Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Graph] Flook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes, je tente ma chance, et oui a la fermeture de la Kitai, il me faut une autre team pour le travail en commun ect ^^"

Kits

Signatures

Signatures hors style

Vieille Bannière

Voila voila j'en ai mis pas mal pour que vous puissiez mieux juger Smile
-----------------------------

Merci Oxide!

Dernière édition par Flook le Ven 17 Fév - 02:26 (2012); édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Oulala, quelque soucis avec tes codes sur le forum xD
Je te laisse regler sa et je te com. sa !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Mec t'aime le bleu...tu kiffes le bleu même xD

J'aime bien tes sign' mais tes 1eres se ressemble toute je trouve !

Tu fais du bon travail ! Je donnerais pas de réponse pour le moment , elle viendra avec le verdict final , bonne chance a toi Wink
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Flook

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

merci beaucoups =), et oui j'adore le bleu XD, mais je m'en détache ses derniers temps ^^

Merci Oxide!

MSN
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Bon moi je fait mon batard vu les com que je fait sur les graph j'attend au moins une prez :p

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

http://seirei-team.xooit.fr/t105-Presenation-Flook.htm Euh ginta ...

Kami

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:34 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

hum j' ai pas trop de feeling pour tes graphs Sad

pour mon avis je le donnerais plus tard ...

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:46 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Mdr sa fait un moment qu'il c'est prez et vue que je l'ai pas vu souvent coment je pouvais deviner Xd

Petite question a part, pourquoi la Seirei? (je vais faire mon com demain il est un peu trop tard)

Flook

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:51 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

La Seirei car j’aimais beaucoup la Jidai  et parce que je trouve cette team bien (je compte bosser aussi pas mal niveau amv et Darkeldion qui était dans la même team que moi avant pourra m'aider je pense XD) donc je graph mais j'aime clipper aussi ^^ et je compte progresser en clip ^^ et sinon tkt pas pour la présentation je comprends ^^

Merci Oxide!

MSN
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:37 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Alors en ce qui me concerne :

Le pour :
- J'aime beaucoup ton style et donc tes graph
- Je te connais un peu, je sais que tu peux être actif.

Le contre :
- Tu es sur le fofo depuis pas très longtemps, enfin si, mais niveau activité c'était pas tout à fait ça. Enfin bref, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...

Pour mon verdict final j'attends de voir un peu avec les autres, je te dis ça plus tard Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Flook

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 01:39 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Ok pas de problème Smile
Pour l'activité t'en fait pas tu vas voir Wink

Oui tu me connais un peu, tu m'avais demandé pleins de trucs pour la fauconnerie XD

Merci Oxide!

MSN
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Bon tu as postulé donc voici un petit com sur tes différentzes créa.

Je vais commencer par les kits, ou j'ai d'ailleur une préférence pour le premier pour la qualité du rendu et pour l'incrustation du render que je trouve meilleur que sur l'autre.
Bon l'avatar est tout se qu'il y a de plus simple une découpe de la sign, donc je ne m'attarderai pas dessus.
Pour ce qui est de la sign la typo respecte l'ambiance un peu hight tech de l'ensemble.
J'ai cela di un peu de mal avec le faite que la couleur de la premiere typo soit en dégradé , uni sa aurait mieux rendu je pense, de plus le kitai team se trouve un peu dépourvu de lisibilité a cause de l'empreinte de main et je trouve sa dommage ^^'
Aprés sur le coté gauche j'ai du mal avec tout ces petit rectangle car sa fait mal découpé et le reste de la sign fait assez clean donc bon sa fait un peu brouillon je trouve.
Aprés pour ce qui est du render je kiff il est bien positionné bien choisi, bien incrusté, les yeux couleur un peu rouge sang sa ressort un peu dans tout ce bleu et c'est pas plus mal.
La luminosité est  plutot bien géré et donnc un effet de profonduer pour le fond en plus des différent brush tel les disque qui me plaise bien.
a&prés sa c'est question de gout personnelle mais j'ai du mal avec les hachure pour le fond mais bon esthétiquement sa passe bien mais sa c'est question de gout personnelle.
Pour certain détail sa releve du fourre tout aussi comme le mini viseur pret du render tu te demande se qu'il fait la.
Bref un kit simpa meme si l'avatar tu t'es pas vraiment foulait Xd

Pour le second c'est moin m'a tasse de thé, disons qu'il manque de peps, d'originalité surtout, sa s'inspire un peu trop de la premiere mais comme tout second c'est moins bon.
Non les rectnagle a gauche sont un peu mieu taillé mais les revoir sa m'a soulé Xd, j'aime la diversité.
Aprés le render est moins bien incrusté il me suffit de voir la mains mal flouté sur les bord ou que saisje.
Aprés pour la poslice le power est simpa que se soit au niveau du dégradé qu'est bien meilleur que sur la précédente sign et juste aprés on a un "of" immonde lol tu m'aurais sorti de l'arial ou time new roman sa aurait été la meme Xd
Aprés le addiction aurait pu etre pas mal s'il avait été géré comme le power mais la il est trop clair en bas qu'il n'est plus trés lisible et c'est vraiment dommage.
aprés pour les bruch des fleche sa passe puis en dessous on a des oréole trop bien aligné avec le bas des fleche sa fait trop carré, trop je c'est pas, sa manque de réel l'achage.
Par contre je préfére le cadre de celui la .
ceux qui me fait rire c'est quand je regarde l'avatar qui va avec car je croi que tu t'es vraiment rendu compte que le "Of" été immonde Xd
Bon aprés ta'as repris a l'identique les deux typo donc t'a repris l'illisibilité du addiction, d'ailleur la aussi tu t'es rendu compte que le bas été trop clair vu coment tu la mis au ras du bord.
Quand tu fais ces constatation je pense que tu aurait pu prendre le temp de les corrigé avant de faire le rendu, car la c'est pas comme si tu les avait pas vu ^^'. (oué je sais je décéle tout mais les autre save se que sais quand je me penche sur des graph ^^')
Bon bas ce deuxieme kit m'a bien moin plu que le premier meme s'il reste quand meme potable, il manque d'idée.

Bon je t'enverrai lasuite plus tard la je suis pris de l'envie de jouer mais de ce que j'ai vue pour les signature, tu utilise trop souvent les meme brush donc ce n'est pas qu'une histoire de style avec la couleur bleu mais sa l'est aussi niveau brush sa me dérange j'ai besoin d'originalité, sinon on se lasse vite meme si j'ai vu quelque idée simpa que je te diré plus tard.

laharl
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Alors je suis désolé mais je trouve sa un peu moyen, quant je vois ton style de signature plutôt bleue, rempli de brush et on vois pas les contours cacher par les skylines et une autre signature rose beaucoup plus propre.
Je vais m'expliquer plus en profondeur :

Sur cette signature, il y a pas mal de soucis, la typo déjà, les brush derrière, les scanlines, les contours.
Ce qui me marque le plus je pense ce sont les brush car ils ont rien avoir dans le tas, je parle des ronds a droite qui se ballade en oblique, ensuite le brush techno en haut à droite.
Après les scanline sont trop voyons avec le ton de la couleur que tu donnes, et il recouvre les contour en haut et en bas, je pense qu'ils devraient pas les recouvrir pour laisser une séparation entre les deux.
Enfin la typo, un peu grosse et par harmonieuse avec le reste.
Varie le bleue, il y a trop de fois la même couleurs de bleues.
Maintenant quant je vois cette signature :

Quant je vois cette signature, beaucoup plus propre que celle d'avant, il y a encore quelque brush qui sers a rien comme les flèches.
Cette fois on voit bien la séparation entre la signature et le contour.
La typo est propre, bien place.
Il y a plusieurs de ton de roses.
Enfin bref cette signature est beaucoup plus propres que celle d'avant.

C'est pareil pour le graph. suivant avec les multiples couleurs ( Miyuki ).
Beaucoup plus propres, le seul truc gênant reste les flèches.

En résumé, je pense que tu devrais prendre plus de risque et plus touché au C4D, il y a encore du boulot à faire et de l'amélioration à venir, prend des risques car tu peux avoir un bon pontentiel, mais prend des risques sinon tu va te cloitrer sur ton style et tu arrievera à rien.
Je dis "oui" mais j'espère avoir une amélioration car je sais que t'en ai capable Wink

Flook

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

Merci de vos deux commentaires constructifs! Smile je suis d'accord avec vous et je ferrai attention par la suite. Merci Laharl pour ton soutien Smile

Merci Oxide!

MSN
Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: [Graph] Flook Répondre en citant

a mon tour /0/ :dsl je vais pas te faire un pavée comme les deux autre XD: pour moi c'est oui on a besoin d'un membre actif et t'a déjà le base du graph' alors se sera facile pour toi de t'améliorée ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: [Graph] Flook

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seirei Team Index du Forum -> Seirei-Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011