Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Lyud se met au graph ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

voici mes premières création en signature je débute ça fait une semaine que je graph ( envoyer dans l'ordre des créations )  :

-----------------------------
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Ca gère pour des débuts !! Va falloir te mettre à la Typo mais c'est déjà ça ! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:55 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant

Pour un début c'est normale, tu , a pris de bonne base , commence par manger quelque tutoriels , pour voir tes typographie , tes incrustation et tes fonds ( attention aux couleur trop UNI ) 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Lyud se met au graph ^^ Répondre en citant