Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
alibi974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alibi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

hello la communauté^^

moi je monte un site de comics et comme je ne sais pas encore faire du montage je préfère faire appel aux pros

je cherche des personnes prêtes à faire du montage sur les comics que ce soit les bd, les films, les séries, les animés et adaptation manga de comics

tout m' intéresse: trailers/teasers/B.A./et tout ce que vous voulez
je cherche aussi des personnes douées en informatique pour participer au développement du site, des adeptes de créations photoshop, et des futurs admins

idéalement, je cherche aussi des personnes prêtes à me former sur le montage vidéo et d' autres qui souhaiteraient monter un petit pack surprise vidéo/graph à offrir aux communautés comics/clippeurs

si vous êtes intéressés, n' hésitez pas à me contacter , une place de collaborateurs ou d' admin vous attend sur notre site en construction

en attendant, je vous offre ce pack à dl :
http://www.multiupload.com/5F251D2HHX
il y a à l' intérieur un peu de lecture et je vous conseille ce logiciel pour lire correctement:
http://honeyview.softonic.fr/telecharger

didick's logo
-----------------------------
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Dernière édition par alibi974 le Dim 29 Jan - 20:40 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

Je sais pas si sa intéresse quelqu'un sur ce forum vue que c'est des comics mais en tous cas, je peux te présenter au Trailer maker. Monteur de BA et pour la plupart grand fan de comics. On en reparle en MP quand tu veux.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

Personellement. moi ça m'interesse de monter du comics.Faut juste me donner les sources quoi ><

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
alibi974

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

ok, merci de te proposer, on va s' arranger je vais te mp +tard dans la soirée pour les détails, 2 ou 3 trucs à faire avant à toute

édit: et pour trailer maker, je vais aussi m' y intéresser un peu + tard
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

by Géhenne974

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:36 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

Bon j'ai dl tous ces petit pack et j'irai voir le forum ou le site une fois qu'il sera sorti, je sais plus qu'elle comic me matter Xd
Moi je kiff les premier dessins animé sorti j'ai fini les Xmen, d'ailleur j'ai vu une serie Xmen qui se nomme je c plus comment et c'est un anime en version comic papier c'est assez enorme.
Bref je viens de voir deja la preview, bon certes c'est un imv mais c'est assez reflechi car on voit au moins differente partie du forum, les membres, et ce qui fait le theme avec des   image de comic. bon faut etre franc c'est quand meme assez moche Xd mais bon ya quand meme de l'idée, je matterait le reste demain ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
alibi974

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

c' est clair, la vidéo est pourrie , je l' ai faite juste après avoir découvert maker et je ne savais à ce moment là ni ce qu' était adobe, un clippeur ou un amv^^
pour le 'imv' j' avais jamais entendu ça, un nouveau mot à mon vocabulaire
tu comprends maintenant pourquoi je dois me former^^
mais le fan de comics de base qui lui n' y connait rien en montage, bin il kiff d' après les retours que j' ai eu^^
d' ailleurs j' ai installé skype, je vais essayer de le faire fonctionner

le forum est celui des admins, on a changé le design et la structure depuis

je créerai un 3ème site pour le forum utilisateur bien que je n' en cherche aucun pour le moment, ça sert à rien
on doit être pour l' instant 10 admins collaborateurs scanneurs/traducteurs/éditeurs/graphistes et il manque justement des vidéastes^^
sinon jette un coup d' œil à ta messagerie, je t' avais en fait déjà expliqué tout ça ya un moment en privé mais t' as pas lu^^

me suis inscrit à trailer maker, vais voir ce qu' ils peuvent me proposer là bas Cool

édit:
màj du 1er post

by Géhenne974

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

je pourai te faire un un ptit tuto sur le montage de video si tu veux
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

http://seirei-team.xooit.fr/t251-Sony-vegas-pro-9.htm

alibi974

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:43 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

merci à vous 2 j' ai commencé vite fait les bases sur vegas 11 avec des tutos vidéos et des conseils de life et dark mais je suis preneur de tous les tutos que vous pouvez me proposer ainsi qu' autres astuces simples car je tâtonne encore et c' est loin d' être ça (me suis mis à vegas que depuis hier)!

by Géhenne974

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

ok pour vegas il va falloir que tu installe le pack de plugin new blue car avec lui l'eventail est vraiment interessant, je l'est sur mon pc mais faut voir sil est possible de l'avoir sur internet sinon j'essairai de l'uploader a un endroit ou c'est encore possible Xd
Sinon je pouré te faire un petit court sur tout se qui releve de la rototification de l'tutilisation des zoom et de certains flou interessant en attendant.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

NEW BLUE ! punaise j'ai jamais rien utilisé de new blue XD j'ai toujours fais tout moi même fait maison avec ce qui existe ><

Pour la roto et tout, je pensais le faire dans un grand tuto global aux "bases" sur les amv

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
alibi974

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: alibi974 Répondre en citant

je chercherai new blue sur le net
la roto je vois pas trops ce que c' est (rotation?)
le zoom j' ai vu ça vite fait avec lyud mais je dis pas non sur des infos complémentaires à ce sujet car ça m' a l' air très utile, je ne suis pas sur d' avoir tout compris , et je dois m' entrainer à ce sujet pr voir si  oui ou non je sais m' en servir correctement
le lien de iahari m' a lui aussi été très utile
'les flous intéressants' (pour te citer) bin ça m' intéresse^^
sinon j' essaie aussi d' apprendre à mettre des images en synchro en analysant la fréquence de la musique mais ya encore bcp de boulot à ce sujet, je ne maitrise pas du tout^^
dc merci à tous ainsi que life qui m' a filé quelques conseils de base pour votre aide, je m' y remets ce soir Okay

by Géhenne974

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2017)    Sujet du message: alibi974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Publicitées -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011