Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Discussion générale sur les Shonens
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Pour bien nous situer :

Un shonen c'est : utilisé pour désigner un type de manga, ( le manga pour jeune garçon, parfois écrit shounen manga en wāpuro rōmaji), qui est un type de manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes adolescents. Il est à opposer au shōjo manga (le manga pour jeune fille).
Il existe une confusion fréquente entre le genre nekketsu et le shōnen manga. Le shōnen manga n'est pas un genre, le terme désigne la cible éditoriale du manga. Ainsi, un manga est considéré comme un shōnen s'il a été prépublié au Japon dans un magazine dont la cible première est composée d'adolescents de sexe masculin.

(exemple de shonen : Naruto)

Voila donc si vous avez une news ou vous voulez partagé quelques chose sur ce style de manga, ce topic est fait pour vous.
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Je suppose qu'on peux parler de ce qui se passe dans les scan sous spoiler donc je me lance:
Bleach est Naruto, les seuls shonen que je suis et où il se passe n'importe quoi!
Je suis plus Bleach donc je parlerai peut être plus de ça ici

Bleach:
Déjà dernier scan je suis pas d'accord de voir Byakuya en difficulté... franchement moi jdis non, ce n'est pas possible! Niveau adversaire Cheaté on voit bien que Tite Kubo de copie pas que les combat et les capacité des personnages à Masashi Kishimoto x)
Par contre le combat de Rukia, il est épic!

Pour Naruto je me suis déjà exprimé dessus récement
Susu Madara/Sephiroth x)

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Je suis sur qu'over verrai sa il clacherai trop naruto car visiblement sa part trop en burn out total XD

Mdr on voit qu'il y en a une qui kiff byakuya et son charisme a toute épreuve Razz
en parlant de perso cheaté je commence a halluciné car franchement que ce soit dans blach naruto ou encore one piece, des perso ultra abusé yen a a la pelle Xd
A croire que c'est une compet de celui qui fera le perso le plus abusé tout en restant crédible Xd.

Enfin moi se qui me fait surtout sourire c'est one piece avec des perso qui ne marre jamais et qui visiblement sont invincible, ce manga a trop perdu en crédibilité a mes yeux meme si sa reste simpa a voir car beaucoup d'action mais moi j'attend un peu plus d'un manga ^^'

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Pour One Piece je sais pas... j'ai commencé le mois dernier et j'en suis au combat avec Crocodile (donc au début quoi)
Et oui, je suis une grosse fan de Byakuya XDD ce perso il gère trop! Over il sait à quel point je blague pas avec Byakuya

-
-

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 03:07 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Attention! Je préviens maintenant que si je met un "Spoiler" dans un de mes Post' c'est que je spoil xDù
Donc je préfère prévenir maintenant, je préviendrai plus ^^.

Nan mais Bleach ça a coulé!!
Le Best de Bleach ça reste:

A l'époque où Ichigo débarque pour sauver Rukia et qu'il se fight face à tous les Shinigami!
- Ichigo VS Byakuya épic *___*
-Ichigo VS Kenpachi, Hitsugaya etc..
Tout ça là, c'était du bon bleach et beau à voir!!
Ils cherchent trop la complication de nos jours et ils savent plus quoi inventer à part des persos cheaté avec des Fans qui kiffent des persos mais les voyant se faire démonter =S.
Bref, moi j'dis: Vive Toshiro!!

Naruto >
Devenu de la grosse merde!!
Leur but: Sasuke.
Quand ils sont face à lui, ils glandent et se font démonter ( faut savoir ).
Par contre se que j'aime dans Naruto c'est que contrairement aux autres Shonen, Naruto a beau s'entraîner ( ok il devient balèze ) mais on le voit quand même se faire battre!
C'est pas genre, il se bat il perd, hop il trouve quelqu'un qui le sauve et qui l'entraîne, il est de retour il le démonte! Hop ils ont gagné ils font la fête, deux épisodes plus tard, on découvre un nouvel ennemi encore plus cheaté et rebelotte ( n'est-pas les fans de Bleach )...

One Piece >
De plus en plus bluffant! Ce Manga ne cessera de progresser!
Ginta niveau persos cheaté qui meurent pas c'est faux!!
Même les plus grands peuvent se faire démolir! Le frère de Luffy a bien creuvé nan ?
Shanks a bien perdu un bras ?
Enfin voilà le truc. Juste énorme =)

Personne look Fairy Tail ou quoi ?

Sinon je pense qu'on va pas mal discuter sur ce Topic!
Merci Ginta =D Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Lol pour One piece tkt j'ai matté jusqu'au moment fatidique donc je sais qu'il y en a un mais c'est le seul Xd
Fairy Tail j'ai vue en manga et sa gere mais quand j'ai commencer en anime j'ai vite décrocher, j'ai trouver la personnalité de natsu trop décalé dans l'anime (sa se voit moins dans le manga je prefere).

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

comme sephi, je me suis déjà exprimer, c'est de la merde!!

Ben je suis d'acc avec sephi pour le combat de byaku. Le pouvoir de tsukichima est assez tcheaté
Par contre le coup des fullbringers qui nikent ichigo est énorme!!! J'avais lâché après le coup pourrave d'aizen mais là je suis à fond dedans!!

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Rukia est devenu un lapin en peluche... awesome...

-
-

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:20 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Le dernier One Piece est juste énorme OMG "Oo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:18 (2011)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Rukia est devenu comme son sens artistique visiblement trés développé Xd
Je recommence a maté les fate stay night et c'est dingue se que la vf est pourri, les personnages n'ont plus aucune consistance et deviennent des gamin puéril Xd

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

y'en a qui peuvent m'expliquer ce qui se passe dans naruto parce que je suis largué la... (je parle des scans)

-
-

Darkness

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Sa dépend ou tu t'en es arrêter Sephi ^^"

Pour faire simple : NAruto a "apprivoiser" kyuubi et optient son chakra >> naruto par rejoindre la guerre >> Le mec au masque invoque les 7 autres junchiriki avec leur bijuu pour combattre naruto et Bee >> orochibuto ( fusion de kabuto et orochimaru xD ) invoque les autres kage qui sont mort et madara >> presque tout les kages sont mort >> les 5 kages actuelle se sont rassembler pour poutrer la gueule de madara ! >> Pendant se temps naruto arrive en face du mec au masque et commence a se battre contre les bijuu >> presque mort il arrive a delivre une chaine de chakra qui controle un des bijuu de l'autre branleur masquer ! >> Naruto devient copain copain avec kyuubi ( qui s'appelle en fait kurama ) , naruto et kyuubi s'allie et il obtient un new power  qui dechire ! La forme de kyubi original avec naruto dessus *o* et puis là ils se battent contre les bijuu qui reste !

Voilà u_u
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

spoiler maybe?
je viens juste de lire le dernier scan enfait mais je comprends rien... ou alors c'est moi mais je trouve que c'est le bordel total

-
-

Darkness

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

Osef du spoil , ils connaissent la question , s'ils veulent pas être spoiler , ils lisent pas la réponse =)

Ouai mais c'est un peu le bordel graphiquement aussi , parfois jdois m'y reprendre a 2x pour piger une scene xD
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens Répondre en citant

ah! donc c'est pas moi. Parce que les dernier scan que j'ai lu c'était: "boum, braaf, ziouf" etc, quand au dessin c'est explosion sur explosion. 

-
-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2017)    Sujet du message: Discussion générale sur les Shonens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Mangas & animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011