Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Une petite aide please

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

Bonjour à tous, alors voilà, je viens de finir mon tout premier AMV et j'aimerai savoir faire un bel Outro afin de le finir en beauté xD
Est ce que des tutoriaux à ce sujet sont disponibles ? Ou alors pouvez vous me donner quelques astuces afin de faire quelque chose d'assez beau ?
J'ai déjà vu des choses assez folle dans ce genre là ==> http://www.youtube.com/watch?v=OEAiOexKHt8  (Savoir faire ça c'est le rêve :bave:)
Mais ne voulant pas être trop chiant j'aimerai savoir faire quelque chose comme ça ==> http://www.youtube.com/watch?v=U2sskun82jU
Merci et bonne soirée !

ps : j'utilise sony vegas pro 11
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

Tu sais la plupart utilise des presets, autant dire des composition déjà faites, rajoutez un texte et au revoir.
Fais un truc normal sa sera toujours mieux, sinon le logiciel c'est after effect et sa c'est autre chose surtout si tu viens de commencé Vegas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

Huuummm ouai , comme a dit laharl , la plus part des bonnes intros/outros sont faites sur AE ! Si c'est absoluement se que tu veux faire , apprend AE avec des tutos basiques et creer tes compositions ! Sinon tu peux faire des outros pas si mal sur vegas mais ya pas de tuto spécial pour ça ! Suffit de savoir se servir un minimum du logiciel utilisé et une bonne idée.
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Exios

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponse.
Mon amv est en 720p, dure 2:40 et fait 147 MO...
Est ce normal ? Oo ya t'il un moyen d'alleger la vidéo ?

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:54 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

T'inquiète pas c'est normal! Normalement il devrait même être beaucoup plus lourd pour 2min40sc.
Il faut encoder ta vidéo en MP4 donc pour cela tu peux télécharger le logiciel AMVsimple GUI

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

Euh non il devrais beaucoup plus alleger ...
Mon amv fait 3min pour 74mo en 720p ...

Exios

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

La vidéo est dejà en mp4, j'ai choisis Internet 720p mp4 dans le menu d'enregistrement du projet.

Akuzo

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:57 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

Ouai mais à la sorti de Vegas! Enfin perso je sors en avi "uncompressed" du coup je me retrouve avec un poids énorme!

Exios

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:55 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

J'aimerai bien savoir comment tu fais Laharl.
Actuelement je cherche un logiciel qui pourrait alleger ma vidéo tout en gardant la qualité 720p

Øver

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:03 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

sortie vegas> uncompressed avi
tu met ton fichier uncompressed (relativement lourd) dans un logiciel d'encode xvid mp4 (megui, zarxgui, amvsimple..) a l'aide d'un script avs (avisynth), et voila !

Exios

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: Une petite aide please Répondre en citant

J'ai reussi à alleger mon probleme en le convertissant en mp4 x262 AAC avec freemake video converter et je suis passe de 145mo a 60mo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Une petite aide please

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Aide -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011