Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[MEP] ~Funning Various~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Enfin Voila la MEP Funning Various , Elle aura pris sont temps avant d'arriver devant vous et je m'en excuse d'avance pas mal de souci .

Avant tous je remercie les participants de la Mep car sans eux la Mep n'aurai pas vue le jour.
Elle était proposé pour le Fun d'où le nom mais PBE ma proposé de l'envoyer pour le G-Anime alors pourquoi pas.  

Intro : Kuta
Track 1: Naijiko (Tale of ...)
Track 2: Fmn (K-ON)
Track 3: Lyud (sword of stranger)
Track 4: Kuta (Fairy Tail)
Track 5: xStree (Various: Clannad/Kanon/Primitive Link/Chaos Head/Freezing)
Track 6: Dark Akuma (Angel Beats)
Track 7: Miyuki (Kobato)
Track 8: DarkEldion (5cm by second)
Track 9: PBE (strike witches)
Track 10: Mizu--Chan ( Black Rock Shooter )
Track 11: PBE ( Summers Wars )
Outro : DarkEldion

Music : DJ Hellfury - Shin no Noir V - Freedom Phaaze.

Thk for Watching

Hésitez pas à donnée votre avis , malgré qu'on est bien conscient que la Mep a pas mal de défauts.   

-----------------------------

Dernière édition par Jaizen le Lun 2 Jan - 16:12 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Bon alors déjà on va commencé par mes track préféré c' elle de naijiko,fmn,lyud perso pour moi vous avez remplis la par du contra, c' est vraiment sympatoche gros coup de coeur comparé aux autres track présente dans cette mep donc bravo a vous ! Pour le reste des tracks je trouve que certain effets sont soit inutile sois mal géré, souvent le rythme ne suis pas enfin c' est pas génial génial pour moi il aurais fallut passer plus de temps dessus histoire de corriger les défauts majeurs. Enfin bref sinon ça reste sympathique dans l' ensemble.

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Merci pour ton com Kami content que tu est apprécier ^^

Du coup tu as aimer le débit ^^ les 3 premières track XD

Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:59 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

sympas la mep ma track préférer est celle de ley :3

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

qu'est ce que c'est nase... musique de merde en plus
j'ai absolument pas aimé, ya aucune track pour rattraper l'autre

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Jaizen

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 03:12 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Nyx => content qu'elle te plaise un peut ^^ , Bah elle sera contente de savoir que tu aime sa track ^^

Sephi => ah c sur que comparer a la soul on est pas encore au point , t'en pis si ta pas aimer , au prochain peut être mais bon .

Darkness

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:32 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Vais pas être aussi sec que Sephi mais j'ai vraiment pas aimer , il a rien a lui se clip et le fondu final de la music est juste horrible ! M'enfin Sephi a déjà tout dit !

Ps: Le dernier anime ( track a PBE ) c'est Summers Wars !
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Jaizen

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:17 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Merci DarkNess dommage que tu na pas aimer mais au moins ton avis est plus logique qu'une personne qui fait pas d'amv et qui est le dit sur un ton sec comme ci on était des merdes mais bon .

Merci pour l'anime je rajoute sa Wink
et dommage que sa tes pas plus .

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

En fait darkness. Le fondu audio à la fin.. c'est dans la musique de base.. je te jure que ça me choque aussi ^^'

Merci Miyu =D

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

non j'avoue que la musique est assez atroce et quand je lis funny je m'attendais a du fun, se dont je suis friand mais la sa n'était pas le cas.
Bon le niveau peut encore etre grandement améliorer pour certaine track mais moi j'ai pas vraiment accroché.
Comment avait vous eu l'idée de clipper une musique atroce et surtout inclipable je trouve, je ve bien qu'on se lance des défi pour le fun Xd mais la c'est poussé a son extreme ^^'

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Dark Akuma a écrit:

Merci DarkNess dommage que tu na pas aimer mais au moins ton avis est plus logique qu'une personne qui fait pas d'amv et qui est le dit sur un ton sec comme ci on était des merdes mais bon .

Laughing désolé mon seigneur

-
-

Øver

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

pas trop kiffé désolé, mais sa fait plaisir de te voir clipper akuma =)

Jaizen

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Sephi a écrit:

Dark Akuma a écrit:

Laughing désolé mon seigneur
pff ( ta bien compris ma logique )

ginta => Oui j'aurai aimer que sa sois fun , mais j'ai eu tellement de souci dessus qu'au bout d'un moment j'en pouvais plus c'était limite si je voulais pas continuer a la faire mais je ne voulais pas que ceux qui avais passée du temps sur leur track ( on dirai pas  je connais la réponse x) ) j'aime pas avoir un projet annuler.
Mais on essayera de faire mieux au prochain. Et faut bien tester tous les style de musique pour trouver son style dans les amv Smile

Over => tkt pas tes pas le seul à pas avoir aimer. Ouai j'essaye de temps à autre de clipper ^^ .

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

ouai désoler pour mla track elle est aps trop travaillée mais sur cette track sa rester trop diffiicle enfin bref je suis content que tu as pu sortir ta mep
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Jaizen

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~ Répondre en citant

Oaui désoler de t'avoir passée cette Track , le pire c'est qu'un membre de départ avait choisie cette track . Merci pour ta participation aux projet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: [MEP] ~Funning Various~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011