Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Concours AMV Anim'Est 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Concours AMV Anim'Est 2011 Répondre en citant

Anim'Est 2011

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter à nouveau notre concours d'AMV !

Alors tout d'abord place aux présentations !

Anim'Est c'est quoi ?

Pour sa dixième édition, l’École des Mines de Nancy et l‘ESIAL (École Supérieure d’Informatique et Applications de Lorraine) vous accueillent au Palais des Congrès de Nancy 12 et 13 Novembre 2011 pour Anim’Est, la convention du Grand Est qui vous dévoile le Japon sous toutes ses coutures. Il s'agit de la plus grande convention Japonaise de l'Est de la France, avec 6000 visiteurs en un week end.
Entre les groupes de musiques, les conférences, boutiques et invités (Visiteur du Futur pour ne citer que ça ^^) et enfin notre mascotte qui se baladera, vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer !

site web : http://www.animest.net/

Un concours d'AMV

Et oui, on souhaite promouvoir la culture japonaise dans sa globalité. On présente donc des goodies, des animés, des mangas, jeux videos, mais aussi un maid café ou des animations culturelles japonaises. Et parmis tout ça, un concours d'AMV a été mise en place ! Déjà réalise sous forme non exclusive l'année dernière, nous souhaitons renouveler l’expérience cette année avec cette fois des nouveautés. Ainsi il y aura un voir des créneaux de diffusion (en fonction du nombre et de la qualité de ce qu'on recevra) en amphithéâtre pour présenter la selection du jury.

Un jury ? Comment ça se déroule ?

Je vous invite à lire le règlement pour avoir toutes les modalités d'inscriptions. Comme vous le constaterez, les formats sont plutôt libres et non n'avons pas voulu mettre en place de thèmes pour laisser libre cours a votre création ^^

La date limite a été fixé au 6 novembre minuit, par courrier, ou par mail en donnant le lien d'un hebergeur en ligne ainsi que le noms pour la participation.

En esperant vous voir nombreux pour le concours et même la convention en general,

Mikiya, Responsable Animation Anim'Est 2011

Lien Amvfrance : http://forum.amv-france.com/concours-f28/concours-amv-anim-est-2011-t2964.h…
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:18 (2011)    Sujet du message: Concours AMV Anim'Est 2011 Répondre en citant

Ah parfait ça =O!!!!
Perso si je finis mon Clip dans les temps ( ce que je ne pense pas d'ailleurs ^^ ) je l'enverrai =D.

Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Concours AMV Anim'Est 2011 Répondre en citant

Parfait pour me remettre en route !! x')

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Concours AMV Anim'Est 2011 Répondre en citant

Surement un duo de ma part avec darkel.

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:02 (2011)    Sujet du message: Concours AMV Anim'Est 2011 Répondre en citant

qui sait peut étre je le ferai 
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Concours AMV Anim'Est 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011