Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[IC NightFire]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

(Quoi elle poutre ma Bann'.....) 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon l'oeuvre inter-galactique pour l'IC de la Re-evolution Cool  Je me rend compte que c'est le premier "amv" que je post ici , quel inauguration de dingue que de post un IC pourri en cette occasions XDDD
Clip réaliser en une 10ène d'heure pour faute de temps et de flemme et de j'avais autre chose a foutre moi x'D
Comme vous l'aurez remarquer me suis pas fait chier a faire du 720p pour Youtube puisque même en 480p ils saccagent la qualitée ( bande d'enflure ) !

Assez de blabla , plus de saucisson ! 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Anime : C3 / Phi Brain / Maken-ki
Musique : Surface 2 air - Broken
Catégories : bah c'est un gros foutoir...
Fps : 25fps
Résolution : 848*480
Codec : H264/AAC
Durée : 2 Minutes 15 Secondes
Format : .mp4
Poids : 32.9(33 quoi) mo

Lien Ddl (480p) : http://www.megaupload.com/?d=AKZW491A

Lien Youteube : http://www.youtube.com/watch?v=GFWMxc7JEJk&feature=channel_video_title (wesheu faites des vue et des comm's zivaaa là)

Enjoy and fuck your saucison ! 

-----------------------------
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:20 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Bah pour un IC je trouve que t'as bien géré ! Bon, mon cerveau à un peu décroché à un moment, mais ça ça doit venir de moi ^^"
Bien joué mon ptit =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Nan mais t'as raison xD je sais pas si c'est parceque je l'ai vue 50x mais m'arrive de décrocher aussi , puis a un moment je fais " attend je suis déjà a cette scene ?" xD

[

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:22 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Oula tkt le decrochage c'est normal.
Bon c'est un IC mais tu es reelement capable de mieux. (deja dés la la deuxieme scene ou yavé un effet trop zarb j'ai fait oula ...)
Bon aprés ya une lips simpa et aprés ya des passage de scene a d'autre avec des transition un peu trash Xd
Rassure moi c'est un various, car j'ai vite fait essayer de voir une story et j'ai pas compris lol.
A 20 seconde mais scene epique sur ce fond de guitare electrique avec un mouvement de camera qui donne trop du rythme XD
un trasition avec lunnete pas trop mal faite,, refrain yavé du rytme sa ma donnez envie de continuer a regarder et la a environ 52 sec je voit une trasition qui m'a fait mal Xd
J'ai essayer de comprendre le pk du valider et de la croix mais j'ai pas compris lol.
T'as vraiment du te faire chier a clipper ^^' t'es arrivé combien?

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:48 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

c'est bien pour un ic  Mr. Green l'aspirateur xDDD

Darkness

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:24 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Ginta a écrit:
un transition avec lunnete pas trop mal faite,, refrain yavé du rytme sa ma donnez envie de continuer a regarder et la a environ 52 sec je voit une trasition qui m'a fait mal Xd

AHAH détrompe toi ça viens pas de moi , c'étais dans l'anime ^^"

Ginta a écrit:
J'ai essayer de comprendre le pk du valider et de la croix mais j'ai pas compris lol.

PTDRRRRRR ya rien a comprendre , disons que jme suis fais un délire tout seul dans ma tête et je devais le mettre xD !!!!! Genre t'as déjà entendu une fille gueuler aussi grave ? tout viens de là xDDDD

Ginta a écrit:
T'as vraiment du te faire chier a clipper ^^' t'es arrivé combien?

Bah disons que ça a été assez Hard , j'ai pas eu autant de temps que la normal a la faire m'enfin c'étais chiant x'P !!!! Normalement les résultats sont donner se week-end !

Citation:
Rassure moi c'est un various, car j'ai vite fait essayer de voir une story et j'ai pas compris lol.

Loool si tu trouve une story tu m'appelles xD L'amv s'appelle pas "Mess" pour rien ^^"

Citation:
Bon aprés ya une lips simpa et aprés ya des passage de scene a d'autre avec des transition un peu trash Xd

Ouai Je sais elles sont un peu seche , j'avais pas le temps de faire des rotos et tout juste pour la transi' =/

Citation:

Bon c'est un IC mais tu es reelement capable de mieux. (deja dés la la deuxieme scene ou yavé un effet trop zarb j'ai fait oula ...)
J'espère que je suis capable de mieux XDDDDDDDDDD !!!!!!! Ehh j'aime ma 2ème scene moi x')

Bref merci Ginta pour ton com' , ya pas autant de défault dis que je n'en vois Mort de Rire

Nyx : Loooool ça c'est du com' de dingue xD toujours a fond sur cet aspirateur x')

[

Øver

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

"J'espère que je suis capable de mieux"

je l'espere aussi Cool

Sinon le clip est pas mauvais en soit, mais il casse pas des briques, hate de voir un travail bien achevé et tout et tout Cool

Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Darkness a écrit:

Nyx : Loooool ça c'est du com' de dingue xD toujours a fond sur cet aspirateur x')

Cool

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Ah franchement j'ai bien trippé ton Clip =)
Tu devrais pouvoir bien te classer ^^
Bon alors déjà à 2sc l'effet flaque chelou j'ai pas aimé.
5sc j'ai vraiment aimé ta lip, elle colle parfaitement avec le perso!
T'a bien marqué la synchro et t'a su suivre le rythme de la musique. C'est ce qui donne un bon aspect sur ce Clip!
Par contre à 11sc je vois pas pourquoi tu nous a fait ce mouvement de caméra, enfoiré il est foiré x).
J'aime beaucoup la suite et à 22sc on rencontre encore une fois ce problème de caméra!
Je vois que t'aime beaucoup jouer avec les incrustations genre dans les yeux! C'est plutôt réussi mais t'a parfois des échecs!
Genre dans les verre des lunettes à 25sc. C'est bien pensé tu l'as bien effectué au moment du gros bit mais c'est un peu choquant, fallait essayer de moderniser cet aspect!
Genre en démarrant en fondu par exemple et au moment ou le gros effet sonore démarre, d'ajouter un flash ou une lueur!
Juste après à 27sc, ton mouvement de caméra passe crème, il est léger est n'est pas sec, ça c'est beau à voir ^^
Bon ensuite, jusqu'à 39sc, il y a une bonne ambiance mais on s'endort un peu, je trouve que tes scènes commencent à durer un peu trop longtemps et on sent la fatigue ( dû à l'IC nan ? ).
Arrivé à 40sc tu reprends du poil de la bèbète.
T'a bien marqué la synchro et ça donne pas mal de punch =).
L'idée de la transition de l'écran à 45sc est bien pensé mais c'est assez flagrant!
Tes scènes auraient du suivre la position de l'écran mais on peut dire que sur coup t'a un peu fait le feignant xD!
Tes scènes superposées sur la suite j'ai pas aimé par contre x)
Après tu m'as bien épaté avec le "X" et "l'autre signe chelou la x)". Bien pensé en tout cas xD!
Bon la suite avec les scènes qui défilent j'ai vâchement kiffé, tu me l'apprendra ça *__*
Puis on remarque que tu part sur un gros délire mais c'est beaucoup plus fluide et les transitions sont mieux recherchées et plus poussé =D!
Rien à dire jusqu'à 1min23sc!
Je sent quelques relâchements à nouveau là, effets douteux, encore des erreurs de mouvements de caméras etc..
Bon tu t'es bien rattrapé sur le refrain. Par contre on remarque un énorme relâchement. Tes scènes durent extrêmement longtemps :/
Mais bon pour un IC, c'est vraiment pas mal.
Ce que je reproche le plus à ton Clip, c'est le nombres de changements de couleurs brusque! Il y en a beaucoup trop et ça casse le rythme!
Bref GG, j'attends de voir un vrai Clip de toi désormais =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Wouhou merci du com' Aku' !

Alors je tiens a dire que l'effet de la seconde scene n'est pas de moi ^^" c'étais direct dans l'anime , alors bon moi j'aime bien x').

En fait j'ai passer très peu de moment sur tout se qui est effet et transi' , j'ai plus passer mon temps sur le montage qu'autre chose , et j'avais que très peu de scene donc bon j'ai rapidement étais a cours , ça se remarque facilement d'ailleurs a partir d'1min40 !!!!! Pour se qui est des scenes longues tu te trompes un peu en fait , c'est juste que j'ai du reussir a bien coller les scenes ! Aucune ne dépasse 1 a 2sec , alors bon apres tu peux trouver ça long ^^.

Fin bref enchainé 2 concours c'est pas chose aisée , forcé de dire que j'ai eu vraiment eu du mal a finir , si Nyx n'avait pas été là je n'aurais pas rendu surement ^^"! Par ailleurs j'ai rendu 2h avant la deadline , je n'aurais pas pu mieux travailler le clip que ça , bien que j'ai flemmarder sous la fatigue...

Merci d'avoir aimer ça fais plaize xD

[

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

De rien!
Beih déjà le fait que j'ai trouvé les scènes trop longues c'est que ça manquait d'effets! En jouant avec les effets, les contrastes etc ça aurait donné beaucoup plus de punch ^^
Mais je te comprends, c'est la raison pour laquelle j'ai dis que j'attends un vrai Clip de toi ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Bon ben jvois pas trop quoi dire. C'est pas génial mais tu l'a fais dans des circonstance pas top. Donc jvais pas être chien je vais pas critiquer surtout que té conscient de ce qui ne va pas ^^ (puis jsuis une feignasse je dois l'avouer lol)
Bref tiens nous au courant pour ta place, et GG d'avoir enchainé deux concours Cool

MSN Skype
Nek0

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

C'est, umh, on a vu pire de ta part, mais on a aussi vu mieux :l
Après c'est pas vraiment de ta faute XD les musiques était catastrophique a la base x)
Et clip avec des animé en cours en début de saison c'est un peu du suicide aussi XD alors que dans l'genre t'avait dans la saison précédente "Itsuka tenma no kuro usagi" de cheaté et avec 12 épisode du coup.

Darkness

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

Ptdr ouai mais je venais tout juste de voir l'épisode de C3 et quand j'ai regarder les gueules des musiques...*le pack WTF m'a quand même bien fait délirer ^^"* comme j'ai dis a Vlex , sur autant de musique quand t'en a 3 de potable dont une c'est Phenomenon...foutage de gueule made IC Rolling Eyes  !!!! Donc bon j'ai ddl vite fait des ép' au hazard et roule raoul...c'est sur que clipper les 3 premier épisodes , j'ai vite était a cours de scene xD !

Merci pour ton com's Neko Wink

[

Luna

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:54 (2011)    Sujet du message: [IC NightFire] Répondre en citant

faut arrêter de rager sérieux

ok ils ont pas été parfait mais vous avez vu les clips sérieux ? c'étais certes pitoyable donc fallait pas attendre un jugement digne du concour et de ses participants
Après félicitation à tout ceux qui ont rendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: [IC NightFire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011