Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Je vais innover [SMV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voltrock

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

SMV
Shark music video
Uniquement pour les amateurs Smile

Tout est dans le titre, je l'ai débuté il y a 1 an et je me suis dis "autant le finir" il y a peu!
Je suis allé dans la simplicité absolue, amateur pour amateur de requins et en particulier le grand blanc.
Objectif : le réalisé en très peu de temps avec des scènes difficilement trouvable sur le net en suivant le sens des paroles et avec un minimum de synchro!

Commentaire : Juste pour trouver les vidéos, j'ai mis environ 7h (caméra embarqué sur un grand blanc qui attaque un phoque, attaque depuis le dessous, "charcutage" de requins  et parfois d'hommes).
Ensuite la musique, très courante mais elle passe plutôt bien.^^
Pour la réalisation, c'est 4h avec tout ce qui réencodage de la video et enregistrement (j'ai volé les vidéos du net que j'ai arrangé à ma sauce Wink )
Généralement national geographic, France 2 et BBC ne partagent pas leurs vidéos (elles sont payantes) donc pour la qualité forcément ça prend un coup sévère!
Temps de réalisation : 4h maximum et bon visionnage!

Le gars blond est celui qui était dans la cage au moment ou le requin est allé à l'intérieur, il a pas vu que l'espace était immense (un sacré amateur)! Il a eu tout faux xD

Paroles :

Forfeit the game, before somebody else
Abandonne la partie, avant que quelqu'un d'autre
Takes you out of the frame, puts your name to shame
Te mette hors-jeu, mette ton nom en disgrâce
Cover up your face, you can't run the race
Couvre ton visage, tu ne peux pas courir la course
The pace is to fast, you just won't last
Le rythme est trop rapide, tu ne résisteras pas

You love the way I look at you
Tu adores la façon dont je te regarde
While taking pleasure in the awful things you put me trough
Lorsque tu prends du plaisir dans les choses horribles que tu me fais faire
You take away if I give in
Tu te retires si je cède
My life
Ma vie
My pride is broken
Ma fierté est brisée

Chorus :
Refrain :
You like to think you're never wrong (you leave what your learn)
Tu aimes penser que tu n'as jamais tort (tu laisse ce que tu apprends)
You want to act like you're someone (you leave what your learn)
Tu veux faire comme si tu étais quelqu'un (tu laisse ce que tu apprends)
You want someone to hurt like you (you leave what your learn)
Tu veux quelqu'un qui blesse comme tu le fais (tu laisse ce que tu apprends)
You want to share what you've been trough (you leave what your learn)
Tu veux partager ce que tu as subi (tu laisse ce que tu apprends)

You love the things I'll say I do
Tu aimes les choses que je dis que je ferai
The way I'll hurt myself again just to get back at you
La façon dont je me blesserai encore juste pour revenir vers toi
You take away when I give in
Tu te retires si je cède
My life
Ma vie
My pride is broken
Ma fierté est brisée

Chorus
Refrain

Chorus(x2)
Refrain(x2)

Forfeit the game... (x3)
Abandonne la partie... (x3)

Dernière édition par Voltrock le Ven 17 Fév - 19:37 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

Dans l'Ensemble j'ai bien ton montage ^^ sa change c'est sur .

Moi je connait plein de chose sur les requins car j'ai juste une frousse de c'est gros poissons mdr on me fera jamais donnée à manger aux requins et encore moins me foutre dans une cage xD

Enfin il y as pas que des requins blanc dans ton clip Smile mais je plein le mec qui ce fait montre la jambe par un requin tigre il as un bout de jambe en moins :/.
Sinon  le coup du surfeur qui ce fait attaquer par 2 grand blanc en même temps j'ai vue sa à la Télé bah je dit le mec a direct appeler sa meuf pour savoir s'il y avais pas un adultère car avoir autant de chance c'est super rare esquiver une mâchoire d'un mettre passe encoure mais 2 c'est limite ^^.

Sinon si tu est vraiment un passionné tu aurai pue faire un clip avec toute les espèce de requin avec des titre sympas dessus ( c'est juste une idée ) c sur sa va prendre du temps . Mais sa pourrai être super sympa aussi .

Mais le meilleur des requins sa reste le Mégalodon =D celui qui en vois un m'appel hein x)

Sinon bien la vidéo ^^
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

J'en connais un qui va pas aimer ta vidéo XD

Moi ça va j'ai bien aimé, mais je pense que tu aurais peut être pas du mettre les mecs qui parlent, ça fait des lips flaps et ça fait retomber la "pression" par rapport aux requins, normalement quand on regarde une vidéo il faut pouvoir comprendre sans explications écrites ^^'
Mais sinon c'est pas mal ! =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Voltrock

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

Faire une video des 450 espèces (2.5 requins/sec) en 3 min, un peu court.
Sinon pour le gars ("scientifique") qui se fait bouffer la jambe par un requin bouledog, pile avant l'attaque, il disait que ces requins n'étaient pas dangereux au journaliste animalier! On voit où ça l'a mené.
Pour info c'est le plus dangereux, c'est lui qui a le record de tué et de blessé dans le monde!

Sinon à Marineland tu as le tunnel de requin, le petit requin de 2 m (récif ou gris) sachant qu'il est pas collé à la vitre, c'est tout simplement immense alors un requin de 6 m faire un jump à 2 m de haut!xD

2 m et son corps est 3 fois plus gros que le mien!

PS : il y a un gros flash qui me perturbe xD

MSN Skype
Jaizen

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:34 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

Ah je vois un connaisseur Smile je savais que le requin bulldog était le plus dangereux car il as la faculté de s'adapter a toute les eau :p

Sinon pour l'idée je parlais de 5 races genre le mako ( qui est le plus rapide ) le taureau (qui est très moche) , le bulldog (le plus vicieux),  le grand blanc (normal quoi) et le tigre pour le style =D

Voltrock

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

c'est vrai j'y ai pensé au mako, il y a plus moche que le taureau, le lutin! xD
J'ai trouvé quelques vidéos avec le tigre interessantes.
j'aurai du cherché la video ou il sort un crâne humain du ventre d'un requin tigre (le truc choc lol). A moins qu'il le cite juste, je sais qu'il y avait des plaques d'immatriculation, une dizaine de mètres de fils de pêche et du plastique à la pelle.
Il faudrait que je la retrouve cette vidéo!

MSN Skype
Jaizen

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 02:06 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

je l'ai également vye cette vidéo et il y avais pas une carcasse d'oiseau également ? ^^

Enfin sympa ta tite viféo ^^ tu va t'acheter shark 3D après mdr ^^

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

J'ai aprés se DMV lol docu music video :p
Non sérieusement les effets sont simple, aprés ya de la synchro mais certaine scene ou des mec parle c'est peut etre mal choisi je pense.
Sinon moi dans l'ensemble j'ai apprecier sa montre un peu les monstre que sont certain requin de vrai prédateurs, je l'ai pris un peu comme un documentaire en accelerer avec de la bonne zic Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Voltrock

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:57 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

C'est vrai que j'aurai pas du mettre ce gars mais un autre avec de belle cicatrice ^^. Ou encore bear grills avec son embarcadère à moitié dans l'eau alors qu'il y a un requin de 3m mini qui lui tourne autour

DMV, ne sonne pas tellement bien dans mes oreilles ^^ mais l'idée est là!

Pour shark 3d j'ai vu un commentaire pas mal :
"C'est toujours le black qui se fait bouffé en premier, lol !"

Sinon le film, je vois la bande d'annonce et ça me donne déjà pas envie, je préfère encore le coup des plongeurs qui se perdent et se retrouve solo en plein milieu de la mer ou alors les jeunes qui sautent tous dans l'eau en oubliant de mettre l'échelle (en passant je trouve ça ridicule).

Pour terminer avec la dernière citation, avant que le petit blanc saute, il y a un commentaire pas mal des rescapés :

"on sent une écume, l'eau se soulevé"

MSN Skype
Dysidan

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: Je vais innover [SMV] Répondre en citant

Bien sympatique la vidéo. Simplicité et qualité (enfin pas qualité de la vidéo ^^ mais comme tu l'as dit les sources étaient hard à trouver)
GG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: Je vais innover [SMV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011