Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Intro de la Seirei] by Hisoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Salut les Seiriens 

Laharl m'avait demandé de faire une intro pour la team la voici: 

Résolution: 1280x720
Fps: 30
Format: MP4 
Codec: h264
Poids: 1,95 Mo
Liens téléchargement indirect =>  ici

Pour pouvoir utiliser l'intro pour vos créations c'est ici:

Résolution: 1280x720
Fps: 30
Format: MP4 
Codec: Lagirith (non destructif)
Poids: 96,9 Mo
Liens téléchargement indirect => ici

J'espère que ça vous plaira j'ai mis un peu plus d'une semaine à la faire en avançant petit à petit. :3
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Vraiment je la trouve vraiment sympa, elle est sobre coloré et posséde une musique apaisante.
Je prefere sa acoustiquement car j'en ai un peu marre des intro avec plin d'effet acoustique percutant tel des explosion ou que sais je.

Je veux juste donné un conseil qui je pense rendré le tout un peu mieux pour ma part :

je pense que tu devrai faire tourner et reculer moin vite le logo
un petit pe moin je pense que sa serai mieu
je pense quapré il reste statique trop longtemps et jaimerai savoir si tu peut donné un peut plus d'effet de profondeur tel un cube pour le logo sa rendrais peut etre mieux que plat, j'en suis meme presque sur.
Sinon bas t'as géré mec, la je vois l'utilité d'after ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Ah cool, enfin quelqu'un qui tente un Intro!! Vraiment sympa de ta part, je DL ça puis j'édite pour te donner mon avis Wink.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hisoka

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Je pense que Ginta tu préférerais que je fasse de la vrai 3D, j'en donne seulement l'illusion il n'y a pas de profondeur réellement dans mon projet. 
Deplus je fais comme si le fond était plat le logo se pose sur une sorte de liquide. (effet rebondissement + répercussion de vaguelette)
J'ai du mal à faire de la vrai 3D enfin si j'en fait j'arrive pas à garder de bonnes ambiances et de l'esthétisme.
C'est peut être quelque chose à travailler.

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:23 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Bon finalement tout a été dit sur Skype et on continue d'en discuter actuellement Wink

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Je la trouve plutôt pas mal , cependant j'ai l'impression que c'est pas fluide ... enfin il ce peut que ce soit moi qui bug niveau ordi ( ce ne serais pas la première fois )

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Nekyuuh
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Pas mal, j'la trouve plutôt classe et  j'trouve que ça met le spectateur dans une bonne ambiance avant un clip ou autre ! Bien joué Wink
. . .

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Whaw, il est cool !! *-*

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Hisoka

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

merci :3

Mizumiya

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:42 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

J'adore (désolée de mon retard ^^")
J'aime beaucoup, ça change avec la musique de kara no kyoukai =).
Si moi je devais changer quelque chose sa serait de moins "fouter" l'image à sa sortie, car elle est vraiment douce et apaisante, je trouve que c'est dommage.
Bon mon premier clip attendra les vacances de toussaint, mais j'essayerais de le mettre quand je serais experimentée =)
En tout cas bravo !
Merry Chrismas !

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Je tiens juste à dire que l'Intro n'est pas Officiel. Donc si certains veulent tenter un truc pas de prob' Okay

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka Répondre en citant

Hmm sa veut pas se DL. je réessayerais plus tard

EDIT: Techniquement j'aime bien mais après je trouve sa trop... épuré, c'est subjectif mais je préfère les truc de warrior xd

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: [Intro de la Seirei] by Hisoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011