Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Telephone MEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 04:36 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

je suis retombé sur ça dans mes archives.

c'était un projet en début d'année 2011 organisé par amv-art ( la communauté hongroise, ils sont très gentils), auquel moi et Shadox avions participé.

le principe était simple, le projet s'étalait sur un mois, et chaque jour, une personne ayant choisis sa date devait en 24h produire une track selon un mot-clé. et ensuite envoyer un mot-clé au clippeur suivant.

au final, ca donne pas vraiment une MEP rythmé ( description du mot-clé,éditeur et sources entre chaque track),les niveaux divergent, mais plutot un exercice de style sur une longue période, perso je trouve que ça démontre une certaine créativité et variation dans les montages, c'est long, mais ca se matte quand même bien. enfin, à vous de voir Wink . les tracks de shadox en tout cas envoient du bois sévère.

http://amvdepo.atw.hu/[MEP]_The_Telephone_Project.mp4

donc voila, si vous avez du temps devant vous, allez jeter un oeil Wink .
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 04:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kloud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:37 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

vraiment bien kiffé le concept Very Happy
Sinon, à part le niveau pas très "stable", le plus gros souci je trouve, c'est les phases d'intro à chaque track ... mais punaise, des fois il sont plus longs que les tracks en elle même xD
Enfin, bien aimé quand même Smile

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

Tu n'aurais pas un autre lien ou il est possible de mettre pause, ou reculer/avancer etc ? ^^"

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:32 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

pas vraiment, le problème étant que la vidéo sur le compte streaming de Kyssifur a été enlevé par Ghibli.
Confused

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:03 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

Mdr j'arrive meme pas a matter sa m'a fait planter deux fois mon firefox ^^' domage

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

sinon ca marche sur chrome :p

Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

Vous avez qu'à faire enregistrer sous et sa vas le télécharger Mr. Green
Je dl puis je commente  Okay
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

Bon alors j'ai reussi a mattez un peu plus de la moitié pis tout a bugger pas eu le courage de relancer .
Bon bas je trouve clairement les track trés hétérogéne parfois trop meme que se soit au niveau du niveau, ou meme des contraste entre les track que se soit musique et anime et c'est dommage ^^'
Aprés j'aimé bien le concept de téléphone arabe, c'était pas mal mais si les transitionavait été plus fluide entre les track saurait pu etre pas mal.
En tout  cas c'est pas trop mal mais pour ce qui est des mep longue je prefere me matter un petit amv hell ^^'. car quand t'as 30 min de track faut pouvoir suivre pis c'est vrai que les probleme de lecteur mon un peu beauoup décourager, sinon j'ai vu plein de clippeur inconnu au bataillon dans cette mep.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

S'quoi cette intro plus longue que les track XD Bien aimer mais sa passe pas si bien que sa ensemble j'ai trouver le rythme.....cassé? Donc les track séparé sa passe (enfin la flemme de les com' quoi) mais l'assemblage est pas du tout logique même si il est style.

Tu veut du sucre?

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:00 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

sinon ouais pour les clippeurs la plupart sont tchèques ou hongrois, j'trouve que c'est une façon cool de montrer quelques noms.

sinon ouais pour le rythme les description de track entre lesdites parties ca cassait le rythme, mais je crois que s'ils retentent, ils feront  la desc. totale a la fin, et garderont que le mot clé en transi. enfin, c'est un projet spécial, ca change des mep conventionnelles. j'espère en tout cas que vous en avez aimé certaines ( y'en a qui avaient des mots durs oufff.)

et mec laisse pour le sucre, j'suis plein
 XD

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Telephone MEP Répondre en citant

tu est plein? Philippe ta mit ta dose XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Telephone MEP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011