Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

 http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Malcolm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laharl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 262
Localisation: Oise
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant




___________________________________________________________________________________________________________

Malcolm (Malcolm in the Middle) est une sitcom américaine comportant 151 épisodes de 22 minutes, créée par Linwood Boomer qui fut diffusée entre le 9 janvier 2000 et le 14 mai 2006 sur le réseau Fox. En France, on l'a d'abord découverte sur Série Club en Juin 2001, puis sur M6 du 24 décembre 2001 au 22 mars 2007, la sitcom fut ensuite rediffusée de nombreuses fois sur la chaine, puis sur Paris Premiere et sur W9 en 2011. En Suisse la sitcom fut diffusée sur TSR1 puis TSR2, en Belgique sur Club RTL et au Québec sur Télé-Québec.

Sypnosis :


Cette série raconte le quotidien de Malcolm, un enfant d'à peu près 11 ans pas comme les autres puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.
Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre-cents coups. Un cinquième fils, Jamie, complètera la famille à partir de la quatrième saison. On apprends que Loïs est de nouveau enceinte à la fin du dernier épisode de la série (saison 7).
L'humour de la série repose principalement sur la vie de famille — qui est décrite de façon assez réaliste, les situations parfois burlesques et aussi sur le second degré (des gags cachés ou des insinuations subtiles). Chaque épisode dure 20 minutes et débute (avant le générique) par une scène du registre comique de la vie quotidienne.


[img:b259117908]http://[url=http://3.bp.blogspot.com/__oz6uAj_XFQ/TNkWLXiG9VI/AAAAAAAABIE/YsOvJHIhhkQ/s1600/m6replay2.jpg%5Dhttp://3.bp.blogspot.com/__oz6uAj_XFQ/TNkWLXiG9VI/AAAAAAAABIE/YsOvJHIhhkQ/s%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:b259117908]





_________________________________________________________







La famille de Malcolm


  • Malcolm : personnage central de la série. Doté d'un quotient intellectuel hors-normes (165), il fait néanmoins autant de bêtises que les garçons de son âge. C'est son père qui a choisi son prénom en l'honneur d'un coureur automobile, Rusty Malcolm. Dans le premier épisode, Malcolm apprend qu'il est placé dans la section intensive du collège comprenant une dizaine d'élèves tous surdoués : la classe des têtes d'ampoule. Malcolm cherchera souvent à être vu comme quelqu'un de « normal » et de gommer son image de « tête d'ampoule. » Toujours soucieux d'agir selon ce qui est juste, il se révèle parfois très égocentrique et a tendance à se plaindre continuellement.
  • Loïs : la mère de famille, est une femme dominatrice et sadique, totalement hystérique parce que elle a reçu une mauvaise éducation de ses parents; elle ne supporte pas que ses enfants s'allient pour faire des bêtises ensemble. Son exaspération tend vers le sadisme lorsqu'elle punit injustement ses fils de façon totalement arbitraire et démesurée. Elle dirige son mari avec une facilité déconcertante. Mais Loïs est avant tout une femme qui sait se battre pour ce qui est juste, comme son fils Malcolm.
  • Hal : le père, est parfaitement irresponsable et immature (sa folie augmente de saison en saison et atteint son paroxysme dans la saison 7). Il a été champion de patinage artistique. Incapable d'être sévère, il est souvent plongé dans ses rêves et ses délires enfantins, et se plie totalement à l'autorité de son épouse. Il obéit à tous les ordres que sa compagne Loïs lui donne, il est soumis et est plus complice avec ses garçons. Il est extrêmement fidèle à Loïs et il ne regarde jamais une autre femme.
  • Francis : l'aîné des garçons. En rupture avec toute forme d'autorité, car il a fait plus de bêtises que ses trois frères réunis. Malcolm lui téléphonait souvent pour avoir des conseils surtout contre leur mère. Il est initialement envoyé dans une école militaire au fin fond de l'Alabama, école qu'il quittera ensuite pour devenir bûcheron en Alaska. Francis est donc à part puisqu'il n'est présent à la maison que quelques épisodes par saison (pendant les vacances, les fêtes…). Le reste du temps, il poursuit des aventures en parallèle souvent loin du domicile parental. Il en voudra à Loïs de l'avoir éloigné et la rendra responsable de tous ses malheurs jusque dans les dernières saisons. Incapable de trouver une situation stable, Francis trouvera un temps l'équilibre en se mariant avec une amérindienne d'Alaska, Piama, et en devenant le régisseur d'un ranch propriété d'un couple d'allemands débonnaire et excentrique. Il sera cependant renvoyé suite à une bourde qu'il a commise, il finira comme son père, employé de bureau.
  • Reese : le second frère est très turbulent et diffère beaucoup de Malcolm avec qui il se dispute souvent. Dans son école, il est plus connu pour sa violence que pour ses résultats scolaires des plus calamiteux. C'est la bête noire des enfants du quartier et des « têtes d'ampoule » de la classe de Malcolm. Il n'hésite pas à employer la manière forte pour obtenir ce qu'il veut. Reese a cependant un don : c'est un vrai cordon-bleu. Reese est également très à cheval sur sa coupe de cheveux. Il se fait manipuler par ses frères et même par Jamie.
  • Dewey : a longtemps été le petit dernier. Considéré par ses parents et par lui-même comme le chouchou de la famille, c'est le bouc-émissaire favori de Malcolm et Reese, qui n'hésitent pas à le martyriser. Dewey est très intelligent et a aussi un don : il excelle dans les arts, en particulier la musique et notamment le piano. Il profite souvent de son statut de benjamin et de son regard angélique pour tirer les situations à son avantage. Pour lui éviter de subir le même sort en entrant dans la classe des « têtes d'ampoule », Malcolm lui fera fausser son test d'aptitude : Dewey se retrouvera ainsi dans la classe des enfants en retard, une situation pas plus enviable où il restera finalement pour ses nouveaux amis spéciaux.
  • Jamie : le petit dernier de la famille, est né à la fin de la saison 4, la grossesse de Jane Kaczmarek pendant la quatrième saison ayant obligé l'équipe de la série à inclure dans l'histoire une grossesse similaire pour le personnage de Loïs. Jamie semble bien parti pour être aussi turbulent que ses frères. Il découragera même sa mère pendant un moment, qui aura besoin de rappeler Francis pour se souvenir comment elle avait fini par avoir le dessus sur lui. C'est son frère Francis qui le mettra au monde à la maison car Hal est parti avec les garçons et il n'arrivera pas à revenir à temps. Ses premiers mots sont « La ferme » car Loïs parle trop pour lui apprendre à parler (en retard par rapport à l'âge idéal pour parler). Tout comme Malcolm et Dewey, il est intelligent car il manipule Reese à plusieurs reprises, alors qu'il n'est encore qu'un bébé.
  • Ida : la mère de Loïs. Elle est maléfique, cruelle et haineuse, et elle déteste tout le monde même sa propre fille. C'est une alcoolique et elle fume comme un pompier. La famille de Lois a pour origine un pays imaginaire d'Europe de l'Est. Elle n'hésite pas à porter plainte contre la famille ou à droguer un homme pour le rendre à l'état de légume et essayer de l'épouser. Heureusement pour la famille, elle vit au Canada et ne fait que quelques apparitions tout au long de la série. Dans la saison 6, elle nous montre quand même qu'elle a un cœur, quand elle sauve Dewey d'une mort certaine, elle s'en tire avec une jambe en moins.
  • Piama : au début de la saison 3, Francis s'émancipe et quitte son école pour l'Alaska espérant gagner sa vie facilement en tant que bûcheron. Il y rencontre une native-américaine, Piama (ancienne délinquante notoire), avec qui il se marie au bout de quatre semaines. Elle est mal accueillie par Loïs mais quand celle-ci est méprisée par la famille de Hal, elle l'accepte finalement et les aide même à se réconcilier. Piama s'avère être, comme Loïs, une femme plutôt autoritaire, dirigeant aussi son mari (Francis) avec facilité.


____________________________________________________


Le domicile de la famille de Malcolm est situé dans le quartier de Studio City, au 12334 Cantura Street à Los Angeles.[réf. nécessaire]
L'originalité de la série, très populaire aux États-Unis, réside dans le fait que le téléspectateur voit ce quotidien sous le regard déformant de Malcolm, qui n'hésite pas à le prendre à témoin en aparté.



Wikipedia
-----------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 6 175
Localisation: Dublith
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

J'étais justement en train de regarder XD
Cette série est juste trop délirante mais trop géniale, j'ai vu tout les épisodes plusieurs fois X)
-----------------------------






























Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.


Revenir en haut
MSN Skype
Akuzo


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1 309
Localisation: Shonen Jump Studio
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

Sisi juste énorme cette série =D!!
Je pense que je vais me refaire tous les épisodes *O*
-----------------------------




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 1 262
Localisation: Oise
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

C'est la seule série que je peux regarde plusieurs fois de suite en connaissant les déjà les épisodes XD
-----------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
deathfire


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 346
Localisation: De partout
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

Mort de Rire C'est enorme cet série !! 

Revenir en haut
Law


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 709
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

Énorme cette série!!
-----------------------------



Revenir en haut
MSN Skype
Voltrock


Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 274
Localisation: Toulouse
Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Malcolm Répondre en citant

Je poste un peu partout lol, punaise s'il n'y avait pas ce sujet je l'aurai mis ^^.

Cette série même si je répète est Énorme!

Pour ceux qui veulent voir les épisodes (la qualité d'image est vraiment bof malheureusement) : http://www.serie-malcolm.fr/streaming-saison-5-episode-8.html
Je voulais faire une video en regroupant chaque début (les petites scènes) pour chaque saison mais malheureusement mes liens étaient sur megaupload.


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Malcolm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011