Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Amv] Tentative de darkeldion !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Alors niveau motivation pour rejoindre la Seirei Team.. je pense que j'ai pas besoin de trop trop en parler longtemps vu les grandes discussions qu'on a juste tous les soirs XD

Bon bref ! Pour une question d'honneur, pour rentrer je me devais de faire un clip quand même !
Alors, j'avais commencé un clip que je finirai pour autre chose car j'ai changé totalement d'avis ensuite pour faire un autre clip.
Alors le clip que j'ai fais pour rentrer dans la Seirei je le dis tout de suite, ce n'est pas forcément le plus originale, il n'en a pas moins quand même une certaines identité (avec le lyrics surtout). Je tiens aussi à rajouter.. Je sors de ce que j'aime, c'est à dire les GROS concept. Cependant... Ce clip là est quand même le clip le plus difficile que je n'ai jamais fait.

Je n'ai pas voulu jouer la carte de la facilité au niveau de la musique (cette musique je l'adore, mais faut être honnête, depuis toujours je me suis toujours dis que c'était inclipable comme truc ^^') . Et en plus j'ai voulu prendre pas mal de risque sur plusieurs choses.
Alors je le dis. C'est l'AMV qui techniquement a dû me demander le plus je pense (même si ça parait peut être pas comme ça) et qui a été le plus dur au niveau réalisation pour ma part. Subjectivement, je l'aime bien, après c'est sûr qu'il y aura à redire. J'ai voulu aussi m'entrainer sur la fluidité ENORMEMENT (j'espère que c'est réussit) , un défaut que j'avais. Bref. Voilà, j'en dis pas plus.

(je l'ai fait en une semaine et demi mais je tiens à rajouter.. 1semaine et demi ACHARNE ! C'est à dire presque en non stop ! Ce clip été vraiment épuisant à faire je le dis, mais j'ai bien aimé quand même ^^ ça m'a obligé à me booster et à me pousser un peu à oser ^^'

JE TIENS A RAJOUTER AVANT TOUTE CHOSE QUE LA LE CLIP QUE JE VAIS DIFFUSER JE DESIRE QUE CE SOIT SEULEMENT ET UNIQUEMENT LES MEMBRES DE LA SEIREI POUR LE RECRUTEMENT QU'ILS LA VISIONNE POUR UNE HISTOIRE D'EXCLUSIVITE PEUT ETRE EVENTUELLEMENT MAIS SURTOUT CAR JE LE REPRENDRAI PEUT ETRE UN JOUR AVEC MODIFICATION POUR UN CONCOURS OU AUTRE. JE NE SAIS PAS ! BREF VOILA !!!

clippeur : darkeldion
logiciels : Adobe After Effect CS4, Sony Acid Pro 7, Sony Vegas Pro 9, Virtual Dub, ZarxGui
anime ; c'est un random. J'ai pas utilisé tant d'anime différents que ça, il doit y en avoir 5 ou 6 seulement je crois, je ferrais la liste quand j'analyserai les propres scènes que j'ai utilisés ><
musique : Patrick Stump - This City (darkeldion edit) : je l'ai clippé car je l'adore. mais sérieusement.. c'est INCLIPABLE CE TRUC !!! XD

PS : je n'ai pas mis d'intro et d'outro encore dans cette version car ça dépend si je rentre dans la team ou pas pour que je rajoute le nom seirei ou pas XD

download 480p (la version normal) :

http://bayfiles.com/file/27WH/npyLiz/darkeldion_-_ralydom_480.mp4

download 720p (c'est du "pseudo 720p" en fait. Car dans le lot il y a qu'une seule scène qui été 480p de base, donc c'est passable pour le HD youtube, mais s'en ai pas véritablement à cause de cette fameuse scène)

http://bayfiles.com/file/27XB/DIYwYq/darkeldion_-_ralydom_720p.mp4

-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Moi je dis oui, mais il y a pas mal de défaut visible, si tu veux la reprendre je te ferai un gros commentaire plus tard.
Vu que je sais de quoi tu es capable et ce que tu sera capable je dis oui direct. Ne passons pas à coté d'un futur représentant des amvs !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Øver

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Tu peux largement mieu faire =). La le coup des typos je trouve pas ça terrible, j'ai meme le sentiment que sa gache le clip ^^'. J'ai comme l'impression d'un amv fait a la va vite, un peu précipité, ce qui n'est peut etre pas le cas.

En tout cas tu peux faire beaucoup beaucoup mieu!

Apres je te dis oui car tu es un membre de la famille =) on t'apreci bien =D, mais je reste très mitigé sur ton clip ;P

Kami

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Je me disais youhou !!! trop bien :3 je commence a regarder ça commence bien j' aime c' est fluide et tout et tout puis je commence a voire des typo je me dit nan encore x) travaille plus tes typo !!!!! met de la couleur je sais pas fait ton photoshopeuuur xD enfin bref il y a certaine typo plutot bien animé , mais d' autre qui ne sont pas tip top .

Bon en resumer les 20 premiere sec ça passe apres les typo j' ai deja comm
les 10 secs qui suive je lache un petit peux
apres vers les 30 secs ça repart je trouve ça plutot cool ^^
mais bon ça ce relache vite je trouve avec les typos pas jolie !!! c'est vraiment le point negatif de ton clip meme si dans l' enssemble il n' est pas mauvais  , mais comme over l' a dit je le trouve ton clip un peux baclé : /. Enfin bref tu nous as habitué a mieux que ça ...

Apres comme la dit laharl on a deja vue ce que tu as fait avant, et j' ai entrevue ton avenir muahahahh et de ce que j' ai pu comprendre de tes concepts enfin bref...

a present mon avis !!! Very Happy
huuuuumm je dit oui mais a une seul condition je ne veux plus revoir ce genre de typo pas travaillé de ta part ( attention je parle de l' esthetique) !!! u_U

voilou !!.
j' oubliais YOP ^^
Quoi je savais pas comment finir mon comm a part avec un yop ! Very Happy

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

C'est clair qu'il y a du potentiel c'est pour ça que je dis OUI moi aussi et ouais je sais pas ce que tu as essayé de tenter avec les typos mais c'est pas top >.<

Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

OMG t'est en vie hisoka o-o j'ai pas encore vu la vid donc j'èditerais mon post plus tard x)

Darkness

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Putain mec 50sec...sérieux normalement c'est minimum 2min tu devrais le savoir >...>

Tu peux faire largement mieux , j'ai pas vrai aimer a dire vrai , je préfère largement la track que tu m'a montrer l'autre fois a ça ! Les typos sont moche et l'animation idem quoi vais pas te mentir !

J'dis oui quand même je connais ton niveau et si je dis pas oui vais être virer d'Amv news x')
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Bon je l'ai regarder bien en détail et il y a quand meme beaucoup de boulot meme si certain choix de typo sont vraiment pas approprié et les gens ne vois que sa.
Bon alors je vais faire un com plutot construit tout du moins je vais essayer., je trouve un peu dommage que cela ne dure que 50 seconde pour ma part mais bon c'est pas comme si c'était  50 sec baclé car meme si les typo sont moche pour une semaine et demi de boulot le reste est vraiment bien géré.
Bon je ne suis pas d'accord avec over qui sort que les typo gâche moi je dirais que le choix de celle ci leur couleur ou leur contour est mal approprié après se qui est fait avec est un plus vraiment simpa  si l'on retravaille dessus.
C'est vrai que j'aurais préféré un clip pleinement maitriser surtout que l'on ne t'a pas pressé pour rentrer XD t'avais pas de deadline.
Aprés tu en a peut etre eu un peut marre de le continuer si tu avais avais fait une surdose de travail dessus se qui est possible pour se genre de rendu en si peux de temps

Bon passons a la critique :

pour les 4 premiere seconde trés bonne fluidité avec une bonne utilisation de flou et de halo juste bien dosé.
D'ailleur quand le machin explose en plein de particule j'ai apprécié de voir une scene qui suivait et se rapproché vraiment bien de ces sorte d'étoile bleuté.
La commence le passage avec la premiere typo, bon celle ci est l'une des moins dégueulasse mais elle aurait pu etre mieux, je pense qu'il n'aurait pas fallut mettre de contour noir, c'était une mauvaise idée, on peut la vraiment distinguer  sans les contours.
Au niveau des mouvement de la typo je les aime pratiquement tous sauf dans le premier "love it" tu n'aurait pas du l'arreter brusquement sur une ligne, pour garder la fluidité tu aurais du le laisser continuer son chemin a une bonne allure puis la terminer en fondu, la tu aurais eu une bonne fluidité.
Au typo suivante sa ne gène pas que tu t'arete sur une ligne car les fondu sont placé au bon moment ce qui  fait qu'il disparaisse comme de la cristalline, sa coule de source et sa passe bien. Cool
Le here aussi qui reste a un endroit preci sur l'image qui bouge a une vitesse fulgurante, trés mauvaise idée.
Déjà on ne peut le lire et sa fait tache je trouve.
Aprés le pire c'est que c'était voulu, j'ai comme l'impression que c'était un test. Ce genre de test peut surement passé dans d'autre circonstance comme avec un render pour un cross over mais la sa passe pas donc inutile de le mettre.
 Le "i got" quand a lui été bien pensé, tu avais choisi un bon choix de scène, d'ailleur les scene qui passe s'enchaine bien niveau fondu et flou directionnel, c'est du bon boulot.
Bon aprés vient le deuxième jeu avec la typo et la c'est un peut plus casse gueule, car tu n'est pas en phase avec les paroles le rythme n'est pas bon dans les changement de typo je trouve,Bon sinon ya de bonne idée de rotation mais sa manque de fluidité car bon franchement la rotation du m pour le w bref ct des bonne idée, sauf je trouve le zoom sur le "I" ou plutot sont déplacement en premier plan c'est vraiment trop brutal t'aurais pu faire un choix plus judicieux je pense.
Aprés la rotation du going et le stay here here qui lui tombe dessu je trouve l'idée bonne mais sa manque de synchronicité je trouve.
Le "going" aurait peut etre du etre coucher des le début et le stay descendre à la meme vitesse que le here plus tot, comme sa sa aurait été mieux je pense.
Pour la suite les enchainement de scène sont bien fluide, bon c'est un peu random mais sa passe plutot bien, la roto au niveau du vaisseau aurait pu etre mieux géré en i ajoutant un fondu je pense, aprés pour la suite l'on passe a un univers rose fleur de cerisier plutot bien, la transition des scene pour en arrivé la est bien choisit pour ne pas choquer avec le changement de couleur.
Les typo par contre sont moches la couleur rose gay j'ai du mal Xd, après le faite de les faire passer derrière des roto j'ai trouvé sa vraiment sympa et leur placement rendait le tout trés fluide. c'était plutot cool.
Bon aprés tu passe de se rose a du violet trés violet je pense que c'est moyen tu aurait du aller tiré vers le noir aprés le "city away".
De plus les transitions avec le texte  "cause you" été vraimentrapide est vraiment pas génial, aprés lidé d'assembler ces mot pour former la lettre L de blood c'est vraiment pas mal moi j'ai bien a voir si ya un enchainement qui ne serait pas plus estethique pour arriver a ce résultat.
Bon je pense que tout est dit, le choix des typo c'est se qui fait vraiment défaut et le choix de certaine transitions sur certaines d'entre elle.
Aprés j'ai trouvé l'ensemble bien fluide mais pour 50 sec sa me fait vraiment pensé a une petite beta d'un clip et je regrette un peu.
Mais bon le travail est quand meme la quand on prend la peine de regarde mais parfois mal utiliser.
La prochaine fois n'envoi pas ton clip trop tot surtout quand des choses assez flagrante peuvent etre améliorer pour un clip aussi court ^^'
Cela dit j'ai aimer le travail fait dessus meme si visiblement tout les autre membre non pas l'air de voir le travail fourni et ne vois que les défaut c'est dommage ^^'
(cela dit heureusement que l'on te connait et que tu fais déjà parti de la famille car sa aurait été quelqu'un d'autre, un clip en dessous de 1:30 aurait été recalé a moins d'etre parfait).
Bienvenue parmis nous Cool

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Bon perso c'est totalement le style que j'aime ! Effectivement 50 secondes c'est un peu court mais c'est surtout pour les formalités =p
Le point négatif c'est certaines typo. J'ai du mal surtout avec les roses vers 30 sec, et après vers 40 sec, j'ai pas aimé sur le fond violet, si y avait ps l'animation ça ferait un peu WMM ^^'
C'est pourquoi je vais devoir dire non u_u

... Ou pas allez je suis trop gentille. Même si je t'aime pas je vais généreusement te donner un oui quand même. =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:18 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

AH AH ^^ Je savais et je l'avais dis que ce clip allait faire débat ^^ Avant de le mettre certains allais être mitigé et ça je m'en doutais, et j'en connais les raisons, mais il y a aussi des raisons pou lesquels je l'ai fait ainsi =D Car ce clip était en vérité une très très grosse prise de risque.
Simplement car son approche est quand même pas mal différente de ce qu'on voit normalement.

Alors je vois que globalement, ce qui est critiqué c'est le choix de la police. Sur celà, franchement, à changer la police je le fais en 2 seconde avec les réglages du projet, mais honnêtement le choix de la police c'est pas la chose sur laquelle j'ai vraiment voulu bosser.

Alors je vais revenir sur tous les commentaires ^^

DEJA : une chose, j'ai essayé de m'y re-ateler, je la reprendrai certainement ce clip était beaucoup trop chiant à faire XD

Bon ben personne par personne ^^'

Over : mm.. pas d'accord sur une chose. justement, cette musique, depuis septembre (car depuis septembre je me suis dis que je voulais cette musique que j'adore simplement. mais la pratique est bien autrement) je l'apréendre et j'essaye de m'imaginer comment la clipper. En fait, normalement, elle est pas clippable car elle n'a pas de beat, rien quoi pour la syncro. Sans texte... ben il y a rien pour la syncro... cette musique est pas faîtes pour (rien que le clip original de cette musique le montre.. ils ont pris l'un des meilleurs monteurs vidéo de notre époque et la seule chose qu'il pouvait faire c'était faire chanter les chanteurs malgrès qu'on sent qu'il veut partir en fresstyle comme d'hab mais voit que c'est pas possible avec la musique ^^)

Kami : ouai en soit c'est la typo même qui a gêné, ce que je disais ça ça me gêne pas, c'était pas la partie la plus travaillé au niveau police/typo

Hisoka : Avec les typos c'est tentative de nouvelles choses on va dire

Darkness : typo oui. mais l'animation tu parles de quoi ? Du clip en lui même les scènes ? pas compris. Développement ? Après le comparer avec l'autre.. pour moi les deux sont pas du tout comparable... après subjectivement oui il peut y avoir une préférence l'une pour l'autre, mais objectivement normalement on peut pas les comparer

Ginta : Ou celui qui arrive TOUT LE TEMPS a comprendre tout ce que je veux faire XD mais aussi la seule personne qui a commenté la partie que je voulais avoir en avis >< t'es trop balèze toi sérieux pour analyser un clip !! Alors ouai, j'ai surtout énormément bosser les transis mais surtout la fluidité des scènes. Pour le "here" je comprend tout à fait j'étais très hésitant sur ce moment là, oui c'était une tentative de test. Mais en fait, je sais pas trop quoi dire car t'as trouvé exactement tout ce que je voulais faire à chaque moment en fait ^^' Oui c'est random. En tout cas content que tu parles de la fluidité car c'est ça qui été surtout énormément bosser. Merci pour ton com complet, un commentaire que j'aime vraiment quoi !! =D
En tout cas je suis content que t'ai réussis à voir tous les détails en fait. Car il n'y a pas une seconde du clip qui n'ai pas retouché ouai et tu l'as remarqué ^^'

life : mdr !!! oui c'est encore la typo.

EN fait, en résumé, bon mise à part Ginta qui a tout commenté XD, vous êtes restés fixé beaucoup sur la typo globalement. En soit le choix de la typo, oui c'est discutable et modifiable en 2/3 seconde ça c'est clair ^^ mais j'aurais aimé avoir les avis sur le reste moi ><

Merci Miyu =D

Øver

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Bien entendu quand je parle de typo, je parle pas de la police, mais la maniere dont  est utilisé le texte.
la typo c'est un detail qui fait toute la difference sur ton clip, car en l'occurence je trouve ça foiré car inadapté.
Apres hormis cela, l'amv est assez fluide. Apres pour ce qui est du choix des scenes je m'y connais pas enormement en multi-anime, mais je trouve sa un peu bordelique ( d'un coté une fille sur une falaise, ensuite un mec sur un skate volant, puis de la baston, puis du mecha)
Sinon les rotos-transis s'est sympa a looké =) ainsi que certaines scenes. x)
Voila. je vois pas quoi dire de +

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Ok là j'ai mieux compris ^^

oui c'est un peu bordélique car random mais mise à part ça les scènes sont choisis tout SAUF par hasard, c'est vraiment que des plans pour qu'ils puissent s'emboiter avec fluidité les unes sur les autres. Par exemple (juste exemple hein, le mec avec sa main magique je sais pas trop quoi suivi de la fille, la fille est mis car la forme de son visage en apparition fait pile la forme de la carrure du mec magique avec la main à la fin de la scène, tout ça pour une question de fluidité. C'est tout le clip entier que j'ai voulu faire comme ça, c'est surtout ça qui a été long d'ailleurs T-T donc souvent c'était pour les formes ou les couleurs les scènes),

Merci Miyu =D

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Je vais pas m'étaler hein, vue que sais à peut près ce que j'en pense.

Donc pour tu as voulu travailler sur la fluidité et c'est réussi. Après c'est vrais que c'est légèrement random et ya pas de colo pour harmoniser un peu tous sa

Par contre qu'es ce que té apparition de titre sont laid xd le dernier sur violet, j'ai même une impression de saccade, c'est pas du tous fluide.

Enfin bref de toutes moi c'est un OUI car niveau motiv pour les amv tu fais largement té preuve et puis là j’adhère carrément ta prise de risque.

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:50 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

Je lock le topic.
Nous te donnerons le verdict dans les plus brefs délais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !! Répondre en citant

[9:08:14 PM] lyud84: Bon dark j'ai vu ton ptit amv ( oui petit 50 seconde c'est un peu short pour moi xd modalité ou pas mais bon ceci me regarde)
La musique est vraiment sympa cependant j'ai vraiment mais vraiment pas aimer ton amv, pour plusieurs raisons.
premièrement, tu as choisi une grande faciliter pour ta fluidité. je m'explique :
- Utiliser des openings et des endings pour faire ton clip de 50 secondes c'est presque de me foutre de ma guelle ( même si c'est pas pour moi mais bon, ^^) car 90% de ton amv c'est de l'opening.
je revois la du luciole en puissance c'est clip vu et revue. bref déja ce point j'adhére pas.
bon je peut vraiment pas de dire grand chose sur ton clip car il est vrai qu'il est fluide c'est d'une simplicité de clipper sur des opening pour faire un clip fluide.
ce qui me géne  sur ce recrutement c'est que je peut pas voir ton niveau correctement.
 a vrai dire impossible
le seul truc que j'aime c'est à la fin je trouve ça très géré et vraiment bien maitrisée le reste pour moi est d'une simplicité (je parle de la création de blood)
pour les lyric que t'a mis dans le clip certain on n'a pas le temps de lire et d'autre vraiment mal incrusté. c'est un point que tu devrai retravaillé.
Mais bon je t’apprécie énormément mais me sort pas du full opening et ending car pour moi ça gâche l'amv making ^^
Bienvenue parmi nous. mon gros chogat ^^ et j’attends un vrai amv de toi pour le prochain^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: [Amv] Tentative de darkeldion !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011