Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[laharl] Always love
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Description : Voilà mon amv posté que j'ai commence le lendemain de l'anniversaire à Louise, bientôt 3 mois de cela. Après avoir écouté cette musique à l'anniversaire de Louise, je me suis dis pourquoi pas faire un amv dessus, la semaine qui suivi, vu que j'étais de repos j'ai tenté de faire sur le film "the haruhi suzumiya", sa a collé et j'ai bien aimé ce que j'ai fais, vu que le film ne m'aurais pas pas pu finir cette amv, j'ai décidé de continuer avec les saisons.
J'ai surtout travaillé le découpage, faire en sorte que les scène ne fassent qu'un fil et suive tout le temps, les scène ne durent pas plus de 4 secondes maximum.
La fin m'aura été dur à faire à cause d'un manque de scène flagrant Mad

Donc que dire d'autre, bah je remercie tout ceux qui m'ont apportez leur soutien, je remercie énormément, lyud ginta flyp. lifestream et kami.
C'est surtout un amv sentimentalement propre, j'espère que vous partagerez cela également.

•     Titre : Always love

•     Anime : The Haruhi Suzumiya [ Film & Saison ]
  •     Musique : Nada surf - Always love
  •     Musique outro : Vast - One more day

•     Catégories : Romance - Sentimentale
  •     Logiciel : Sony Vegas 7.0 - After effect CS4
  •     Durée : 3 Minutes 05 Secondes
  •     Format : .mp4
  •     Résolution : 848 : 480p | 1280 : 720p
  •     Codec : h264/AAC | h264/MP3
  •     Poids :  26mo(480p),  74mo(720p)

- Créateur : laharl
 - Studio : Seirei Team

Lien Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=nkM_MJvcsmE&feature=youtu.be
   Lien site Seirei : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/fiche_amv.php?fiche=43
-----------------------------

Dernière édition par laharl le Lun 26 Déc - 19:57 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

je com ça dans la journée ! Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

good job, j'ai bien aimé =)

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

en un seul mot... Perfect... en deuxieme mot j'aurais rajouté sublime.

Moi j'ai simplement adoré (déjà j'adore la musique et l'anime et ce genre d'amv) mais en plus il est très bien motné. non j'ai vraimetn bien aimé j'étais totalement dedans bien joué.

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Merci c'est super gentil ><

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

parfait? je crois que c'est mon AMV coup de kiff sur cette anime, enfin apres skittle bien sur ;p Mais j'ai aimer, fluide, rythme fort sympathique et bien géré, transi de flou tres bonne non rien à redire en plus tu te limite pas au film (meme si il est divin), l'anime aussi méritais d’être utiliser !

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Merci didi, c'est clair personne peux rattraper skittles.

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Bon bas je trouve que c'est un trés bonne amv avec une trés bonne ambiance le seul hic que j'ai trouvé au tableau c'est certaine scene qui aurait du éviter d'etre utilisé car pour moi ne concorde pas avec le tout tel que les scenes a 1:55, 2:15, 2:23 , des scene come tu peu le voir qui se trouve surtout vers la fin surement du a un petit relachement comme on la constaté avec lyuud.
Mais a part sa j'ai trouvé des points trés positif qui rentre totalement au niveau des scene et de la musique, tel que la coloration a 32 sec mais ya aussi les effet de texte qui passe creme ou encore un effet qui parait til est trés simple mais que je trouve vraiment bon, celui a 1 : 10, domage que l'effet a 1:13 soit trop etendu sa fait un peu lolilol xd.
Poour ce qui est des flou tu les gere pas la peine d'en parler, un moment je c pas si c voulu mais on a l'impression d'un dedoublement de frame mais tu ve que je te dise jen est rien a battre Xd c'est pas sa qui va me faire ne pas aimer un clip lol
Non l'ambiance est la, c'est vraiment un amv simpatique sur une musique qui me botte bien, un petit relachement surement a la fin mais bon dans l'ensemble c good ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Merci ginta Very Happy

yaamvkuta

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Rien à dire de plus qu'ils sont dits les autres juste un seul mot  Mort de Rire
Géant !

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:48 (2011)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Merci

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

sympa, ça se laisse regarder, apres c'est pas mon trip mais ça reste cool

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Merci

Kami

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Bon alors voila mon com Very Happy un peux en retard mais bon ....

alors tout d' abord  quand tu m' as dit que tu faisais un clip sur haru suzumiya me suis dit "ah que vas t' il nous faire j' espère que ça ce départageras des autres" et bah je trouve que tu t' en ai plutôt bien sortis tu as réussi a donner ta petite touche perso et tout et je trouve ça bien vue la source utiliser.

pour commencer alors les petit point négatif (enfin il ne le sont pas vraiment vue que le montage est juste hyper clean u_U) je te les déjà dit xD tu aurais put pousser légèrement plus loin pour la neige car par rapport a l' image source la neige ne tombe pas dans le bon sens enfin bref petit détail pour faire le casse pieds mais bon ça prend 5 m a être refais xD
l' intro un peut tout mutch xD je sais que tu peux faire des trucs géniaux et tu m' en a déjà montré des truc sympa enfin bref cela reste du détail xD
et comme dit plus haut certain passage légèrement en dessous du reste de l' amv .

sinon  ni trop d' effets ni pas assez en gros c' est sobre et jolie a voire ( on va dire pas de prise de risque mais bon en s' en fou vue que ça passe xD) une story bien mise en place, le montage est clean, le clip en lui même est  fluide ... enfin bref c' est du laharl tout craché !

Donc pour moi c' est un bon amv qui ce regarde et avec le quelle j' ai passé un agréable moment, j' ai hâte de voire le prochain Smile  

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: [laharl] Always love Répondre en citant

Thk kami, mais l'ancien laharl est mort avec la communauté à la con sur quoi nous vivons. Les effets comme je te montrais avant ( les retouches ) sont fini et préfère laissé place au choses plus anciennes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: [laharl] Always love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011