Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
14 sai no hana (drama)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: 14 sai no hana (drama) Répondre en citant

Fiche Technique :

Créateur : Yumiko Inoue.
Producteurs exécutifs : Ken Murase, Chizu Asai.
Scénariste : Yumiko Inoue (11 ép.)
Réalisateurs : Touya Satou (6 ép.), Noriyoshi Sakuma (4 ép.), Manami Yamashita (1 ép.)
Année de fin : 2006.
Année de 1ère diffusion : 2006.
Nombre de saisons : 1.
Nombre d'épisodes : 11.
Genre : Drames.
Titre VO : 14才の母.
Pays d'origine :

Durée moyenne d'un épisode : 45 min.

Synopsie :

Ce drama décrit les épreuves qu'attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d'insouciance dans lequel vivait cette adolescente s'écroule. Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux. Si elle décide de garder l'enfant, est ce sans risque pour une si jeune fille ' Devra t-elle élever l'enfant toute seule ou pourra t'elle compter sur le soutien du père et de sa famille ' Comment et a qui va t-elle pouvoir se confier ' Au père de l'enfant, à sa propre famille ou a une camarade de classe dont la rumeur prétend qu'elle a déjà eu recours à un avortement ' Ne pouvant garder éternellement ce lourd secret, Miki devra faire face à l'incompréhension et au mépris des gens de son entourage et de la société.

Critique :

Vous voulez une critique de pourquoi j'ai choisi de vous présenter ce Drama et bien pour une fois vous n'en aurez pas.
Tout simplement car je n'ai pas encore vue un seul épisode, mais aprés avoir rechercher des série intéréssante je me suis interréssé a celui la et voulant voir une bande annonce je suis tomber sur une vidéo qui m'a direct montrer que je me trouvai devant un drame bien mené par des acteurs trés bon.
Et à force de visualiser certaines série japonaise ou les acteurs ne sont vraiment pas crédibles à cause de mimiques parfois trop poussé la j'ai direct ressentit le malaise.
Je pense que ce drama fait parti des trés bon drama, que je conseille évidemment pour les amateurs de ce style, si vous etes du genre insensible dans la vie je ne pense ps que cette série soit faite pour vous Rolling Eyes .
Bon visionnage !

-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011