Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Galery By Curt :p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curt

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Voila Mes Premier Graph :p Soiyer indulgent :

-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Je t'ai déjà tout dit =) , je te souhaite bonne continuation sur photoshop ...

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Ah pour un premier Graph' ça va =O.
L'incrustation du Render n'est pas du tout mauvaise. L'ensemble des couleurs vont bien ensemble et les contrastes sont bons.
Après, il y a peut-être trop de splatters et les masques d'êcrétage sur les côtés sont un peu bof mais c'est bien d'avoir pensé à l'utiliser dans sa première création =).
Ce ne sera que du + pour tes futurs Signatures (:
Jolie Typo, on va être indulgent ^^
Pour ton cadre, je te conseille le 1 Pixel sur les côtés seulement, c'est beaucoup plus beau à voir je trouve =)

Allez bonne continuation mec, encore merci pour le Tuto par MP Okay

Curt

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:47 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Voila la derniere dite moi ce que vous en pencer ^^ : 

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

L'idée est vraiment pas mal!
Les éclairs sont sympa et t'a à peu près bien réalisé ce que t'a voulu exploiter.
Par contre j'aurai plus vu un Goku taille adulte ( le normal quoi ), qu'un goku GT ^^ mais après cela ne tient qu'à toi x).
La signature est quand à elle un peu trop lumineuse et je trouve que ta typo ressort trop par rapport au fond.
Genre si tu regardes bien les contraste etc, ça se remarque.
T'a compris pour la cadre, après tu fera des trucs plus technique tu verra.

En tout cas, étant fan de Dbz, ça reste une signature sympatoche =)
Continue comme ça! Okay

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Bon je vais bientot, je commence à prendre des cours de 'toshop mais cela ne m'empeche pas de faire des critiques graph des nouveaux arrivant Wink.
Bon je vais commençais par la premiere qui compose ton kit.
Je vais commençais par la typo, pour te dire que tu ne t'ai pas trop mouillé lol t'as choisi quelques chose de simple est commun qui passe presque inaperçu ou tout du moin s qui n'attire pas trop l'intention.
D'un sens c'est mieux qu'une typo flashy et naze mais la je ne ressent pas le temperament de la sign dans cette typo c'est sommage.
De plus couleur blanche neutre qui passe partout, sa fait trop passe partout.
Je veux une véritable recherche de typo la prochaine fois Wink
Le render est fort sympatique et as du caractere tout comme se que tu essaye de faire sur la sign, bon aprés c'est t'es début donc ce n'est pas vraiment maitrisé.
C'est meiux que beaucoup de débutant mais sa reste un peu brouillon pour moi.
J'aime bien les petit effet un peut smudger (si je me souviens bien du terme pour le contour du render avec cette petite luminosité pas trop poussé pour s'adapter a la lumiere qui arrive dans la face du render.
Bon aprés j'ai vraiment du mal avec l'oeuil zoomé qui ressort dans le coin, je trouve que sa fait tache, je n'en voit pas l'interet a la rigueur se qui percute le plus par raport au perso c'est sous sourire sadique a la rigueur j'aurai vu cela a la place de l'oeil, j'aurais trouvé sa plutot pas mal.
Sinon pour se qui est du fond coté gauche, il ne m'as pas choqué plus que sa mais bon les teintes vert cacadoigt j'ai du mal comparé au reste ou on ressent comme l'aura du perso.
A la rigeur un vert gazon m'aurait moins choqué sa m'aurait fait pensé a la pelouse du terrain de football américain :p.
Pour finir l'encadrement est simpa, bordure du taille trés convenable et la couleur est bonne mais aurait peut etre du etre un peu plus clair, car sa demarque un peu trop je trouve, sa donne l'impression de faire un etau autour de la sign la sign.
Sa ne donne pas l'impression de respirer la couleur devrait un peu plus se confondre avec les couleur de l'ensemble.

Je passe à la dernière pour dire qu'il y a de nouveaux éléments techniques intéressant, l'éclair qui l'entoure est un élément vraiment intéressant et est vraiment bien fait si c'est toi qui la fait.
La typo est déja plus rechercher que par rapport à la premiere sign meme si j'ai du mal, une typo 3D peut etre pas mal mais la j'ai du mal surtout entouré par des carré, sa s'incruste mal dans la sign je trouve.
Coté gauche du render en premier plan j'ai du mal car le flou est trop poussé (niveau mèche).
Le render de second plan est plutot bien choisi et la on a l'impression qui essuit un carreau sale c'est marrant mais je l'aurais plus vu apparaitre sur un font faite de façon fumée, et plus sombre car on a du mal a démarquer les renders.
Les sign trop clair c'est pas trop mon style surtout si ya trop de teintes équivalent rendant le tout vraiment trop uniforme.
Bon bas j'espere voir de nouvelles créa de ta part, bonne continuation ^^ .

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 00:38 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Franchement pour des débuts tu m'impressionne ! Pour la dernière j'aime bien l'idée de l'apparition de l'autre perso dans les taches ^^
Vraiment sympa tes premiers graph, continue sur ta lancée =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Sympa pour tes débuts, continue comme sa  Okay

Curt

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Merci tous le monde.. Et Merci A ginta De son texte bien détailler ( j'ai pris peur en voyant ce romain mais en lisant sava) Mort de Rire sinon beh les eclaire je lei est rajouté pck ce d'origine etait pérave.. Du coup jlei zé virei mdr

Curt

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

(Dsl Double post).. Voila Ma derniere.. Jme suis Taté Pour quelque Effect Mais Bon Chez Pas si c'est trop réussi ..:

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

T'inquiète, pour les double post, tant que tu met une nouvelle création en tant que deuxième post', tu peux, c'est ta galerie =)

Pour la signature déjà j'aime mieux. Bon t'a un peu fait le feignant pour ton fond parce que les flammes de Naruto font un peu tout le boulot mais j'apprécie vite fait sans plus quoi.
Après la typo j'adhère pas par contre. Elle resort trop ( idem pour les couleurs plutôt mal choisies ). Le placement est aussi important et là, je la trouve un peu trop isolé!
C'est déjà pas mal, continue Okay

Curt

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Merci Akuzo c'est vrai j'ai fait mon féniant pck je savais pas trop comment mi prendre.. Mort de Rire Mort de Rire

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:56 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

Déjà en essayant d'incruster les flammes en utilisant d'autres flammes ( C4D etc ), ça donnerait un rendu sûrement plus réaliste et plus complexe.
T'aurai même eu moins de mal à incruster ton texte ^^

Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

pour le double postedit ton precedent msg Wink hum j aime pas trop ta derniere crea j ai l impression quelle est baclé essaye de passer plus de temps dessus ^^ mais c est dommage l idée de depart m avais l air sympa ^^ bonne continuation hate de voire tes prochaine Wink

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Galery By Curt :p Répondre en citant

J'aime moins que tes deux premières, je trouve les couleurs trop fluo , fond vide, et typo bof. Comme l'a dit Kami c'est dommage car l'idée était sympa ^^
Tu peux faire mieux je pense =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Galery By Curt :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011