Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
ma sélection amv france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alibi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: ma sélection amv france Répondre en citant

avant d' être dégouté d' amv france , j' ai eu le temps de m' intéresser à 2 topics concours où je me suis arrêté sur quelques vidéos que j' ai commentées  (m' a fallu 2 nuits complètes) comme je l' ai fait ici

pour vous, c' est peut être des vieux trucs que vous avez déjà vus  mais j' ai pensé qu' il serait sympa de partager ça avec vous
et puis m' a fallu une pige pour écrire ça, alors j' espère que ça en intéressera au moins un^^
franchement, ya que de la tuerie, j' ai tapé tout ça je sais pas si ça rentre dans un seul post ou si les balises sont les bonnes

voilà donc ma sélection amv france :

à dl direct sur amv france (pas de streaming):

http://forum.amv-france.com/section-quickening-tournament-f65/aya-the-pied-…

http://forum.amv-france.com/japan-expo-2011-f74/call-of-bunny-t2814.html

http://forum.amv-france.com/section-quickening-tournament-f65/lightalzen-t2…

http://forum.amv-france.com/japan-expo-2011-f74/kyukyoku-no-katana-8eme-t27…

http://forum.amv-france.com/japan-expo-2011-f74/why-t2812.html

édit: ouf ça tient dans un post et les balises sont les bonnes
-----------------------------
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:01 (2012)    Sujet du message: ma sélection amv france Répondre en citant

J'ai casi tout vu, ceux que j'ai ps vu je lookerais plus tard si j'ai pas la flemme.
Moi ceux que je préfère dans la liste que t'a citer se sont ceux de Cross, Aken, Raitei, Aya et Éléo  Okay

Celui de Sticky est original assez sympa, mais j'arrive pas a accrocher bizarrement.

Sinon je te conseil de continuer, de look les autres clips des concours t'a pas encore ton vue l'ami  Okay
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
alibi974

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:36 (2012)    Sujet du message: ma sélection amv france Répondre en citant

dans ceux que tu cites, j' ai retenu aya élo cross et ratei pour leur accueil et la qualité de leurs vidéos, ils envoient du lourd
pour ce qui est de continuer à looker, j' ai du me faire 2 nuits sur amv france, 2 nuits ici, on verra plus tard pour le reste si tu veux bien^^

je crois qu' il y a une section graphisme par ici qui mérite que j' y prête attention et qui attend mes comms d' amateur^^

mais bon, je me garde ça pour une autre fois^^

édit: je viens juste de comprendre que j' ai pas mis ça dans coup de cœur, admin si tu passes par là...
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

by Géhenne974

Voltrock

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:57 (2012)    Sujet du message: ma sélection amv france Répondre en citant

Rha punaise, Shimigari est allé bien loin (à mon avis c'est celui que je pense) . On c'était connu sur daily et on avait commencé en même temps, bonne chance pour lui ^^.
Celui envoyé par akenNokaras  est franchement bien.

MSN Skype
alibi974

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: ma sélection amv france Répondre en citant

pour la vidéo de shimi c' est un truc bien sombre, comme j' aime, le genre de truc qui te prend au ventre et qui te fait ressentir quelque chose
la musique est quant à elle magique et les images choisies splendides

ça me fait penser que j' ai pas encore vu un amv centré mecha, ça doit être terrible ça aussi Cool

by Géhenne974

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: ma sélection amv france Répondre en citant

Bon je vais juste te dire que tu t'es gourré de topic lol mais bon c'est pas grave quand on découvre le fofo on est pas forcer de savoir.
Il y a un topic coup de coeur juste au dessus des amv fait pasr les internautes ^^'

Bref passons je vais tout de meme comenté se que t'a posté car ya quand meme du lourd ^^
Bas le premier que j'ai vue l'année derniere au la JE et que je suis heureux d'avoir vu decerner le prix du public car il le mérité (et aussi car j'avais voté pour elle Xd)
Pour celui de Aken bas il reste fidele a lui emem et a son style full after bourré d'effet de caméra de 3D ect...
J'aime bien mais je prefere les amv avec de réel thématique.

Voila ceux qui ont le plus attiré mon attention ^^
Il y a des chance que ce topic soit déplacer dans la section coup de coeur par les modo, c'est la qu'est sa place ^^
Snowcrash j'ai aimé cette vision de descente au enfer en after party mais bon sa ma pas non plus mega entousiasmé Xd
L'ambiance de megamon est bien simpa mais j'ai du mal avec les roto avec de trop gros halo ^^'
Pour celui de flo lui meme le sais il l'a fait a l'arrache Xd mais il reste tripant ^^

Pour celui de stickygaiden, l'idée été vraiment bonne et j'ai vue des idée pour la mise en forme vraiment intéressante malgré quelque manque de fluidité parfois je trouve.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
alibi974

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: ma sélection amv france Répondre en citant

et oui j' ai fait un édit un peu plus haut pour dire que je me suis trompé j' ai même lancé un appel aux admins, excusez moi Embarassed
je ferai au pire un mp à mr

by Géhenne974

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: ma sélection amv france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011