life je pense que c'est en ordre chronologique! On remarque bien la progression!!
Ta signature actuel est parfaite, et la plupart de tes typos sont très réussite dans les dernières je trouve ^^.
Continue de bosser comme ça; je pense que tu peux encore plus progresser ;D

Pheles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Bin ses signature la je les ai fais la semaine passer  apart ma signature que j'ai je les faite hiere u.u
Et merci pour ton commentaire =)

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Pas pour autant qu'on voit pas la progression!! J'apprends Photoshop à un gars et il en apprend pas mal et très très vite!! On en apprend toujours plus de créa en créa ^^

Pheles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Mois  x'D j'aimerais con m'apprenne  des fois  mes je suis visuel T_T

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:29 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Faut manger des Tutoriels mon gaillard (:

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

GJ, un style a exploiter , attention aux fond , les Stoks sont voyant sur certaines , en vois les progrès sur la typo et les effets utiliser ,encore GG j'ai hâte de voir les nouvelles . 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Pheles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

xD  ses sa que je fais   !  Ou xD je prend des psd xD   et sa m'aide plus --.. que les tuto
Merci Omega O.O

Et je vais en faire d'autre  plus smugde et je vais cacher mes c4d

Hitsu'

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Omega a écrit:
GJ, un style a exploiter , attention aux fond , les Stoks sont voyant sur certaines , en vois les progrès sur la typo et les effets utiliser ,encore GG j'ai hâte de voir les nouvelles . 

+1 !

je repete ce qu'on dis certain mais tu as fais de grand progrès par rapport aux premieres =) j'aime bien tes dernières ! coup de coeur pour la toute dernière que j'adore ^^
après attention à la position de tes typos , vari un p'tit peu elles sont toujours au meme endroit >w<
bonn continuation !

MSN Skype
Chup'

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

c'est pas mal, belles typos, bonne ambiance dans tes sign,mais essaye de varier un peu plus ton style je les trouve un peu répétitif =)
travail aussi tes cadres =)
c'est vraiment pas mal tout sa !c'est pas mal, belles typos, bonne ambiance dans tes sign,mais essaye de varier un peu plus ton style je les trouve un peu répétitif =)
travail aussi tes cadres =)
c'est vraiment pas mal tout sa !
on voit bien la progression ^^
BuBule Style

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T Répondre en citant

Après, je pense que le meilleur pour rendre les typos plus belles et sympa à voir, c'est de les placer près du render et non dans un coin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Mmmm! Petit galerie T_T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011