Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
amv fullmetal alchemist : elric's despair
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

J'ai l'honneur de commencer cette section pour le recrutement.
comme promis je sort l'amv à la date que j'avais dit .
pour ma vidéo, les détail sont dans l'outro
bref je vous regarder ^^
le temps de création et de 1 mois et 14 jours
logiciel : adobe premiere pro, ae et particule illusion
lien mu :  http://www.megaupload.com/?d=6P2LMDYT
il ya un ptit bug à la fin sorry

-----------------------------
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

Dernière édition par Lyud le Dim 20 Nov - 21:26 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

"j'aime faire chier lifestream ainsi que cirylle ^^"

Moi je dis Ultime epiiiiiiiiiiiiiiiiiic fail pour le prénom de Mr. !!! XDDDD

Sinon négro tu sais ce que j'en pense t'qt ! Razz

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

Un clip sympa à matter m'enfin je le regarderai ptetre pas 2 fois quoi, j'ai déjà vu mieux sur cette musique et déjà vu mieux comme clip fma ^^
Par contre la fin le Ed en mode Hollow chelou j'ai trouvé ça cool ^^
bne chance pour ton recrutement ^^

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

GG

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

Moi je dis a quand le prochain Razz

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Øver

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

Ed hollow  Cool

Lyud

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 01:45 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

^^ merci
le prochain je cherche la zik et un anime^^

MSN Skype
Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:43 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

Alors! Déjà j'ai beaucoup suivi ce Clip donc tu sais déjà ce que j'en pense! Pour la peine je vais quand même te faire un com' détaillé car ton Clip en vaut la peine xD!
Bon déjà l'intro ouai il passe crème, j'aime bien l'idée des petits passages FMA au court de l'intro ^^
Quand le Clip commence, je trouve que le Twitch n'est pas utilisé pour rien, ça marque bien les bits de a musique, ça s'enchaine bien et la synchro est quand à elle bien marquée.
33sc, j'aime bien le Al' que t'a incrusté dans l'oeil avec le twitvh =).
40sc, par contre là jusqu'à 44sc c'est trop blanc et lumineux.
La suite passe super bien, le Edward va parfaitement avec la zik sur ce passage xD!
L'enchaînement avec Winry et son passé ça passe crèèème, surtout la couleur que t'a utilisée pour marquer les flashback!
Le roto de Ed à 53sc est bien pensé et bien réalisé! J'aime bien l'idée pour le fond, mais t'a toujours ce genre d'erreurs de foutre tes particules qui explosent etc XD!! C'est bien d'y pensé mais là ils sont mis un peu pour rien!
Bon après ça j'ai bavé. Le fond rouge avec les textes Japonais etc, je te l'avais dit au micro, c'est juste énorme XD!!!
Après ça s'enchaine bien! Le refrain avec la baston de Ed et son maître va bien ensemble mais je trouve que ça manque d'effet pour donner un peu plus de punch à tous ça!
1min19sc, par contre t'a trop foiré ta lip là hein XDD!!!
1min26sc avec le roto de ed qui court dans le tunnel et quand il saute avec le render plus le zoom dans l'oeil OMG!!! Juste épic ce passage!!!
Et le passage calme aussi tu l'as géré!
1min49sc, là t'a bien géré tes particules, ça sert à quelque chose ( merci pour l'idée hein XD ).
Pour la suite, il y a de bons enchaînements mais encore une fois ça manque d'effets! T'a aussi quelques mouvements de cam' inutile avec les bordures noir et le ton de contraste.
Pour les yeux noir je te les déjà dit, parfait =)
Par contre à 2min24sc, t'a un bug des yeux noir dû à une transi ^^
2min26sc, j'aurai ajouté un flou radial sur le zoom de la bouche!
Et juste après perfect la moité Ed robot/humain =D.
Je kiffe le texte utilisé dans l'outro tu vas m'envoyer le nom de la Police d'ailleurs!
Mais le plus parfait du clip c'est "AKUZO - TEEMO"!

Allez GG mec, vivement le prochain Very Happy

Muetalfange

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

J'adore! et je keaff la fin =D

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

Je suis assez fiere de ce com donc je vais le poster ici aussi, comme quoi j'en suis capable dans de rare occasion pour les amvs XD

Bon allez quand il s'agit de recrutement je vais essayé de faire un pur com Xd
Tout d'abord l'intro personnalisé est sympa, bon peut être que le vert sur du bleu n'est pas la couleur la plus approprié mais bon sa n'est pas non plus dégueulasse.
Bon après quand débute le clip jusqu’à 34 sec, je trouve que la mise en bouche n'est pas mal, la notion de rythme est bien maitrisé et le twitch va bien avec le son après celui ci fait un peu répétitif mais bon c'est qu'au début lol.
Par contre la roto inversé twitch a 35 seconde est vraiment génial cette symétrie al et ed m'as vraiment plus (surtout que le twitch se fait sur al.)
Le coté vieux film du début est sympa vue que c'est la partie ou ils sont encore gosse (souvenir souvenir) et sa ne dénature pas les scènes de base.
De plus ce début résume bien le début de la série, le choix des scènes pour la chronologie est parfaite.
Bon après j'ai regretté quelque petit truc dans cette partie comme le faite qu'a 41 - 43 seconde, se soit tellement clair que sa pète un peu les yeux.
Après a 44 sec les rotos dans les yeux sont kiffantes car c'est le genre de petit détail qui accentue une émotion et j'aime.
A 45-47, la Roto est tout simplement parfaite et le fond est vraiment simpa car l'on voit son dépit sur la dur réalité de son passé, la typo utilisé s'incruste vraiment bien , elle suit a la fois les paroles et donne les éléments fondamental de son état, "misery" "memories".
De 48-52, tu nous montre qu'il n'est pas le seul a être affecté par la disparition d'une personne chère de manière assez efficaces avec des zooms, flou linéaire plutôt bon.
Ensuite de 52 a 55, l'arrivé de la roto n'est pas trop trash, le jeu de particule est simpa, bon la lips peut toujours être amélioré quand au fond je trouve que la la typo est vraiment moins bien choisi que précédemment, et il dit le mot "clues", bon je ne connais pas ,après je suis aussi une b*** en anglais Xd.
Pour ce qui est du passage suivant full after je le trouve simpa mais peut etre un peu trop long, le lifestream j'aime beaucoup aprés les lueurs encerclé aurait pu faire plus réliste si elle n'était pas autant défini.
Pour ce qui est des scène dans les cercles, elles sont plutôt bien trouvé pour se qui s'écrit autour mais c'est difficile de tout lire je trouve a la vitesse ou sa va.
Sinon l'écriture japonaise je trouve que sa a la classe, sa n'est pas que destiné au secteur anglophone ^^.
A 1 : 1, quand les écritures bouge d'un coup sec, je trouve que sa aurait vraiment fait mieux s'il été rester a leur place et que seul l'image change pour donner le rythme.
Quand au dernier cercle je regrette que la mère parle dans le vide, on a l'impression qu'on a voulu faire une lips mais c'est totallement impossible Xd.
Ce que l'on arrive vraiment a lire c'est les mot écrit en gros et qui donne les grandes lignes ce qui est déjà pas mal en soit.
Roto transition a 1:10 vraiment trés bonne et la scène juste avant pour rappeler le souvenir pour remettre en jambe après cette partie after c'était vraiment bien choisi.
A 1 : 12 la colo est vraiment kiffante sa redonne de la chaleur, sa accentue la volonté de ed, et c'est d'ailleur dommage que la scene suivante coupe trash cette colo, je regrette un peu, même si le jeu de luminosité est la pour atténué ce changement de contraste.
A 1:20 je kiff ce passage, sa fait un trés bon basculement de sa personnalité, ou il est entouré de temp de noirceur et ce jeux de lumiere donnant une impression d'instabilité, franchement j'aime.
A ce moment la lips est vraiment pas mal mais je sais que c'est un point difficile et je suis difficile la dessus, donc tu peux mieux faire Razz .
Le passage du tunnel qui suis est vraiment bien organisé ont y crois vraiment avec une roto bien choisi, une bonne inclinaison, c'est presque parfait, j'aime, tu as mis du coeur a l'ouvrage.
La scene qui suit de 1:30 - 1:31 est vraiment géré, je trouve que tu as eu une idée génial en utilisant ce render, en le recoloriant et en y ajoutant c'est flamme qui ne donne pas une impression statique, avec le zoom et la scene qui suis ont pourrais vraiment croire que cette image en faisait parti bien joué. (c'est digne d'un making of ce genre de truc ^^).
Le passage dans son oeuil pourquoi pas, meme si avec les colori j'ai vraiment du mal, on a bien l'impression de voyage, d'introspection de ed, mais du rouge rose...
Le passage calme reste trés bien réalisé ou il voit son frere dans toute sa misere se qui le fait clairement peter un cable.
La lips a 1:45 est pas mal, et pour ce qui est de la suite la baston est vraiment simpa et ce qui est vraiment bon c'est les yeux de ed en noir qui montre que la force obscur est en lui Xd
La défragmentation de al a la fon comme on la vue au niveau de l'armure un peu avant est vraiment simpa, il disparait en laissant une derniere parole qui n'a peut être aucun sens mais qui rend le tout vraiment cool Smile
Bon derniere scene comme tu l'a dit un bug , c'est comme si yavé un ralentissement *1000 Xd mais bon on s'en tape, car franchement on vient de se faire plaiz a matter un bon clip.
Et juste envie de te dire que ton outra ma trop laisser en surkiff, j'aime qu'on m'appelle nasboob Xd

Pour finir et pour conclure si sa ne tenait qu'à moi bas tu serais déjà seireien Xd mais attendons l'avis des autres ^^
De toute tu fais déjà un peu parie de la famille depuis un moment Very Happy
Continue comme sa mec, t'as la fibre du clip en toi Wink

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

Déjà com, GG mec ^^

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

La même tu sais ce que je pense, GG !

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

pire qu'epic,  Okay

tu utilise pas sonny veg'?

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:27 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

si mais plus maintenant merci 

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:52 (2011)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair Répondre en citant

Comment sa? que du AE ou alors des logiciel pas connu? (pour moi XD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: amv fullmetal alchemist : elric's despair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011