Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Draw With Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilStorm

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Draw With Me Répondre en citant

-----------------------------

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Draw With Me Répondre en citant

... heu... bon comme jconnais le truc originale, y'a rien à dire parce que ya rien de... fait....

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 02:37 (2012)    Sujet du message: Draw With Me Répondre en citant

C'est vrai que c'est un peu dommage de reprendre un si joli court métrage sans y ajouter grand chose, mais le montage est vraiment pas mal je trouve =)

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:55 (2012)    Sujet du message: Draw With Me Répondre en citant

Je ne peut pas trop dire je ne connais pas la musique original de cette animation mais je reconnais que la elle passe vraiment trés bien aprés niveau montage ya pas des chose folichonne mais je ne peut pas non plus me prononcé je ne sais pas se qui est de l'anime et se qui ne l'ai pas mais je pense que les arret sur image c'est toi qui les a fait et j'ai vraiment aimé les ralenti plus retour arriere aussi si c'est aussi toi qui les a fait.
Non c'est dur de se prononcer sur un montage quand on ne connais pas les source et que beaucoup de chose peuvent déja y etre.
donc bas je vais dire que j'ai aimé car il est vrai que j'ai apprécié c'est apaisant et poétique apré il faudra que je voi l'original pour reelement me faire une idée du travail fourni.(la synchro est bonne).
a oui ya une transition que je n'ai pas aimé c'est la transition qui souvre tel une porte je me souvien plus du nom mais c'est moche.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Draw With Me Répondre en citant

Sephi a écrit:
... heu... bon comme jconnais le truc originale, y'a rien à dire parce que ya rien de... fait....

Désolé mais je pense comme Sephi, c'est comme regardé l'animation original, mais dans mon cas c'est avec l'émotion en moins Confused

Ginta a écrit:
j'ai vraiment aimé les ralenti plus retour arriere aussi si c'est aussi toi qui les a fait.

Nan sa c'est direct dans l'animation, c'est surement l'un des moments fort de l'animation ^^
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Draw With Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011