Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Bleach- Path of Sorrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

Je viens de retrouver un clip qu'on m'avais montré il y a un moment déjà. Une bombe en terme de story:

-----------------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

Oh nan Bleach mec...mais Bleach quoi.... ! Mise a part qu'il a était plus intelligent que les autres et qu'il a su aligner 3 pauvres images qui raconte un tant soit peu l'histoire , bah je suis désoler mais ça reste du bleach ! Avec un cadre absolument dégueulasse et de vieux effet crado en plus ! En un mot : C'est nul ! *bon ok yen a 2* / J'te montre 1 seule track de bleach de 15sec et sa detrone de très loin se clip sans probleme...
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

Neutral

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

ptdrrr vo, vengl dans un mm trailer! parfait comment c'est dla merde!

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 15:47 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

j'aime pas trop sur le coup  Confused

Law

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

Vs connaissez la story de bleach? certe le montage n'est techniquement pas énorme, mais le type c'est réinventé une story.
Pour une fois que jfais gaffe à une story dans un montage jsuis dég qu'on me parle de la technique xddd

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

... ouai mais globalement... c dla merde, c'est mal fichu, c'est comme dire qu'on aime un amv pour la musique, ça veut rien dire. Peut importe le concepte, si il est mal fait ça changera pas le resultat et le resultat, bah c'ets que c'est de la merde 

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Law

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

Ouai mais jmen fou ce ptit truc, j'aime bien Razz

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

personelement j ai plutot bien aprecié la story tiens la route par contre la version anglaise est degeulasse rien ne vaux la version general apresce qui ma pas trop plus les moments avec les titre ou les typo ne sont pas assez travaillé et manque de finesse mais hon apres j ai trouvé ça plutot plaisant mais un peux long voilou ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow Répondre en citant

eme en VA sa passe trop creme, moi aussi c'est un de mes premier CDC je pense

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Bleach- Path of Sorrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011