Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Ma petite galerie !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Bon j'ouvre ma galerie  Smile Je mets que celle qui date de cette année parce que flemme de mettre les créas de l'année dernière (année où j'ai commencé)il y  en a beaucoup trop xD
Je les ai regroupé en tagwall. J'ai vu que certains procéder de cette manière et je trouve ça pas mal, plus pratique ^^ Alors, c'est mes 1er et c'est pas super beau ms bon xD Vu que j'en ai oublié 2/3 jvais les mettre séparement avt^^  C'est mis dans l'ordre chronologique :p

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Haaaan t'as même pas mise la mienne =OOOO je suis si triste x'D
-----------------------------
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 02:02 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Sur les 3 que t'as rajouté a part, le render de "Shino Shirou"avait déjà les points rouges ? Parce que je trouve qu'ils font bizarre ^^"
A part ça rien a dire, j'adore tes sign !
Mes préférées : Les 3 dernières de ton premier tagwall, la 2e et 4e de ton 2e tagwall et la dernière de ton 3e tagwall *-*

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Xdream

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 06:22 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Yes j'aime tes créas ! Smile (purée qu'est ce que je suis nulle en typo moi T_T)

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Omg j'adore tes dernieres crea. OO

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Darkness a écrit:

Haaaan t'as même pas mise la mienne =OOOO je suis si triste x'D
Bah j'ai mis que les récentes, la tienne est tellement...vieille xD

Lifestream a écrit:

Sur les 3 que t'as rajouté a part, le render de "Shino Shirou"avait déjà les points rouges ? Parce que je trouve qu'ils font bizarre ^^"

si tu parles des petites "billes" rouges sur le visage, oui ça faisait parti du render. Ms je suis dac que ça fait un peu bizarre mais vu que c'était une commande, j'ai pas vraiment eu le choix du render^^'

Merci pr vos coms^^
ça fait plaisir de voir que ds l'ensemble mes créas sont appréciées ^^

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

J'avoue les point rouge sur celle de shino ... me font penser a ken le survivant XD
D'ailleurs les trois premiere c'est celle que j'aime le moins surtout celle de luciole que je trouve pas net comparé au autre, trop de calque dans les premier plan je pense et sa me gene.Sinon le reste bas sa gere avec une petite préférence pour sweet dream et digital destiny . (surement pour les contraste et les nuaces de couleurs choisi en grande partie.)

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Elles sont vraiment sympa!! On remarque bien la progression =).
J'attends de voir ce que tu vaux actuellement Very Happy

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:27 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

j'aime bien tes créa sincerement^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:25 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Akuzo a écrit:

Elles sont vraiment sympa!! On remarque bien la progression =).
J'attends de voir ce que tu vaux actuellement Very Happy
+1 , je les adores toutes , sauf certaines ou je trouve certain point bizarre .

Tagwall 1 ==> seulement sur la dernière " Lost Appartition " où je ne comprend pas le vert au milieux , je trouve ça un peu tache .

Tagwall 2 ==> la troisième " Okita Souji " le coté droit est super bien géré cependant le coté gauche j'ai du mal a voir ce que tu as voulut faire , la forme en masque d'encretage ( je voit pas ce que ça fait là ) .
                 ==> Cependant UN ENORME GG pour la quatrième " watatsuiki Ryuutarô " ma préféré Shocked ... Okay .
Tagwall 3 ==> Juste la deuxième " Keiko neon genesis " la typographie de "neon genesis " je la trouve mal exploité .
.
Voila c'est tout pour le moment j'ai hâte de voir tes nouvelles créations Wink .

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Merci à tous pr vos coms!!

Omega: Quasi tous ceux à qui jai montré la "Lost Apparition" m'ont fait la même remarque xD C'est le vêtement du render qui est vert. C'est vrai que j'aurais pu modifier mais ça m'avait pas choqué sur le moment :/ Vu que c'était une sign pr le fun, j'ai eu la flemme de la reprendre^^'

La "Okita Souji" je pense que j'ai fais ça pour combler le vide.. A vrai je sais plus trop ms jme souviens d'avoir un peu galéré sur cette créa en plus ct une commande ^^' Par contre la Ryuu a eu bcp de succès et j'ai bcp moins galéré à la faire xD Ces 2 signs vont ensemble en faite puisque mon amie qui m'a passé commande voulais que je lui fasse 2 sign que je les relie avec une animation ms je l'ai pas posté, ça servait pas à gd chose..

Et la dernière..Je sais que ma typo est pas génial ms après en avoir essayé plusieurs, jai fini par laisser comme ça xD

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

très bien miyuki dans ce cas , je te souhaite une excellente continuation =)  . 

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

A je vois que je n'ai jamais pris le temp de faire un vrai commentaire, donc je vais le faire pour le TagWall 03.

Sign N°1 : Ya de l'idée, j'aime bien le papillon sur son oeuil, c'est un peu hors du commun.
Bon aprés les ustensile ce n'est pas trop ma tasse de thé, la chaussure est pour moin trop grosse et ne devrai pas etre la.
On voi une sorte de symétri avec ton rouge a levre et vernis a ongle, c'est peut etre d'ailleur trop symétrique car quand je vois le sac d'une fille c'est un peu le fourre tout XD
Sinon les typo son pas mal a part le so addict vraiemnt trop clair et le faite qu'il soit coupé je n'aime pas.
Pour le fond, j’ai du mal avec le fond version grillage lol, mais pourquoi un grillage ?
Un dernier point qui me dérange beaucoup lpus c’est ton encadrement tu prend deux bleu vraiment trop différent pour le haut et la sa ne colle pas, surtout que si tu fait un cadre c’est fait pour encadrer, la je n’ai pas l’impression que se soit l’effet escompté.

Sign N°2 : j’aime bien l’ambiance qui se dégafe de cette sign.
La déjà je vois un vrai cadre pas un cadre a moitié fait lol.
Pour la typo je trouve que c’est bien choisi mais je trouve que tu l’as trop taché car les tache se concentre trop dans la partie typo sa fait bizarre et non naturel.
Le render est vraiment simpa et la luminosité qui est faite la met bien valeur et est vraiment bien géré.
Je trouve aprés que des effets sont vraiment brouillon comme ceux au niveau des cheveux qui volent.
Je ne trouve pas trop de choses à dire en plus car je trouve que cela manque de consistance (je viens de remarquer le dédoublement auniveau du bras du coté gaucheet c’est vraiment très moyen, sa se remarque trop a cause du signe en v vert.)

Sign N°3 : Celle là a un style qui me plait bien ou les élément viennent mettre en valeur le perso ou tout du moins son style.
Les tons verts utilisé me plaise surtout au niveau de la typo je trouve cela vraiment géré ainsi que pour le dégrasé.
Le fleche donne une impression de mouvement meme si l’on sent que tout est statique de part la position que prend le render.
Après je trouve dommage qu’il y est autant de calques et de superposition d’éléments tout autour du render.
Je veux bien qu’une sign soit fourni mais celle là l’est beaucoup trop.
Ya des alvéole par ci des fond clair par la une luminosité trop poussé au centre et meme trop centré et il est dommage de voir une tache noir dessus.

Sign N°4 : une vraiment et en plus pour un anniv’ ^^.
Ya vraiment de bonne idé mais je trouve que les coutour blanc du render ne sont vraiment pas géré, c’est trop contour scisaillé et dailleurs les contour blanc font trop pixélisé.
La luminosité est vraiment simpa sur le render.
Bon je remarque que le blanc entre les cheveux est vraiment moche.
Et ce qui me dérange surtout c’est que tu n’as pas trop géré t’es calques, car je vois la luminosité sur certaine fleche, de la coloration rouge a certaines fleches et des fleche qui disparesse meme comme après le DARKY au dessus de bone anniv.
Sinon pour la typo sa va, mais je n’aime pas les contour blanc autour de « bonne anniv ».

Sign N°5 : Celle si est pour moi la meilleur de celle que j’ai eu a copmmenté le tout est très bien agencé.
LE fond s’il est réel ne me dérange en rien se qui est un bon point, tu à géré la coloration pour que le render se confonde bien avec le tout.
La typo est vraiment simpa ainsi que la luminosité qui y est apliqué.
Les rond sur les calques de premier plan ne m’ont pas choqué des la premiere vue mais aprés l’avoir regardé longement sa se demarque trop je trouve.
Tout ce qui est filaments sont vraiment bien faient et donne une touche de fantaisie, ce qui est le propre du render.

Voila c'est déja mieux qu'un lign de com pour dire comment j'ai trouvé l'ensemble ^^ .

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Miyu

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

Merci pour ton com Ginta même si je le lis un mois après xD Je suis d'accord avc la plupart des points positifs et négatifs que tu as énoncé^^

Je  poste les news (un peu de mal à grapher en ce moment^^')

Wall:

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:41 (2011)    Sujet du message: Ma petite galerie ! Répondre en citant

J'adore ton wall !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Ma petite galerie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011