Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Du spécial comique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dysidan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Du spécial comique Répondre en citant

Parfois on se demande où ils ont trouvés leurs idées Oo

Une petite recherche sur youtube pour visionner de l'amv axée comédie, on trouve du gros bazard lol (perso je connaissais pas tout ca, après peut etre que je ne fais que découvrir des choses déjà connues XD)

Si vous avez des amvs comédie, j'aimerai bien voir ca Mort de Rire

On est parti:

Si vous voulez la musique originale (sait on jamais Oo)

Et pour la suite:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:47 (2012)    Sujet du message: Du spécial comique Répondre en citant

Ah comment je kiffe le premier!! J'aimerai trop le trouver en qualité normale ! Parce que trop drôle et puis... Tamaki et les jumeaux...

Le deuxième trop fort et aussi un peu... Junjou Romantica

Le dernier, vu à la JE, il est devenu culte là bas au stand AMV France XD
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
alibi974

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: Du spécial comique Répondre en citant

call of bunny mon pote:
http://forum.amv-france.com/japan-expo-2011-f74/call-of-bunny-t2814.html
images splendides en qualité, montage au top, musique tout à fait adaptée à la vidéo
après moi je dis ça mais j' ai jamais fait de montage, hein^^

bon c' est de l' humour spé, c' est des petits lapins en mode guerre qui shootent des vilains chameaux, moi ça m' a fait bien rire

sinon, totaly crazy de ginta que tu trouveras ici sur le forum est une petite tuerie et je t' aurais dit la vidéo de naji si tu ne l' avais pas déjà vue
après j' ai pas accroché à ta sélection même si la dernière m' a donnée un demi smile
en vrai je suis allé  au bout d' aucunes d' entre elles (méchant alibi)

mais bon je tiens à préciser qu' il en faut beaucoup pour me faire sourire, celui qui se lance dans cette mission impossible doit envoyer du lourd^^
sur ce, bonne nuit (ou bonne journée il est 7h00 je crois que c' est l' heure où les étudiants et les travailleurs se lèvent...)
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu

Apocalypse 21:1
by Géhenne974

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Dysidan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Du spécial comique Répondre en citant

Mouahaha mission acceptée !! Prépare tes abdos !!  Twisted Evil niark niark

(punaise je ne sais pas où je vais te les dénicher ces vidéos -_- ' )

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Du spécial comique Répondre en citant

call of bunny c'est vraiment du lourd on voulait le voir mieux classer la la JE mais il été un peu hors contexte.
sinon le premier est simple mais bien simpa surtout quand tu comprend se qu'il raconte.
Aprés ya le troisieme qui a un reel travaille de ouf, quand tu regarde le mec a du mettre des heure pour trouver ces sequences Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Du spécial comique Répondre en citant

Call of bunny, faudrait vraiment que je vois la source un jour parce que perso il m'a pas emballé plus que ça. Soit il y a un énorme travail que j'ai pas vu, ne connaissant pas le truc de bases, soit non, et c'est rigolo parce que c'est des lapins qui font la guerre à des chameaux mais dans ce cas c'est la source de base, pas l'amv... En tout cas faut que je le vois XD

Et sinon, faut VRAIMENT que je trouve le premier avec Ouran High School Host Club en upload normal X)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Du spécial comique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011