Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

un grand merci à Yuuki (grapheuse de la Cydheria Studio) pour la bannière !

Createur : Darkeldion
Temps de création : 1 mois
Musique : Owl City - Deer in the headlights (darkeldion edit)
Anime : 5cm Per Second

Commentaire :

Voilà mon clip réalisé à l'occasion de l'Akross Con 2011 ! Alors j'adore 5cm per second et j'adore Owl City. Donc voilà j'ai décidé de faire un AMV sur 5cm Per Second !
Alors j'ai fais une petite story pour cet AMV que je met en spoiler

En fait, c'est un mec qui dort (première scène), qui rêve donc. Dans ce rêve il se voit près d'un chemin de fer avec un petite fille. Suite à celà il se voit plus grand vivre une histoire d'amour avec cette fille, toujours dans son rêve. Puis BAM ! On passe à la fille qui elle se met également à rêver de son côté et qui voit leur histoire d'amour en rêve. A la fin, retour à la réalité. Ils sont grands, et près du chemin de fer du début, il croise la même fille vu dans son rêve. Il décide donc de se retourner pour aller lui parler. END

Alors même si vous n'avez pas compris la story de prime abord, j'ose espérer que l'ambiance qui a voulu être instauré à quand même eu son effet. Ce n'est pas un "full effet" mais une petite créa qui a été fais exactement comme je le pensais, je n'en voulais pas plus.
Alors j'ai eu vraiment des très très bon feedback dessus (mais je comprendrai aussi totalement ses détracteurs potentiel), moi je l'aimais bien, subjectivement, mais je ne pensais pas que j'aurais autant de feedback dessus. Le pire étant quand j'ai vu par la suite qu'elle avait été ajouté à la chaine "Bestamvforalltime"... Enfin disons que c'est presque une concrétisation que je n'avais pas du tout espérer à la base en fait.

Voilà bon visionnage à tous, il y a certains défauts comme le fait de retrouver souvent la même manière au niveau des effets qui revienne, mais c'est justement ce que je voulais faire. Je me suis surtout fait plaisir à moi même en faisant cette AMV car c'était aussi dans une période ou seul une musique d'Owl City m'empêchait de tomber en dépression (quand j'y étais au bord), donc en soit, maintenant j'en suis content, c'est en partie grâce à ça que je sais que je n'y suis pas tombé. Voilà

Bref, fini de parler... Regardez ^^'

lien download 105mo : en FULL HD (1080p) :
http://akross.info/ac2011/[AKROSS_Con_2011]_darkeldion_-_Love_Dream_alt.mp4

lien download 60mo : en HD (720p), normalement quasiment tout le monde peut le lire ça :
http://www.megaupload.com/?d=P9ZD9AM0

lien download 33.9mo : en version DVD RIP (480p) :
http://akross.ruweb.net/ac2011/[AKROSS_Con_2011]_darkeldion_-_Love_Dream.mp4

Streaming :

et puis je vous met le lien aussi de Amvbestforalltime car je suis plus à ça près des différences de vues pour ma propre vidéo T-T : http://www.youtube.com/watch?v=1aZ0u8k8NzE&feature=related

-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muetalfange

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

Je le trouve très bien réussi =)

Omega
Seirei Team
Seirei Team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

j'ai vraiment bien aimer , GG  Okay

^_Art créacion contest

Thanks you Hitsu' *_*

PUB ==> gallery de omega : http://seirei-team.xooit.fr/t70-Gallery-by-Omega.htm?start=135#p20378

MSN Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

me voila la terreur du commentaires xd
bref are you ready ????
je commence l'intro amv France gg xd....... ah merde c'est pas toi dommage seul truc bien dans l'amv ^^ non je plaisante gros
le début :  le logo accros 2011 est super mal incrustée et le fondu juste derrière comme transitions le démontre encore plus l'image disparait et pas le logo bref une transitions loupée des les début je trouve ça dommage.
 jusqu'a 0:51 seconde je peut te reprocher juste les transitions sec et pas variés. De plus les début des amv 5cm Per Second commence pareille ( la plus grand majorité je trouve ça très chiant  et repetetif ) bref  la partie j'ai assez aimée
a partir de 0: 51 sec  : la montée en puiissance je dirai meme le refrain je le trouve loupé : je m'explique c'est plats sans vraiment de rythme , je sais tu va me dire que c'est difficile de faire du rythme avec 5cm mais rien n'est impossible. tu aurai peut  mis un effet de flou en étoile pour faire vraiment punch sur tes zoom. le cadre blanc personnellement trouve ça inutile, meme si c'est pour montrer le rêve je trouve ça louper ( un effet de saturation aurait peut etre été mieux  je sais pas a voir )
0 : 55 sec une fille fait le lips alors que c'est un gars qui chante bref loupé gros ^^
de 1 min à 1 min 15 sec : tu aurait du choisir une synchro car ça aurait donné un autre style et booster cette partie très plate cela tien qu'à moi bien sur

après les  c'est répétitif : donc les mêmes défauts qu'on début.

l'outro  ç'est sympatoche sans plus. bref j'ai aimée et j'ai pas aimé l'amv en lui méme . je vois que l'amv tien à ton coeur donc je reste très gentil sur le commentaire
gg pour la réalisation
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

J'ai pas aimée, de 1 parce que c'est pas ma tasse de thé et de 2 parce que les amv 5cm/sec c'est du vu et revu et c'est encore plus chiant.
Et j'vais avoir du mal à faire un commentaire de constructif la dessus mais en gros:
- pas d'ambiance
- story pas compris...
- fluidité douteuse

J'ai pas aimé regarder ton clip mais je pense que c'est du à l'anime ou qlqch comme ça, j'ai l'impression de revoir tt un tas de clip et la en plus mal fait que certain. Ton amv à rien d'extraordinaire, elle est plutôt banale même, du coup j'accroche pas du tout

edit: l'outro pa contre est vachement cool Okay

-
-

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

Bon bas a mon tour, en soit j'ai trouvé l'amv simpa mais alors pour comprendre la story il a vraiment fallu que tu m'explique car serieux dur a discerner lol meme si aprés on comprend un peu mieux certains choix de scene.
Bon il m'as plus la musique été simpa mais je pense que le rythme orait pu etre plus soutenu sur ce genre de musique, aprés bon c'est des fondu a répétitions et a partir de la seconde moitié sa m'a un peu souler meme si sa se laisser regarder assez facilement.
Aprés comme dit sephi ce manga a été surclippé mais en soit se n'est pas se qui me dérange car dans le fond je pense que l'on peut tous clipper sur l'anime qui nous fait plaiz et fuck si plein de gens l'on clipper avant, on a quand meme le droit de se faire plaisir ^^.
Bas un amv simpa mais pas un de mes préférés j'arai aimer que la storyline soit mieux construite qu'on puisse mieux tilter le concept, sa aurai été vraiment chouette.
En tout cas j'attend le prochain avec impatience car celui la est tout bonnement mille fois mieux géré sur ce point Wink

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

ah oui toi t'as vu la béta du prochain mais ouai "silence absolu" ^^

je comprend un peu près les avis qui ont été donné. Quand on rentre pas dans l'ambiance sephi je te comprend direct !

Quand à l'overdose de 5cm per second ça aussi je m'en doutais pour beaucoup également.
Au fait lyud, TOUS les zooms de ce clips ont des flou en étoile justement ^^' Pour la lips je me dis que la voix est quand même assez aigue donc que ça peut passer encore pour une exclamation ^^' Quand à 1min à 1min15.. Ba justement, faire de la full syncro je pense que ça aurait totalement dégommé l'ambiance à ce moment là.
le répétitif des effets, oui je comprend, moi même je l'ai dis dans ma description ^^

Merci pour vos commentaires tout le monde ^^

Merci Miyu =D

Kami

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 02:19 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

Perso vraiment sympa. Certes c' est du 5cm par sec encore et oui bon ce n' est pas le meilleur que j' ai vu mais il est vraiment sympatique visuellement ^^

Alors parlons du clip x)

La musique : j' aime bien, je trouve quelle passe bien avec l' ambiance que tu as voulu nous transmettre.
Le clip : On va commencer par ce que je n' ai pas aimé (je suis méchant xD). L' akross con trop mal incrusté tu aurais pu faire quelque chose, enfin bref ça reste du detail. La typo utilisé pour les paroles auraient dû etre mieux travaillées, le cadre blanc fait trop basique je trouve ,meme si je sais que c' est fait exprès. Alors après ce que j' ai aimé ^^ L' ambiance qui est vraiment tres bien gérée, une story plutot bien construite (meme si j' ai du visionner plusieurs fois avant de bien la cerner).  La syncro est globalement bien respectée, apres rien de flagrant et puis sur la fin j' ai comme l' impression que cela s' essoufle comme si tu avais vite voulu le finir x) Apres c' est un avis perso.

Enfin bref géneralement c' est un tres bon clip ! L' un de mes 10 pref de l' akross Wink j' attend de voir la suite ^^

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:10 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

Ben tant pis je vais passer pour le vieux schnoc mechant de service
Je vous fait un copier coller de mon comm que j'ai mis a ce sujet sur la kitai et AMV-france
Je pense que l'interesser vous donnera sa reponse qu'il m'a fait  sur la kitai

Citation:
Bon alors darkeldion prepare tes polochons hein parce que je vais t'en mettre plein de coups derriere les oreilles. Animelord fera l'arbitre
(private joke)

Bon j'ai pas du tout aimé autant te le dire tout de suite je pense que tu dois t'en douter depuis un petit moment.
Je t'assure que tu m'as excessivement énerver avec ce clip (peu meme te dire que rare chez moi y a des jolies noms d'oiseaux qui ont parcouru mes levres) surtout que potentiellement tu es capable de beaucoup mieux. Tu sais que je t'apprecie et que je suis ton evolution avec interet depuis un petit moment, mais là te caresser dans le sens du poil et te passer de la pommade pour moi ça serait de na pas te rendre service.
Déjà je critique pas ton choix d'anime tu clippes sur ce que tu veux mais faut quand meme prendre en compte que tu es sur un anime surclipé donc on doit sentir une difference dans l'approche et dans le traitement, heureusement que tu as mis en spoilier ta story parce que serieusement quand je l'ai vu sur l'akross pour moi ce n'est qu'un simple resumé lambda des 3 OAv.
Par contre le choix de la musique est interressante mais sur 1/3 global du clip mal exploité dans son ambiance (image trop sombre et parfois froide par rapport au coté enjoué de la rythmique).
Techniquement c'est blindé de defaut de debutant que je pensais plus retrouver chez toi :

• ça commence dès le debut incruste du contest tres mauvaise ça aliaze de tous les coté en plus on le voit encore alors que le t-shirt a disparu genre de detail qui prend quelques secondes a regler.
  • Les zoom en plus t'en parle alors pourquoi les laissé tel quel et pas les attenué en les faisant moins violent ou en tous simplement en ajoutant un effets blurs directionnel en plus il me semble qu'on en avait dejà parler sur un ic le stylize 2 il me semble. De plus tes zooms n'apportent absolument rien au point de vue de la pseudo story.
  • Le coups des lyrics super maladroit en plus on a peine le temps de les lire
  • le pompom revenant Au cadre blanc format rectangle façon halo, j'ai l'impression de voir des effets de premiers clips sous vegas ou premier CS fait par un debutant. Je pense quand meme depuis le temps que tu clippes que tu a largement depassé ce cap
Je vais m’arrêter la sur le coté pure technique et je vais passer sur la chose qui m'a le plus énerver, c'est un vaste debat qu'on a tous les deux en ce moment c'est ton outro, là je vais pas refaire le monde comme on le fait en ce moment sur le debat intro outro sur l'asahi, mais je vais parler de ton concept que j'ai trouvé plutot original et assez classe (je sais pas avec quoi tu l'as fait si c'est un truc plus ou moins prédéfini honnêtement osef). simplement la 1er chose qui m'est venue a l'esprit, je te l'a retranscrit tel quel meme si c'est assez cru. "Putain mais quel Co.....n ce darkel mais pourquoi il n'a pas appliqué ce concept a la totalité de son clip". Même moi qui suit pas un top clippeur j'ai pensé a ça alors imagine un peu les top clippeurs. Du fait, t'aurais pu avoir un clip beaucoup plus classe  ( même si sa reste un résumé) parce qu'au visionnage de ton outro ton clip fait vraiment hyper lambda pour moi t'es complétement passez a travers d'un concept.
Voilà j'espére que tu n'es pas trop assommé avec mes coups de polochons, et puis un petit conseil vouloir faire plein de concours c'est honnorable mais quand les dead line des concours aux quels tu participes sont proches au final ça joue sur la qualité global de tes clips donc petit conseil d'un ami qui te vaux du bien choisi en qu'un travaille le plus en ce moment vu le niveau general de tous les concours avec les retraites de grand noms de l'amv et le nivellement du niveau amvesque y a possibilité en travaillant correctement une amv de prendre de bonne place Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

Tu sais ce que j'en pense, il est déjà dans mes fav' et dans ceux de pas mal de monde. Owl City,bon rythme et story toussa toussa... donc inutile de te redire que je kiffe Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

merci merci tout le monde pour les commentaires ! je suis content que ça ait plu à certains ^^'

voilà le copier/coller de ma réponse de Bax :

Citation:

Alors j'ai bien tout lu le pavé Bax (même 3 fois).
Ben franchement, moi je dis que ça fais du bien de voir un commentaire comme ça !

Non car au fur et à mesure que je lisais et que j'avancais dans ton poste je me disais tout le monde "punaise ça il a trop raison", "punaise ça il a encore trop raison". Mais au final... je suis juste d'accord avec TOUT ce que tu as dis ><

Non mais oui message bien reçu, merci ><

Même si je me suis fais bien plaisir à le faire.
Le fais que je préfère surtout les AMV à concept, ces derniers temps ce que j'ai sortis j'aimais subjectivement mais c'était aussi la vision hyper négative que j'ai des amv en meme temps (ouai c'est paradoxale je sais).

Bref..; au prochain =D
(travaillé et recherché)

Merci Miyu =D

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

C'est pas mal =)
Je te fais un commentaire détaillé dans la journée Wink.

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

Bien joué le dion Razz

alibi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:51 (2012)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011) Répondre en citant

ah bin enfin je tombe sur une créa du gentil modo amv france  qui m' a orienté ici Mr. Green

oups...du love-love...

bon moi j' aime quand ça pète dans tous les sens (baston/sf/héroic fantasy/etc...), encore une fois une question de gout, rien à voir avec le travail effectué qui lui est remarquable (en même temps 1 mois pour le faire, tu dois dois être un sacré bosseur, c' est tout à ton honneur

en fait là où j' ai scotché c' est sur les effets spéciaux à la fin (2mn08) ça c' était top Okay

et pour le 'thanks for watching' je dirais juste de rien, c' était avec grand plaisir Mr. Green
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: [AMV] darkeldion - love dream (akross con 2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011