Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Trailer] Final fantasy VII ACC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Voila mon Trailer pour le concours kitai.

Trailer sur FFVII advent children compléte dédié à Vellina. J'ai fais avec le peu de temps que j'avais donc pour ma part le trailer n'est pas abouti. Je poste la "pseudo v2" (pseudo car j'ai juste rajouté l'intro TM que j'avais zappé et j'ai enlevé des fautes d'orto+ un logo).

A la base je voulais vraiment refaire certaine partie du clip que j'ai du bâcler pour être dans les temps mais mon vegas à soudainement eu l'envie, deux jours avant la dead line, de me pourrir la vie sur l'encodage, donc il n'y aura pas de v_2 (ou 3) au risque que mon pc passe par la fenêtre.

J'ai essentiellement travaillé les voix, je voulais vraiment qu'elles collent avec le rythme de la musique, qu'elles arrivent au bon moment et qu'elles ne soient pas superflus. Je vais encore me manger des "FFVII? quelle originalité!" mais je m'en contrefous. Je voulais cliper ce film depuis un moment et c'est chose faite.
Apparemment j'ai été classé 6éme, plutôt content pour le peu de temps passé sur le clip:

Film:
Final fantasy VII advent chidren complète
FFVII crisis core

Musique:
Métalforge, inconnu
musique trailer Harry potter

Durée:
02;21
Logiciels utilisées:
Sony vegas pro 10, after effect, megui
Format:
MP4
Poids:
53 mo
Lien DL:
http://www.mediafire.com/?1mquujvpxdv6q7g
Stream Youtube:

Je suis désolé pour les deux flash au début de ma vidéo, c'est indépendant de ma volonté (vegas rules!)
-----------------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathfire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

WOOOOOAH Trop classe Very Happy

Øver

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:20 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

FFVII? quelle originalité!

Good job mon chocko :3 maintenant jveux un amv =D

Law

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Va mourir

Thanks les gens

MSN Skype
Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

bon je commente  Cool
rien a dire beau boulot tu mérite ta place gg Okay
edit 1 : tm? késako ? Neutral

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Bon bas voila j'arrive et je vais faire mon pti com Wink.
Alors tout d'abord je tiens a dire félicitation, tu t'es pas mal débrouillé malgré les soucis que tu as rencontré.
Bon moi je peut déja dire que tu as véritablement commencer a t'appliquer a partir de 35 sec, ya des soucis avant cela qui m'ont dérangé.
Exemple les premier fondu partant du noir sont trop long je trouve, de plus il y a un enchaiement entre deux sequence a 20 seconde qui n'est vraiment pas top.
Par contre aprés a partir de 35 seconde sa devient réellement intéressant avec une petite monté en puissance et j'ai plus ressenti l'atmosphere épique et surtout héroique de part ton choix de séquence.
Un moment fabuleux c'est le passage a la muique nostalgique c'est vraiment d'une fluidité, franchement la j'ai vraiment adéré puis viens la parti plus boosté trés simpa mais je trouve que les intermede c'est encore moyen surement a cause de la police, il manque quelque chose a ce niveau.
Sinon pour le reste bas je suis content de ton travail .
tu as mérité ta place, il y avait une trés bonne ambiance.

Et Over clipper sur FF il a raison vue qu'il kiff vraiment sa, il va pas faire une trailer de quelque chose qu'il n'apprécie pas.
il fait la promotion d'un super film ^^
Mon préféré dans les trailer restera quand meme celui de "I am a Legend".

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Darkness

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Tiens , je commente un clip....je dois être malade Rolling Eyes

Bref , pas enormemment aimer ! Déjà la typo horrible et trop petite se qui t'explose les yeux quand t'essai de lire , entre 0:14 et 0:15sec t'as une scene qui s'invite ont sait pas pourquoi , entre 21 et 22sec rebelote une scene qui a rien a y faire ! Je pense que ça doit être les 2 "flash" dont tu parles , si c'est le cas c'est que t'as 2 microscene que t'as oublier sur ta timeline et vu qu'elles sont très courte tu dois surement pas les voir a moins d'agrandir ta timeline ( en clair c'est une erreur venant de toi ). Des transitions beaucoup trop rude ( seche si tu preferes ) ça manque de fluiditée !!!! Le mec qui parle au début vers les 33sec , t'as foirer ta lips synch , quand la voix off s'arrete c'est lèvres bouge tjrs ! Ya une difference de chara design' a partir de 1min22 ça fais crade et moche ( sois-dit en passant la transi entre les deux est tout aussi moche ) !!!!! Et le pire de tout , au vue de ton niveau qui n'est pas mauvais t'es plus debutant maintenant hein , bah j'ai tout de même reussi a trouver du dédoublement d'image....

Tout ça pour dire qu'heureusement tu dis l'avoir bacler , c'est bien rythmer mais mal monter !!!!

Voilà je commente rarement les clips et j'espère que tu m'en voudra d'avoir étais un peu dur ! Wink
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Il y a du dédoublement d'image a qu'elle moment?

Darkness

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

1min46 ! 1min51 ! 2min02 ! 2min 03 etc etc et ça commence bien avant 1min46 ^^" mais si tu me crois pas je te ferais des screens a l'occasions Smile

[

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

a oué jai vu aprés bon je dois faire pause pour bien les voir donc bon c'est sur que sa joue sur la qualité mais sa ma pas frappé aprés je l'ai juste maté sur youtube peut etre qu'avec la version dl c'est plus génant.

Law

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Nyx => TM pour trailer maker x)

Ginta => Ouai je gère mal les fondus c'est vrai ^^'. Les titres je suis d'acc avec toi mais je les ai fait le dernier jour en speed (jlai est fais en 15min recherche de typo compris lol). Et le trailer i am legend est aussi mon préférer x)

Dark => Personnellement je trouve la typo correct
Les Deux scènes dont tu parle sont bien mes flash et non ce n'est pas ce que tu déduit car sur les différentes encode les scénes n'apparaissent pas au même endroit, et elles sont différente. De plus j'ai pris le soin de regarder si je n'avais pas de scène (jsuis pas dééééébile lol) et les scénes n'etaient pas dans les bêta d'avant. A 00.33 sec le lips est bon, juste ya un problème de fondu que je n’aie pas remarqué (cette scène je l'ai placé à la fin, 20min avant d'encoder mais j’avoue c'est un fail.
Les scènes moche je suis d'acc, le problème c'est que cette partie de la vidéo à été penser depuis un moment, je voulais laisser la scène tel quel et je pensais avoir les scènes de crisis core dans le film. Elles y étaient mais pas assez longue donc j'ai dl en speed un lien de la scène de crisis core en sois disant "full Hd" et... manque de pot les scènes étaient cradingue.
Ensuite pour le dédoublement d'image je veux bien de l'aide car là je n'est pas changé les frames de la source et j'ai désactivé l’échantillonnage avec l'encode de vegas x( Et je suis un noob en encode, sa fais pas longtemps que j'ai commencé à la travailler xd

Nan je ne t'en veux pas d'avoir étais un peu dur car je sais que le prendre comme sa va te faire chier Cool

Bref merci les gens pour les com détaillés

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Loool nan ça me fais pas chier du tout , ça prouve juste que t'es pas trop con , c'est bien =P

[

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Alors alors Mister, tu inaugure la partie amv de la seirei là xP
Bref, déjà bien joué pour ta place, d'avoir rendu et surmonté les erreurs dont t'a du faire part.
Maintenant passons au clip.
Alors déjà le FF7 désolé mais je trouve pas sa très original =x, on connait déjà les scènes, c'est du vu et revu, par contre sympa d'avoir utilisé la musique du trailer d'harry potter XD, bref on s'en fou hein tu clippe ce que tu veux Razz
Par contre un titre pour ton clip aurais été mieux ^^"
Donc que dire appart que les scène on les connais déjà, oui je me répète x), la transition à 22 secondes avec le flux d’énergie est un peu trop rapide attention à sa ><
Je pense qu'un des premiers problèmes du trailer réside dans les textes, il y en a un peu trop, a chaque scène tu te base sur des textes qui des fois sont un peu inutiles, surtout qu'on connais les textes sans les lires.
Ensuite c'est la typo sur un fond dont le bas est bleue, example : 1 Minutes 38, j'ai pas trouvé sa super, autant rien mettre comme fond, le fond bleue en bas âche un peu, ensuite l'apparition du texte avec quelque particule est presque inutiles appart donnez une sensation de choc, si tu devrais donner sa, autant mettre un texte qui apparais en fondu très rapide et un mouvement de caméra vers l'avant pour montrer que le texte qui grandi et finir par un fondu.
Bref des choses pas compliqué car sa donne pas de superbe chose, je pense que c'est le point qui aurais du être un peu plus travaillé.
Enfin ce que j'ai aimé, c'est que la musique et le film s'accordent plutôt bien et le rythme est vraiment bien gérer, sa s'enchaîne bien tout le longs de meilleure intensité selon la musique, bref le rythme j'ai plutôt bien accroché.
Enfin le montage pareil, j'ai bien aimé sa s'enchaine super bien et sa s'accordent bien, les transitions sont sympathiques.
Un point un peu plus descriptif, niveau qualitée / poids / résolution, c'est bien foutu, 50 mo pour une bonne qualitée en 1080p c'est vraiment bien, t'aura bien gérer tes sources.
J'attend tout de même voir un amv sur des animes / mangas pour voir ce que tu vaux mieux sur des images plus aplati, mais si je devais m'appuyer sur ce que tu as fais ici, sa serai que tu gère bien le montage et les rythmes mais niveau effets faut en voir plus Razz
Je t'ai mis l'amv sur le site web ici :

http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/fiche_amv.php?fiche=40

Par contre il y a toujours pas le son, ce problème commence à me soulez =x, mais au moins tu pourra le DL

Allez au prochain Mister mr :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Ouai j'ai bien apprécié aussi. Enfin c'est un Trailer c'est pas comme si c'était un Clip dans lequel t'a donné tout ce que t'avais niveau technique etc..

Je vois que t'a toujours des soucis niveau transition. Genre celles du début, les toute noir avec de la contraste! L'idée est pas mal mais elles sont trop sec.

15sec, t'a un prob avec une image qui apparaît de nul part =s. Jusqu'à 21sec ça passe bien mais encore une fois on a ce petit problème qui est très choquant vu qu'il apparaît pendant un très cours instant..

Tu vois là, la transition à 29sec passe super bien, elle choque pas et n'est pas sec! Elle représente quelque chose et n'est pas mise n'importe comment.

C'est à 31-32 secondes que tu dois démarrer la montée de puissance et non à la 33ème seconde.

Bon t'a montée de puissance jusqu'à 36secondes, c'est pas mal du tout mais par contre il y a trop de changement de couleurs et ça n'a parfois pas de sens.

La suite et pas mauvaise. Sa s'enchaîne assez bien et ça se suit bien dans l'ensemble mais ça manque énormément de rythme!

Arrivée à 1min5sc l'idée est vraiment sympa! 1min6sc la scène où l'épée se plante au sol est vraiment sympa. Sa coupe sec la musique et ça te permet de passer à autre chose !

Mouai la suite ça passe vite fait mais j'avais le jeu est si je me rappelle bien de la vidéo, c'est du déjà fait tu t'es pas trop cassé le cul xD!!

Ensuite il y a des bruitages que j'aime pas et qui casse la musique comme la pluie..

D'ailleurs tes scènes durent beaucoup trop longtemps et la qualité en a pris un coup ( tes scènes avec la pluie ).

La montée de puissance passe bien mieux! C'est la meilleure partie de ton Clip je dirai.

Le rythme est beaucoup mieux géré et les passages After Effect sont sympa, marquent bien le rythme et les scènes du Clip. Rien à dire pour la fin perso, c'est à peu près pareil que la montée de puissance!

Bon beih voilà, on peut dire que c'est un Trailer assez bien réussie dans l'ensemble! J'attends de voir un vrai vrai vrai Clip car là, il y a peu de changements de scènes, pas assez de transitions et d'ailleurs mal bossés!
Bref c'est tout de même pas mal! Bonne chance pour le Concours =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Law

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:50 (2011)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC Répondre en citant

Thanks pour vos com les gens

Mais tu sais aku, mes précédents trailer je n'arrivais pas à me démarquer assez des amv. Donc le faite de pas avoir trop de cut c'est voulu. J'ai vraiment cherché à me rapprochez du trailer.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: [Trailer] Final fantasy VII ACC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011