Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Amv VersuS [Akross Con 2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

Bon que dire que dire .... pour ma part ce fut laborieux je switchai de musique en musique sans trouvé le feeling que je voulais voyant la date ce rapprocher et le stress monter (rire) et bah j' ai limite fait un ic u_U pour ma track , enfin bref ce que je retiendrais c' est que ce fut cool de cliper avec mon ptit darki ^^

Alors petite présentation pour 69$ seulement oui vous avez bien lut !!!! En plus c' est nouveau c' est tout beau (ou pas xD) c' est bientôt noël vous voulez faire plaisir a vos proche ???? Et bah ne l' acheter pas xD prenez du YOP ça coute moins cher et c' est plus bon !!!

Revenons au chose sérieuse xD
 Voici la v2 de notre tgs (dakness et moi meme), le theme etant la dualité on c' est dit on fait un fight entre deux clipeur hop dans un jeux hop dualité ... c' est beau c' est rose c' est fun enfin bref. x) Après avoir complètement foiré la compilation (son saturé, bande son manquante, partie after foiré ...) nous avons décidé de mieux le peaufiner et de le présenter a l' akross voila pourquoi v2.

Darkness : track 1 [Anime : ano hana ; music : THE FRAY how to save a life]
Kami :[color=#ffffff] track 2 [anime : Air, Mirai Nikki, Fullmetal Alchemist, Negima, True Tears, Shakugan no Shana, Zero no tsukaima, Guilty Crown, Denpa onna, Evangilon, Diebuster, 5 Centimeters per Second, ef - A tale of memories, Bakuman, Mashiroiro Symphony, Looking Up at the Half-Moon, Fate/stay Night: Unlimited Blade Works, Maken-ki!, Deadman Wonderland, music : david guetta. feat usher. without you] Intro [voix off ], Menu [music : X-Men First Class Soundtrack -20- Magneto (Theme) ] , outro [music : Avicii levels]

Logiciel : Vegas, after effect cs5
Fps : 25fps
Résolution : 1920 : 1080
Codec : H264/AAC
Durée : 3 Minutes 57 Secondes
Format : .mp4
Poids : 111 /32 (version 480p) mo

Lien Dl à venir...

Bon visionnage Wink

-----------------------------

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

Pas aimée.
Déjà avec l'intro (au vu de la musique) on s'attend vraiment à un truc qui bouge... un vrai versus. Alors qu'en fait on à qlqch de plat, c'est assez décevant.

Track1: beaaaucoup de lacune! les mouvement de caméra sont très mal géré!! ça donne mal au crane sérieusement. Les transition ne sont pas terrible, voir même foireuse pour certaine. Et à un moment je sais pas pourquoi tu nous à foutu un truc épileptique la (les genre de flash bleu en arrière plan).

Track2:
un peu mieux géré que la 1ere track, cependant le various est pas terrible. Et bon je sais pas quoi dire de plus n'aimant pas spécialement ce genre d'amv.

conclusion: c'est pas terrible, par contre, l'intro/outro et la ban gère Okay

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

track 1:  mouv de cam qui gache tout c'est dommage, ça pouvait etre pas mal du tout avec des mouv de cam ptet un peu moins prononcés et plus naturels.
Par contre gros + pour l'ambiance qui est fort sympatique =)

track 2: moi et les various... je pourrais pas coms j'y connais rien en various x)  mais j'aurais pas osé clip cte zik x)

outro: elle depote bien =)

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

Ouai idem pas aimé à part le choix anime / zik!

Track1 > Trop de mouvements de caméra foireux et inutiles! Après ouai comme l'a dit Sephi le cadre bleu flashi qui entoure la scène est chelou x).

Track 2 >  Ouaip celle ci est mieux géré, mais les différents animes ne vont pas ensemble! Enfin les couleurs tout ça! Sa manque énormément de technique et de transitions pour passer d'un anime à l'autre!
Après t'a bien voulu marquer la synchro tout ça mais c'est assez sec!

Sinon ouai j'aime bien l'outro elle gère!

GG à tous les deux Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

Pas trop accroché non plus

Comme sephi, je m'attendais a ce que sa pète, donc un peu déçu.

Track 1: Des mouv de cam pas top et pas d'ambiance. Pour ce style de musique je travaillerais plus l'ambiance (colo, contraste surtout) que les roto.

Track 2: La même, pas d'ambiance, après ya rien de crade mais sa reste léger je trouve.

En tous cas GG, zavez représentez la seirei à l'akross!!! x)

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

Ptdr , sa fait 1 mois que j'entend parler de mon foirage de cam' , je pense avoir compris , j'ai foiré mes mouv' j'ai foiré mes mouv' tant pis , vue le temps que j'ai passer sur ste track je vois beaucoup plus de compliment que de critique , c'est cool =)

Merci quand même pour vos com's Wink
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

Bon je vais commenter ça, je risque d’être assez méchant tout de même alors tien toi prêt ^^
je vais commencer pour l'intro j'ai rien à dire sur ça, j'ai accroché à partir de la j’attends l'amv juste derrière bon juste un reproche sur l'intro du aurait du mettre les renders devant l'effet cc particule enfin bref ça tient que de moi.

-Bon je disais attendre l'amv  vue l'intro que tu as sortie....... je suis rester très con et  dégouter, Bon pour la track 1, il y a aucun effort sur les transitions et le peu qu'il y a tu les as foiré je m'explique tu as fait une roto avec les mains qui se croise à  la 36sec  tu aurais du faire en roto que l’intérieur et non le tour aussi, pourquoi ce truc bleu qui clignote non synchro avec la musique et qui n'apporte pas grand chose à l'amv ? perso pour moi ça gâche
après la montée en puissance à 1 min 15 tu la coupe net et c'est dommage, bon les mouvements caméras je repasse dessus mais LOL tu les as foirés grave sourtout ce du début qui ne serve à rien car il ya aucune raisons de les mettres pas de montée en puissance ou autre de ce style. je reste sceptique car la fin tu en as eu marre car la fille est dans la forêt et de la seconde à la seconde elle se retrouve en ville et on sait pas pourquoi.
L'ambiance de cette track est inexistante ou personnellement je la comprend pas du tout car il y a aucune histoire à mon gout aucun sentiment ressentit bon ça seras pour la prochaine fois

la communication entre les track j'ai kiffé par contre tu arait du mixer direct avec la track suivante vue que la zik c'est faisable.

- Track 2 : le début je kiffe bien, bon jusqu'à 1min 46 sec, à 1min 48 sec tu ne fini même pas ta transitions en flash franchement ça fait moche, 1 min 53 tu voulais faire quoi avec ce flacon j'ai rien compris à la répétitions.  bon jusqu'a la montée tu finis jamais tes transitions, sa reste plat sans aucun intéret. la montée en puissance est pas mal jusqu'a 2min 50 soit 4 sec le reste les transition sont pas travaillée de plus il faut se calmé sur les opening ^^ méme si c'est un various on se demande si c'est travaillé. enfin bref pas aimé. tu as voulue sortir une ambiance amour bisou bisou bref je pas vraiment ressentie ça

l'outro j'ai rien à dire juste la fin que tu as laissée le cadre noir
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Nek0

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

Versus ? Tyler ? Hito ?
...
Ah nan XD

Sinon je vais être sincère, c'est super mauvais.
La 1er track sur ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (oui le nom en entier est cool x) ) est catastrophique, completement a coté du rythme et du spirit de l'anime alors que l'association anime/musique collé plus ou moins, c'dommage.
La track 2 est passable, juste, rien de surprenant du coup j'l'ai déja completement oublié.

Du coup quand on sors du clip on retient une intro un peu lourde (je trouve) et une outro classe (mattrunks powwwaaa \o/)

Kami

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

et merci lyud pour ce com Smile je ferais mieux pour le level up =)

ta tout pigé neko mattrunk poooowwa avec leur tuto de fou ^^!!! et yop powa aussi muhahaha

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

T'as a peu près tout bien résumer Neko  Okay
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

alibi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:26 (2012)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011] Répondre en citant

étan donné que tu m' as accueilli d' un simple yop j' ai d' abord pensé qu' il serait de bonne guerre de laisser pour comm un simple 'yop'  puis je me suis dit que ça serait m' abaisser à un niveau de gaminerie digne de cm2 alors je vais essayer d' être plus constructif que ton message de bienvenue sur mon topic présentation (après tout t' as pris la peine de m' accueillir avec un yop c' est déjà sympa de ta part)

tout d' abord je tiens à m' excuser auprès des fous furieux qui parcourent l' intégralité du forum et qui donc ont du lire tous mes messages car je risque de me répéter
je vais partir du principe que tu ne les a pas lu et donc que tu ne connais pas mes gouts

en fait j' ai une petite allergie au délire love-love (on est un lover ou on ne l' est pas)
mais rien à voir avec la qualité du travail accompli, question de gout, donc n' y voit rien de personnel
pour qu' un amv me plaise, il faut que ça bouge
cependant, je commence à comprendre qu' il y  a un public important pour le love-love et il faut donc des pros pour répondre à la demande, à chacun sa spécificité

en revanche, j' ai beaucoup aimé l' idée du battle et les effets spéciaux ajoutés et le petit délire final (vers 3mn30), celui qui s' est occupé de ça a bien géré l' affaire

et puis c' est tout

finalement pas si difficile de dépasser le simple yop
bref, vous avez fait tous les 2 du  beau boulot , continuez comme ça même si je reste définitivement allergique au délire love-love (rien de personnel, les gouts et les couleurs) Okay
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Amv VersuS [Akross Con 2011]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011