Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV ippo ( premier AMV attention!)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muetalfange

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Bon ok c'est pas mon premier mais mon 2ème!
Le premier je l'ai fait il y a 1 an je crois .. et il n'y avait que du découpa et j'avais pinacle vidéo donc on peut dire que celle ci
est ma véritable première!

Donc pourquoi ippo...
Je l'avais regardé il y a longtemps et j'étais triste parce que la saison 3 n'était pas sortie! mais une fois que j'ai vu que des gens l'attendait depuis 3 ans je me suis calmé xD Mais là ça commençait à être long donc je me suis remater tout ça!

Temps : Il m'a prit 3 jours
Logiciel utilisé
: Sony Vegas pro 9, photoshop CS5
Mes impressions : le début est assez nul surtout les effets de boum boum avec le zoom quand ippo s'entraine avec le vieux à moto!
sinon la fin je la trouve grave bien j'ai pris le coup de main je pense! même si je suis encore nul!
Mes points forts :
-la syncro ( à la fin ) ( le début je ne savais pas trop comment on faisait et j'avais du mal et rattraper mes erreurs n'étais plus possible )
-les effets d'ondes j'aime bien! =D

Je raconte ma vie ( peut de gens vont le lire en plus ^^' )

Voilà !

Par contre la qualité est vraiment mauvaise excusez moi ...
Comment je peux faire pour garger une bonne qualité sur le net?
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:51 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

J'aime le coté trailer (même beaucoup) mais tu aurais du rester justement dessus.  Ce que je veux dire c'est que tu as monté ça comme un clip video en voulant faire des effet visant à se synchronisé à la musique (45sec par exemple) et ça gâche vraiment ton amv parce que c'est tres mal géré et  vraiment dégueulasse.

Point Positif:

+ le coté trailer plutot bien géré pour qqn qui débute avec le logiciel. Pour moi c'est vraiment ce qui rattrape ton clip.

Point Négatifs:

- les effets
- le synchro
- passage épileptique (1:19 à 1:32) vraiment horrible pour les yeux
- passage de 00:56 à 01:18 tout à fait moche est inutile et mal monté

Conclusion:

Tres moyen pour pas dire vraiment nase grâce au coté trailer qui rehausse ta video et tu aurait du - à mon sens- rester sur ce chemin la.
Beaucoup de défaut notamment par rapport au effet utilisé. Moi je te conseillerais juste de commencer à apprendre à monter un amv avant de rajouter des effets (inutile pour cette video, esthétiquement c'est moche en plus). Et pour finir tu aurai peut etre du commencer avec une musique moins hard à clipper.
Donc en gros j'ai pas aimée.
Pour ton prochain AMV, concentre toi sur le montage et fait un truc bien rythmé Wink

-
-

Dernière édition par Sephi le Mar 20 Déc - 01:03 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Muetalfange

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

D'acc le prochain je le fais rythmé ! =)

Merci pour le comm!
Je te ferrais un autre AMV "moins naze"!

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Quand je dis nase c'est aussi parce que je suis pas fan de cette anime donc le prend pas mal ^^' , jpense que t'es tout à fait capable de faire mieux que ça.

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Muetalfange

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

je ne le prend pas mal ! =)
Merci =D
Le prochain sera beaucoup mieux !

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

je te fait un com demain détaillée sourtout accroche toi car je ne sis pas gentil avec les comm
j'ai beaucoup de chose à dire
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Muetalfange

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 10:49 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

d'acc ! merci ! =)

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:39 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

oulalal >< deja cette msuqieu gere, cette anime gere mais j'ai pas trouver le rapport XD En tout cas je peut pas vraiment jugé mais je vais quand meme le faire (je suis un ouf !). Deja les zoom chelou sa fait un peut mal au cerveaux, le changement de scene bizard avec fond noir sa me pas fait trop tripé (lent, pas tres beaux...). Mais de tout facon un 2em AMV ne peut pas etre deja bien réaliser, perso je vais aussi faire mon 1er amv pour noel je pense donc tu pourra aussi te venger XD (enfin mon 3em mais les 2 premier etais pas sous vegas donc sa conte pas lol).
Bonne chance >o<

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

bon comme promis je vais te dire ce que j'en pense.
j'ai plusieurs points à te dire:

* le temps de réalisation de ton amv :  3 jours c'est court, c'est pas un iron chef tu sais, essai de travailler plus longtemps sur ton amv pour voir les défaut si tu n'arrive pas demande à quelqu'un qui s'y connait. Je t'assure déjà ça devrai être mieux. Si quelqu'un t'explique point par point ton amv tu verras tu vas nous sortir quelque chose de bon et non ton amv qui vraiment mais vraiment nul (  désolée je ne mâche pas mes mots je suis comme ça )^^

*tes impressions : tu critique très bien ton amv mais tu le corrige pas je comprend pas, peut être tu marque ça juste pour que on te le remarque pas je pense. Bref comme tu dit le début est vraiment nul j'ai passée plus de temps à lire qu'a regarder les images qui bougent dans tout les sens. on ne sait pas pourquoi elle bouge mais elle bouge, je ne vois pas l’intérêt ( peut être bourrer lors de la réalisation de l'amv.... à voir XD )
le zoom avec les boum boum (  beats c'est mieux ) sont inutiles, je dirai que ça donne envie de gerbé si tu veux marqué la synchro il y a d'autre  effets à faire je veux dire que tu as le flou en étoile, autre chose aussi.
*tes points fort : je vais être assez méchant t'en as pas. la synchro, parlons de cette synchro, elle n'y est pas. je veux dire que c'est très facile de mettre un effet de onde mal gérée, je reviendrai dessus assez rapidement, sur la musique quand il y a une onde dans la zik, d’autant plus que tu ne la respecte pas trop la synchro revoit la synchro c'est la base 
Les effets d'ondes, tu aimes bien, ça apporte quedal sur ton amv juste pour marqué une synchro personnellement ça apporte quedal et je pense pas que je suis le seul qui pense comme ça.

PS: tu vois je lis ton résumé ^^

maintenant je passe à la réalisation de ton amv

* je vais faire en deux parti le trailer et l'amv .
*Le trailer : pfff je passais plus de temps à lire que regarder, ça m'a grave soulée de voir c'est image volante. Pourquoi ces images volantes mais pourquoi? Je ne comprend pas.
il faut que tu sache que un amv veut pas dire EFFET A GOGO !!!!!!!!!!!! la tu l'a tué ton amv parce que il y a trop d'effet pourri et mal gérée. Rien que écrire ça ma soulé. Conclusion : Louper à revoir d'urgence

* l'amv  : bon je me répète :  lâche tes effets ça ne sert à rien, l'effet négatif, l'effet de colorisations, l'effet d'onde  sérieux oublie tant que tu sais pas gérer la base. la synchro tu pense que tu la marqué et moi personnellement je ne pense pas tu oublie des partits essentielles . Oublie la typo pour l'instant,  revoit tout  et surtout n'oublie pas les sous titres à 2 min 15, hein je vois tout , on me cache rien.

Je sais je donne pas envie de continuer mais il  faut dire les choses en face et accepter les critiques voila  j'aurai pu détailler ta vidéo un peu plus mais je peut regarder deux fois ta vidéo
Bonne chance pour la suite..
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Lyud a je pense tout dit ! Ne te decourages pas en tout cas c'est ton premier amv, tu as tout le temps pour progresser si tu veux de l'aide n'hesites surtout pas a demander =).
Bonne chance a toi, et hate de voir la progression sur le prochain amv Wink

Muetalfange

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Pas de souci cmoididi! si tu veux on fera équipe plus tard xD

Donc le prochain je cherche pas à faire des effets de merde et je travaille  la syncro ! ok merci pour ton comm!
Je ferais en sorte que tu puisse me commenter en ayant regarder plusieur fois ma vidéo Lyud!

Merci Øver !
à la prochaine =)

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Continue sur les amvs et teste plein de style Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Muetalfange a écrit:

Pas de souci cmoididi! si tu veux on fera équipe plus tard xD

Je suis pas de ce bord la XD Je ne suis pas encore digne de tout sa T-T mais j'ai envie de finir mon amv maintenant (purée j'avoue moi aussi avent on ma dit "quoi 3 jour? passe y 3 semaine et apres on en reparle") .En plus c'est pire qu'une epopé vue que je suis sous nunux j'ai du usé des main et des pied (oui concept jamais vu XD).

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Bon c'est ton deuxieme je m'attendais pas a des prouesse mais au moin ta de la synchri sur tes effets... mais les effets sont soit trop brusqures, soit repetitif, soit tout simplement moche. (zoom a repetition et l'effet epileptique sa fait mal au crane.)
Mais pour ma part se qui ma le plus deranger c'est les son superposer a la premiere moitié qui fait pensé a un trailer mais je dirais plutot que tu n'as trouvé que des anime vostfr et tu ne voulais pas te faire chier a trouver sans sous titre et tété obliger de mettre un peu le son pour ne pas passer pour toute erreur de débutant avec les sous titre.
Moi je te souhaite bonne continuation, mais gere meiux ta bande son car la premiere partie est pas vraiment ecoutable je trouve

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Muetalfange

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:43 (2011)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!) Répondre en citant

Oui en effet les télécharger en VF m'a énervé donc je ne l'ai pas fait mais ça va venir et un jour je le ferais ^^
Mais par exemple mon futur AMV sera un Manga où la VF n'existe pas ça va être dur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: AMV ippo ( premier AMV attention!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011