Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lyud se met au graph ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

voici mes premières création en signature je débute ça fait une semaine que je graph ( envoyer dans l'ordre des créations )  :

-----------------------------
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Ca gère pour des débuts !! Va falloir te mettre à la Typo mais c'est déjà ça ! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Pour un début c'est normale, tu , a pris de bonne base , commence par manger quelque tutoriels , pour voir tes typographie , tes incrustation et tes fonds ( attention aux couleur trop UNI ) 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Sa commence bien, met plus de fond, faut embellir un peu plus tes creas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lyud

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

merci pour votre encouragement 

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Bon tu c'est a quoi t'attendre car j'arrive Twisted Evil
Bon alors je vais te com tes graph sauf les deux derniere car je te l'ai déja fait en directe :p
Bon premier comme qui me viens sur le tas c'est le faite d'utiliser les bulles un peu partout, je ne pensais ps que tu en été aussi fan XD (bref sa peu avoir un coté simpa mais sa devient ridicule a la longue lol)
Bon passons au premier graph, render simpa, fond un peu trop vite et le vrai probleme c'est les teinte rouge que tu donne car bon ya pas que ces yeux mais ont a l'impression que sa fait une teinte rouge flouté bein au dela de ces yeux c'est trés moyen., la teinte est aussi sur le menton bref sa j'aime pas.
Pour le graph N°2, c'est pour moi trés vide, c'est un render ou tu fait ton truc sur les yeux et deriere un 4D XD (et oué jessaye d'employer des termes technique alors que ce n'est peu etre meme pas sa) ou tu nous fait une belle aurore boréale fumé lol.
Htugaya pas mal a part que on ne detecte pas le contour de l'épée se qui est pour moi assez génant, bon les bulles, et le faite que la pupille de l'ouil ne soit pas perceptible a cause du point blanc et dans le ciel l'astre est trop diforme domage.
La quatre à quand meme plus de classe, déja le render claque , les couleur utiliser corresponde au perso tout du moin a son caractére sur l'image et le fond telle une explosion en etoile passe bien , tout comme les trainé rouges qui passe devant et derriere le render, c'est bien tu t'améliore Wink

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Ah beih je trouve que Ginta a bien jugé et non charcuté car c'est le même avis que j'avais ^^
Bon tu sais ce que j'en pense déjà, j'ai un new Tuto de côté que j'ferai avec toi et Flow Wink.

Par contre laisse un espace entre tes créations, coller c'est moche..

Lyud

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

MDR merci sensei des graph ^^

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Fallait pas jouer à Lol hier, j'suis en cours de tuto assez complex pour Flow ou t'aurait pu apprendre de nombreux trucs =S
Mais de rien ^^

deathfire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Oh Heureusement je me suis inscrit car lyud qu'il se met au graphs fallait  le voir ^^J'aime bien (:

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

PTDRRRRR personne y croit xD!!!
Allez lyud courage!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011