Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[film] intouchables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: [film] intouchables Répondre en citant

Alors ouai... On est dans le topic "films et séries" mais on voit que des séries ><

Alors j'inaugure les films avec un film que j'ai vu au cinéma que j'ai trouvais vraiment vraiment sympa.

Nom de code : Intouchables

Alors le synopsis qui me semblait quand même bien casse-gueule quand même pour pas tomber dans l'excès :
"A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables."

Alors, certes, le film est parfois un peu stéréotypé. Sauf que, ce qui m'a fait vraiment accroché dans ce film, c'est l'humour (qui n'est pas niai") mais aussi le côté dramatique. Les deux ont été tellement bien mélangés. J'ai trouvé ça fabuleux.

Du côté humoristique, on se retrouve avec deux humours, un cash direct et un second un peu plus réfléchis. J'ai trouvé ça bien sympathique. Le côté dramatique dessus bien fait, mais qui rentre pas dans le "exagérer". En fait je veux pas trop en dire, mais j'ai trouvé ce film vraiment sympathique, je le recommande à tous, un film français vraiment très bien fait (ce qui faisait plus ou moins longtemps ><) et un duo Omar-Cluset juste fabuleux !

Non je le conseille à tous, c'est une petite merveille Wink
En tout cas, c'est un film pour lequel on ne regrette à aucun instant d'être allé le voir, j'arrive pas à donner de mot mais en un mot merveilleux voilà.
-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: [film] intouchables Répondre en citant

Tout le monde aujourd'hui dans mon bahut en parle quoi ! XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: [film] intouchables Répondre en citant

Ptdr vais le voir au ciné tout a l'heure x'P
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Vєgєтo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: [film] intouchables Répondre en citant

+1

On ne peut pas écrire "il" sans "l", donc "il" ne peut pas vivre sans"elle" !!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: [film] intouchables Répondre en citant

Ayyyyyyyyyye ! J'ai bien kiffer , franchement sa claque un ptit peu x'P Et sa ma fait découvrir une putain de musique !

~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 00:33 (2011)    Sujet du message: [film] intouchables Répondre en citant

Faut que je le voie =/

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: [film] intouchables Répondre en citant

bon bas tout ceux qui l'on vue pratiquement de ceux que je connais dise que c'est vraiment de la bombe.
Je sens qu'on va enfin avoir une comédie francaise qui vaut le coup Very Happy

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: [film] intouchables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011