Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
AMV NEWS SAISON II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

Parce ce que ça fait plus ou moins longtemps que le dernier épisode de la saison I s'est achevé (fin juin 2011), fallait que pour la deuxième saisons il y ait quelques modifications. En premier lieu, il fallait un site Internet étant plus consacré à AMV NEWS plus qu'à autres chose (quand c'était sur d'autres webradios ce n'était pas que consacré aussi). Là, maintenant, AMV NEWS se retrouve sur sa propre plateforme. Donc le player de ce site est fait à la base juste pour AMV NEWS après, il y a de la musique le reste de la journée. Aucun soucis avec la SACEM, comme lors de la première saison, les droits avec la SACEM sont fait, donc tout est fait dans la légalité.
La petite nouveauté qui devait être mis en place pour cette deuxième saison, c'était l'apparition de la "vidéo". Un AMV, c'est de la vidéo, donc c'était un peu idiot d'avoir quelque chose mais sans vidéo. En vérité, c'est juste les moyens techniques qui empêchaient d'avoir de la vidéo.
Donc j'ai créé un player flash vidéo (qui sera rajouté d'ici peu). Je ne sais pas encore exactement comment je diffuserai l'émission depuis ce lecteur, car depuis ce lecteur vidéo je peux diffuser une vidéo que je veux, sauf que mettre une vidéo en direct en ligne, mes capacités sont limités, techniquement je ne sais pas le faire ^^'
Donc il y a toujours le player-audio (pour l'émission en DIRECT) ainsi que la chatbox.
Quand au player flash, sur celui-ci l'émission ne passera pas en direct mais en différé bien pus tard après la diffusion audio en direct sur le player audio.

Donc comme l'année précédente, AMV NEWS parlera de toutes l'actualités AMVesque du moment c'est à dire évènements, news, concours, blindtests, jeux, interviews etc...
PETITE NOUVEAUTÉ Donc je lance l'appel ici : Ce serait peut être sympa que je ne sois plus tout à fais seul à faire cette émission. C'est à dire que je recrute des personnes qui voudraient bien s'occuper d'une rubrique (ils peuvent créer la leur ou bien je peux leur en donner une). Le direct pour une rubrique n'est pas obligatoire, le différé pour une rubrique ça suffit déjà, et ça me serait d'une grande aide et surtout plus intéressant de voir une autre tête que moi en plus quoi ><
BREF, j'en appel à vous là ! Niveau investissement, c'est une émission toutes les 3/4 semaines (peut être par mois), ça peut le faire ^^'
pour ça faut pas hésiter à me contacter soir par MP soit par mail à contact@darkeldion.com

Je vous passe le lien vers le player déjà

http://www.darkeldion.com/darkelplayer.html

J'oubliais c'est vrai.. mais officiellement.... : L'épisode 1 d'amv news saisons 2  c'est soit pour le premier week end de janvier (j'exclus celui du 31decembre/1er janvier) ou le deuxieme. Je laisse planer le mystère, je ferais l'annonce exacte très prochainement.
Bref voilà ça c'est fait !!!!!!!!

Je vous attend tous, demandes de recrutements comme spectateurs Wink

PS : je demande aussi si vous êtes tombés sur des bons amvs sympa n'hésitez pas également à m'en faire part par mail ou mp pour qu'on en parle. Une autre chose aussi. Vous pouvez très bien faire l'interview d'un clippeur pour nous la passer ensuite que l'on diffusera hein ^^ Bref, de l'aide de tout le monde est la bienvenue !

-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

ton truc me fait penser a mon initiative "actuscan", je suis de tout cœur avec toi, j’espère que ton projet est connu et qu'il le sera encore plus ! good luck men  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 02:18 (2011)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

Connu tu dis, crois moi que ça l'est xD!!!!
Moi qui attendait ce projet avec impatiente, encore un peu à attendre =D
En tout cas si t'a besoin d'aide en toute chose, je suis là pour donner quelques tuyaux Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

go go go

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

Et bah c'est pas trop tôt! ;p
J'ai hâte de retrouver ton émission !! =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:48 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

Yora du yop a gagné dans ton emission ?? Parce que si y en a pas je viens pas xD

Enfin bref hate de voire ça et bon courrage pour ton emission Wink

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

ah bonben merci..

Vous foutez pas du tout la pression hein ><

J'ai dis que j'allais revenir pour donner la date de l'émission... et si je vous dis... dans moins de 7 jours =D

Merci Miyu =D

Darkness

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 02:13 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

J'y serais dans ton émission ?

Aucun intérêt sinon x')
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

Yeaaaah ! ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
lenalee

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

Vivement ce week-end !! *W* 

MSN
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

Rendez-vous aujourd'hui à 17h15 !!!!!!

http://www.darkeldion.com/darkelplayer.html

Merci Miyu =D

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

j'ai bien envie d'ecouter sa la fleme de me MAJ la S1 XD

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:58 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

la maj est juste useless. c'est sur l'actualité du moment donc tu t'en fou des ancienne XD

Merci Miyu =D

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

J'écouterais a 17h15
Fuck tu passes la zik que je voulais clippez

Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 05:09 (2012)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II Répondre en citant

good luck pour la saison 2, j'te contacte bientot a ce sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: AMV NEWS SAISON II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011