Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
soprano by alibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Music !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

alors c' est du lourd ou c' est tout pourri?
lourd
100%
 100%  [ 3 ]
pourri
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
alibi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:45 (2012)    Sujet du message: soprano by alibi Répondre en citant

en vrai ya plein de bons trucs dans votre fofo, je vais pas pouvoir tout parcourir^^

bon, moi le son c' est ma 1ère passion et ces 3 clips méritent selon moi leur topic avant que je décolle du fofo (bin wé je viens de me rendre compte que j' ai encore passé la nuit chez vous...)

attention, c' est pas du rap, c' est de la poésie,de l' acoustique ,de la chanson, de l' art à l' état pur en plus comorres/réunion même combat

édit : si vous comprenez ces paroles, vous avez compris une des 974 personnalités qui peuplent la tête d' alibi
-----------------------------
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:35 (2012)    Sujet du message: soprano by alibi Répondre en citant

Un ami m'a fait redécouvrir ce chanteur il y a quelques mois. L'un des artistes que j'aimais le moins. Parce que je suis pas fan de sa voix et sa façon de chanter, et que je connaissais que "à la bien" et une autre de ces chansons dans le genre, bref j'aimais pas du tout. C'est dommage que ce soit ses plus connues parce qu'il en a fait avec de très jolis textes !
Dans celles que tu as posté, j'aime beaucoup la première !
D'ailleurs sympa les chansons acoustiques =)

Celles qui me l'ont fait "redécouvrir" :

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
alibi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 04:53 (2012)    Sujet du message: soprano by alibi Répondre en citant

les commerciales sont juste pourries (genre à la bien, à chier)

pour la 1ère que t' as mise, il chante avec un réunionnais, blacko des snipers
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: soprano by alibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Music ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011