Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Topic concernant les membres qui nous quittent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

Malheureusement, j'introduis ce topic car un membre nous quitte.
Akuzo a décidé de quitter nos rangs et je le regrette car meme si on été parfois en désaccord, et bien c'étais notre grapheur qui a été bien présent, actif et je trouve dommage de ne plus le compté parmis nous mais la vie est ainsi, il avait ses raisons que je comprends tout a fait.
Nous sommes une team certes et nous sommes aussi trés nombreux, ce qui fait à la fois notre force et notre faiblesse.
Je pense qu'il est tant que chacun de nous se remette en question pour cette nouvelle année 2012 sur ce qu'il veut vraiment apporter à la team, pourquoi est il ici ? Je reste pour la bonne camaraderie que j'ai avec la plupart des membres? pour ma part oui, en partie, car il est clair que je connais pas mal de monde sur ce forum et que cette entité qu'est la seirei permis marlgré tout de garder un lien entre nous même si l'on ne s'en rend pas vraiment compte, il existe.
Certes cela en fait partie mais je ne suis pas la que pour sa, je suis ici également pour l'amour du clip, d'autre le son peut etre pour le graph ou que sais je, mais je ne suis pas la uniquement pour recevoir, je suis la également pour donner et etes vous ici juste pour recevoir ou également pour donner.
Ya un diction qui dit " donne et tu recevra" et je pense que sa s'applique ici aussi.
Et je comprend que ceux qui veulent donner et qui ne sente pas un réel partage, ne trouve plus gout a rester parmis la communauté que nous formons.
on est avant tous une équipe créative à la base sinon on aurait trés bien pus creer un forum juste pour nous et pour des gens qui veulent se joindre a notre joyeuse camaraderie, rien ne nous en empecher mais on a decider que ce serais un forum de création ou l'on ne va pas seulement échanger.
c'est bien beau de parler mais il faut aussi agir, je tiens a dire que tout se que j'écris vise tout le monde et personne en particulier je ne donne que ma vision des choses.
Bon je le reconnais je ne voyais plus vraiment l'interet de clipper ces dernier temps, franchement la vision moderne qu'a la société d'amv making de maintenant me fait clairement chier, sa n'est pas les 30 glorieuse et comme pour l'économie je trouve que se secteur est en crise, on recherche un surplus de qualité qui commence a me faire vomir, les clippeurs se mettent des oeuilleres pour ne voir que sa.
Il y a de sa  5 ans on sortait de vrai merveille en peu de temp sans avoir a se préaucuper de coté technique qui peuve te prendre des heures.
Franchement m'amuser a chercher des putin de sources raw pendant une heure qui von metre 3 jour a telecharger pour apré l'encoder en 5 h pour que sa soit parfait, non merci, je perd dés le départ tout plaisir de clipper.
Donc j'ai décider de refaire comme avant et la je me suis fait une minute de clip en 6h tout compris et je me fait plaiz et je suis sur d'apporter au clippeur malgré le faite que je ne fasse pas de la 3D after et que je n'est pas une best qualité.
Je pense que beaucoup devrais voir  les clipe qu'on faiser entre 2000 et 2010 beaucoup serai étonner des idée mises en place avec peu de moyen.
Moi je vous le dis ne faite pas forcement comme moi tout depend se que vous attendais de vos créations pour prendre du plaisir dans ce que vous faite mais produisez quand meme ce pour quoi vous etes venu.
Sinon rien ne sert de continuer l'aventure personnelement, a votre place je perdrais tout plaisir a nous retrouver ici, je resterais vraiment pour garder le contact mais si se n'est que pour sa alors je perdrais l'essence meme de ce pourquoi je suis fais.
Bon aprés ces belles paroles je souhaite quand meme bonne chance a akuzo pour la suite, qui va se la jouer vieux loup solitaire pour clipper ^^' (en marque j'ai aussi un peu sa dans le sang lol je suis un vieux loup de mer qui comence a prendre de la bouteille mais qui ne perd pas de vue le cap qu'il c'est donné Wink )
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:07 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

Toujours fidèle au poste !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

laharl a écrit:

Toujours fidèle au poste !
+1 je suis motivé
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:02 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

C'est se que j'aime entendre, tout en franchise et je sais que ce n'est pas des parole en l'air Okay

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

Tu me connais Ginta, je reste même si niveau clip je sais que je suis clairement à la traine. Mais comme toi c'est dictature de la technique, encode etc me ralentissent encore plus que je ne l'étais déjà... Enfin bref bonne chance à Akuzo.

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

Moi jdis prout >...>
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Kami

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 08:30 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

Bonne chance akuzo

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

pas envie de laisser de coms

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 03:18 (2012)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent. Répondre en citant

Edit by lyud et ginta :  bas c'est se que tu viens de faire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Topic concernant les membres qui nous quittent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Domaine privé -> Domaine privé -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011