Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Sexyboy]Heroes of tomorrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: [Sexyboy]Heroes of tomorrow Répondre en citant

Des erreur dans le montage, mais l'idée et l'histoire sont tellement bien pensée et foutu que j'aime à mort je garde sur mon DD 
C'était l'un de mes coup de coeur de l'Akross 2011

Musique: Metoropolice
Artiste: Blood Stain Child
Anime (je vous dit de mémoire parce que j'ai la flemme): Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Macross et FMA

La musique de l'outro et les reste des anime est dans l'outro qui elle aussi vaut le détours.
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Sexyboy]Heroes of tomorrow Répondre en citant

Franchement la story est vraiment bonne, dommage que le son sois aussi bourrin ce qui fait que je le rematterais pas une seconde fois ^^'
-----------------------------

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Dysidan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Sexyboy]Heroes of tomorrow Répondre en citant

Même avis  Laughing Bon montage et bonne histoire, j'ai bien accroché. Par contre, la musique qui arrache entre deux moments calme, j'accroche moins XD

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:54 (2012)    Sujet du message: [Sexyboy]Heroes of tomorrow Répondre en citant

J'avoue que cette amv c'est un gros kiff

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: [Sexyboy]Heroes of tomorrow Répondre en citant

Moi j'accroche à la musique vue que je suis bien friand de rock et de Blood Stain Child  Embarassed
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: [Sexyboy]Heroes of tomorrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011