Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Salut,
Je vous présente mon dernier amv de ma création beaucoup plus simple que mon amv fullmetal alchemist mais avec une meilleur ambiance. J'ai innové ^^.
J'ai choisi un anime que pas beaucoup de monde connaisse et qui le clip ^^.
Tout les détails de l'amv est marqué à la fin. j'ai utilisée des tuto pour effectué mes compo after.
Donc je vous laisse apprécier, bon visionnage.
lien dll : http://www.2shared.com/video/l2jwZRS8/LYUD_Amv_Cross-Over___Loves_Fi.html

-----------------------------
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

bon pour moi deja le meilleur amv sur cette anime c meteor tower de the pohh donc direct... ça va etre dur pour toi de faire mieux. (et sur cette musique surtout ya eu mieux... jai préféré perso le clip de luciole au tiens
je vais pas dire que j'ai pas aimé... mai c'est presque ça, parce que j'ai pas apprécié non plus.
Déjà les compo AE tte faite (0:46) franchement ça le fais archi pas. Autant pour une outro jdirai rien mais la c'est abusé, d'autant que ça apporte rien au clip d'un point de vu esthétique.
Aprs je trouve pas que ton clip a une meilleur ambiance que le précédent, personnellement jme suis fais chier devant celui la.

Honnetement je préfere ton précédent... et encore plus honnetement je preferai mm tes ancien amv death note à ça. (mm si c'est ptetre un peu abusé de dire ça comme ça =/ )

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Lyud

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

lol thanks il y a pas de soucis  sephi sauf que je me repete je ne fait pas des amv pour comparé à d'autre .
je clip pour moi enfaite . je sais pas si tu commente mon amv ou tu fait juste une comparaison.
compréhension de ton commentaire = t'a pas apprécier limite je préfère que tu dise ça sans plus
 enfin bref ne pensons pas que je rage mais personnellement si tu veux commenter entre les clip on peut s'amuser
luciole = clannad et lyud = Yukikaze et 5cm   le rapport entre les deux n'existe pas,  et donc l'ambiance n'est pas la même. l'un c'est un cross over et l'autre non. à si la musique c'est la même, OULA IL FAUT PAS TOUCHER IL A BIEN CLIPPER SUR CETTE ZIK, mais merde les musiques sont fait pour clipper, luciole à clipper sur cette  zik, à que je sache le titre de la musique c'est pas à  luciole non ? donc rien ne m’empêche de clipper sur cette zik.
après celui de pooh qui est bien réalisée : pooh = beyond the cloud   lyud = yukikaze et 5cm , alors la je vois pas ce que tu veux dire j'ai pas bien compris ton rapport  a part que beyond the cloud ressemble à 5 cm per second.
je sais pas mais il faut savoir écrire un commentaire ou mieux je préfère  avoir aucun commentaire.
bref le prend pas mal c'est tombé sur toi ça aurait été la même si c'est quelqu'un d'autre.
Ps : merci d'avoir regardé tout de même
PS : si tes doigts te démange de me répondre fait par MP pour la sérinité du fofo thanks^^

MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Perso' j'ai bien aimer , j'aurais vu tes compo' AE plus "dynamique" mais sinon sa va !

Juste un gros défault , une erreur que je peux pardonner.... je rêve ou t'as fais une faute au nom de ta propre team... Fail ? Neutral
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Lyud a écrit:
lol thanks il y a pas de soucis  sephi sauf que je me repete je ne fait pas des amv pour comparé à d'autre .
je clip pour moi enfaite [...]
bref le prend pas mal c'est tombé sur toi ça aurait été la même si c'est quelqu'un d'autre.
Ps : merci d'avoir regardé tout de même

heu t'exite pas mec, j'ai juste eu plus de plaisir à regarder d'autre amv sur cette musique que le tiens, qui n'a rien de spéciale surtout niveau ambiance. (juste en 2 phrase, ya eu autre chose apres hein)
Puis oui c'est vrai c'est un forum d'amv "jclip aps moi nianiania jdevrais fermer ma gueule parce que vous voulez des commentaire ou on cite vos défaut" (jlais fais un peu en passant) mais merde, moi jsuis la en tant que spectatrice c'est aussi un point de vu tt a fait valable et peut etre mm l'un des plus important au final puisque apres cliper pour soit, c'est aussi un peu pour les fans d'un anime et ceux qui apprécie ce genre de montage vrai?
Alors voilà jte donne mon avis, je prefere ton précédent clip parce qu'il été mieux realisé que ce soit niveau effet, montage et/ou ambiance.
Et oui j'ai regardé ton clip quand mm... jdis pas juste de la merde parce que ça me fais plaisir hein

-
-

Dernière édition par Sephi le Jeu 23 Fév - 21:09 (2012); édité 1 fois
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Mdr Darkness t'as raison Xd le gros fail en puissance Cool
Bon sinon j'aime voir de la vie sur se topic lol mais tkt lyuud je suis comme toi j'aime pas qu'on compare des clip avec les miens, les gens donne l'impression qu'on a tiré des ambiance ou des idées d'autre clip et j'aime pas mais bon moi je dis peace dans le monde Xd
Je te ferais un vrai com un peut plus tard tu sera pas déçu comme d'hab, je l'analyserai comme il se doit et te déboiterai s'il le faut Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Nyx

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:03 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Darkness a écrit:
Perso' j'ai bien aimer , j'aurais vu tes compo' AE plus "dynamique" mais sinon sa va !

Juste un gros défault , une erreur que je peux pardonner.... je rêve ou t'as fais une faute au nom de ta propre team... Fail ? Neutral

OMG non t'a pas fais sa T^T j'pense sérieusement qui va falloir faire des intro parceque juste avec l'intro fougère >00< fin bref j'adore ton clip <33 c'est mon préfère de toi ^o^ ya des défaut c'est vrais mais en gros c'est un bon clip ;w;

Voltrock

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

sympa l'amv, ça me donne l'idée de faire un amv d'ace combat (oui, il y a un anime en quelque sorte)

C'est quoi les combo after tt fait? (dsl je comprend pas trop là xD)

MSN Skype
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Non Sephi a dit sa trop vite mais il existe des template dans after qui permette d'avoir des truc tout fait ou tu reprend et change les reglage et le tour et joué mais ici c'est tiré d'un tuto donc elle a un peu foiré sa remarque Xd c'est pas du "tout fait" ^^' il reste le travail derriere comme dans tout bon tuto, il faut bien commencer quelque part  Cool

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Øver

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

gg mon pote, jkiff bien =) je trouve les melanges des animes bien orchestrés ^^

Voltrock

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Thx ginta, suivre un tuto, bein je comprend, j'avais peur perso j'en suis plein (3 mdr) qui m'a fait comprendre le fonctionnement de base, à moi de fairee le reste Wink

Pour lyud
Continue dans cette lancée, perso je ne vois pas d'inconvénient, ensuite ça vient du goût de chacun Smile
C'est artistique donc forcément on peut dire que c'est comme un tableau! xD

Bref  il reste encore l'aspect technique et sur ce point c'est franchement bien Very Happy

PS : Le manga Yukikaze a plagié, ils ont pris un avion d'ace combat (qui n'existe pas en vrai), les enfoirés! xD

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Yop Lyud Very Happy
Bon déjà dis toi que sa fais des heures que j'écris ce commentaire vu que je suis pas en forme Mad donc si je me répète c'est normal.
Alors déjà GG pour ton amv c'est cool d'avoir rendu un truc, je m'occuperais des formalités pour DL, lecteur etc. ce week end. T'aurais pu faire un peu mieux la description flemmard ><
L'encode et qualitée sont un bon point dans l'amv tout d'abord, on peux remarquer les incrustations que t'a pus réalisé ( on dirait un peu moi Razz )
Pour la première partie de l'amv, sympathique, j'aurais vu néanmoins un peu plus d'incrustations. Car j'avais l'impression qu'on allait partir sur un amv 5cm et c'est tout. J'ai failli trouvé sa con et dommage car j'aurais aimé avoir la touche originale. La touche de lyud pour dire " c'est mon idée, je clippe, c'est moi regardé sa ! "
Et je l'ai eu à partir de 45 secondes avec la roto du mec assis et l'avion derrière
C'est à partie de là que je trouve l'amv bien orchestré, on vois la storyline qui s'installe, du moins on l'a comprend mieux.
Hop le mec va voir quelqu'un au taxi qui pars. La scène d’après l'incrust. de cette personne ( ? ) avec un écran d'avion en fond, qui plus est est le point culminant de ton amv l'avion.
Les scènes qui suivent je les aurais vu légèrement plus active, car on en vient ( a peut près ), la moitié de l'amv et donc les refrains s'accentuent, la musique commence à prendre de l'ampleur avec ton amv. Là, on voit des avions décoller, j'aurais vu d'autre image comme si on pensais, on imaginais dans l'oeil de quelqu'un. En gros j'aurais vu ta scène avec un ton noir blanc, vu que t'a touché a AE, le genre de ton qui aurais pu être cool, c'est le CC toner qui te met direct une couleur superbe pour ce genre de chose ( du moins si t'avais le plug-in ).
Heureusement après sa repart en puissance et c'est tant mieux.
Ensuite quant on voit la scène avec l'oiseau qui change le visage de la durée, jour, nuit, soir etc. J'aurais vu néanmoins quelque chose pour le marquer comme une hausse de luminosité.
Enfin j'en arrive à la scène sur le fond blanc, a 1M55. J'ai trouvé sa pas super le "mémories", pour la typo, son placement, et son activité.
Autant que tu mette ce texte sur un fond noir, en commençant par un flou gaussien et qui se dé-zoom et fini par un fondu, sa aurais été toujours mieux ><
Pareil pour le "Heart" sur la clé, j'ai pas spécialement aimé, évitez de mettre des textes de cette façon dans les amvs, essaye de faire sa plus " propre " vais je dire.
Après le rythme repart, malgré les flash un peu trop fort, encore sa c'est pas grave.
Mais j'aurais vu comme je t'ai dis l'halo noir et le filtre noir blanc, comme si l'ont voyaient dans les yeux ou les souvenirs d'une personne, je dis sa car tu change carrément de types de scène, la fille se ballade avec son copain ->  bataille dans les ciels -> et tout d'un coup un jeune homme et une jeune fille. Sa aurais fait plutôt souvenirs.
A 2m 14 à 16, je trouve que les twitch sont trop violent désolé :s j'aime pas spécialement.
Finalement pareil pour les textes à la fin, on vois, alors euh déjà c'est par des twitch que tu nous représente sa, je vois pas trop l'utilité >< et on vois quant même qu'elle sort du décors, on vois que c'est toi qui les as incrémentés.
Merde, faite sur un fond noir rapide et sa sera largement plus classe et plus beau ><
D'ailleurs t'a utilisé un plug-ins pour la neige ? Si oui, je pense que t'en à un peu trop mis.

Pour l'outro et l'intro, 2 choses à dire, pour l'intro j'aurais vu une meilleure typo. Et l'outro t'a oubliez le "i" de seirei omg !
Sinon globalement GG, j'ai bien aimé et je trouve sa bien monté ! Continue on veux en voir plus encore !

Pour mon commentaire fini, la suite sera pour les commentaires que je vois là !
Alors déjà j'ai rien contre toi Sephi, je me met rarement dans ce genre de conversation ou débat mais là c'est plutôt quelque chose qui me parle.
Il FAUT aretter de faire des remarques sur les clips du genre " ah sa me pensé à ce clip la car il est mieux ou a sa car il a été clippez par lui " Honnetement on s'en fou et même on en à marre de lire ce genre de chose, dans ce cas là autant faire un commentaire en disant que ton amv est moins bien que celui_là, et honnêtement c'est pourri comme commentaire, c'est nul.
Sa veux dire quoi ? Qu'on à plus le droit de faire un amv qui se ressemble à un autre ?
Je rappelle que c'est une création personnel tout ce qui sont produis par nous, et on à pas besoin d'avoir des commentaires du genre cette amv ressemble à lui mais en moins bien.
On clippe pour sois-même et on veut pas en savoir plus, du moins je parle de ce genre de chose. Après je n'interdit pas d'en pensé, mais ce genre de chose pourrais être garder.
Actuellement je fais un amv ' Bakemonogatari ', sans doute des gens vont dire ( tiens il ressemble à lui ou lui ), pour ma part je fais toujours ma touche personnel dans chaque amv pour dire que c'est moi et qu'il vient de moi, alors le premier qui viens me dire sa, je lui envois un gros " va te faire %$!*% "C'est un amv personnel, et maintenant je ne post. mes amvs que sur ce forum pour pas être embêter.
Je rappelle que je suis désolé sephi. j’espère que tu ne l'a pas mal pris, c'est plus un message général mais qui vaux le coup d'être dis car les 3/4 qui sont ici vous diront la même chose que moi. Hors il fallait quelqu'un pour le dire.
Merci bien.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:42 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Dsl Lyud quand je dis ça, c'est juste ma pensé et pas un critère générale n'est ce pas, je respect totalement ton taff, mm si j'ai pas aimé ton amv ici présent ce coup ci, apres bah fallait que jte dise pourquoi.
Mais encore une fois, j'ai pas caractérisé ton clip comme une copie d'un truc ou quoique ce soit attention!

-
-

Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

Personnellement j'ai trouvé sa simpatoche. Mais comme pour ton précédent clip je trouve que les passages AE sont pas terrible (surtout té mini zoom pour marqué les beat, sa sert pas à grand chose).
A part l'AE ya quelques "détails" que j'ai pas aimé style la roto oeil ou encore une typo qui se voit pas trop (celle en jaune).
Le passage qui m'a vraiment plus reste celui avec le pilote d'avion. Des transi mouv cam + flou qui passe créme.

GG au prochain!!

MSN Skype
Lyud

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters Répondre en citant

thanks every body ^^
no probleme Sephi comme je te l'ai dit ce n'est pas contre toi ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: [LYUD] Amv Cross-Over : Love's Fighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011