Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Premier graph D'akuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akum@mv

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:10 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Les premières créations D'Akuma .

-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:27 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Début normal pour dès débute .

Regarde des tutoriels sur render graphique , etc ... . voila deux trois lien pour t'aider a débuter Okay :

==> http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=26

==> http://www.wks.fr/Commencez-la-formation-Photoshop.html ( celui-ci seulement pour utilisateur de photoshop )

==> http://www.tutsps.com/

==> http://www.pstuto.com/

==> http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-Photoshop-1-1.html

Vis a vis de tes création, globalement les fond sont trop uni ce qui rend un aperçut trop plat de tes créations , ensuite sur les trois tu a fait le même style de tache blanche ( j’appelle sa " style neige " XD ) .

Ensuite niveau incrustation c'est pas sa je e conseil pour tes début d'évité de smudger si tu ne contrôle pas ce style ( sinon voir tutoriel expliquant touts les détail ) .

Ensuite bas le coup bas de tous graphiste "la typographie " --" , ceci est vraiment le plus difficile sur une création , ( perso même moi j'ai du mal , je m'amuse a dupliquer mon calque typo et fait mu muse avec des effets XD ) .

Le cadre est bien respecter , mais je te conseil d'utiliser " ctrl+ a " pour faire une sélection complète de ta création puis clique droit - contour , pour avoir un cadre intégral car la tu a fait que le haut et bas ...

Je te souhaite une bonne continuation .

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Ouai je suis du même avis que mon camarade!
Tes fonds sont trop unis!! Et tes couleurs se coupent nettement dans ton fond, fait en sorte de les rendre en dégradé.
Après, choisie une typo plus stylé, plus petite avec une couleur qui va bien avec ton fond et render Wink.
Pour le reste, tout a été dit, mais c'est vraiment pas mal pour une première, GG ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Soap
Seirei Team
Seirei Team

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

c'pas mal pour une première

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Sympa pour un début, travaille plus ton fond en l’embellissant plus, la typo fait la moins grosse et plus de chose dessus Wink
Au prochain.

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Pour des premiers je trouve ça vraiment pas mal !! J'attends de voir la suite ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

bon début ça laisse presager un bon avenir dans la graph xD 

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Demande conseil a Akuzo ^^ Razz Moi je t'ai déjà tout dit sur le fofo ^^

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Tiens c'est la premiere fois que je matte tes graphs, on voit que c'est le commencement d'ailleurs.
Eu ne prend pas trop de risque et tu rempli trés peu t'es sign
Bon je vais commencer par le cadre pour la premiere, bas c'est trés épais et sa tenferme ta sign laisse la respirer.
D'ailleur je remarque que tu as réutiliser les proportion des bordures pour la deuxieme sign car il n'y a pas la meme épaisseur se qui est un peu choquant.
Ensuite parlons de la typo, pour la premiere, je ne vois pratiquement pas le k donc pour lire ton pseudi c'est chaus, vouloir faire une ombre pourquoi pas mais l'éloigne pas autant de la typo originel, cela se voit surtout sur le A qui pour ma pas est moyen au niveau de la forme.
Pour ce qui est des particule qui font de la neige je trouve que cela va bien avec le renderqui d'ailleurs est assez bien incrusté peut etre un peu trop flouté sur les bords a voir.
Bon pour le deuxieme mettre une bande noir suivi d'une bande blanche c'est trop trash pour un cadre en plus c dees couleurs total inverse je sais pas moi sa me gene.
Je trouve la typo de celui ci moche ne correspond pas a l'esprit kingdom heart je trouve.
Puis la la couleur du fond n'est également pas terrible et sa fait un peu trop droit les délimitation je trouve, plus circulaire sa passe mieux comme sur la premiere.
Un truc aussi, pour les flocon quand on les floute commme sa c'est pour donné un effet de profondeur , c'est quand dans une photo il y a un focus net sur le premier plan mais la le souci c'est que les point sont trop gros et pour certain il se trouve devant le render se qui n'est pas logique.
C'est une bonne idée pour donné une ambiance mais la sa peut encore etre amélioré ^^.
Bas pour conclure pour un début c'est vraiment pas mal, mais il te reste encore du chemin a faire, donc te décourage pas et continue tu ne pourra qu'allez en progressant ^^.
Bon courage Smile

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Azi j'ai jamais droit à ce genre de com de la part de Ginta! Il va en faire jusqu'à la SNK et moi il m'oublie..

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Mort de Rire moi j'ai pas à me plaindre , il adore ma rubrique ( XD j'ai le droit a ces magnifique commentaire détaille et accrocheur Okay )

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:54 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

mon com chez akuzo été assez mal pris je pensais que ce n'était plus la peine ^^'

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: Premier graph D'akuma Répondre en citant

Non moi je kiffe, les com' détaillés que tu fais T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Premier graph D'akuma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011