Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Mep Black Style [Evil Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Salut tous le monde , je vous présente la nouvelle Mep Evil Team organisé par Kuta.
Le thème de la mep est indiquer avec le titre donc c'est du sombre avec de la baston . Pas très innovant mais bon c'est pas un concours en même temps juste le fun pour clipper avec la Team et progresser.

On est bien sur au courant qu'il y ai des défauts mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend comme on dit sinon cela n'est pas fun. Je m'excuse d'avance pour ma track et celle de Fest car on avais rien du tous en HD c'était horrible.

J'espère qu'elle vous plaira dans l'ensemble bon visionnage.

Intro = Kuta
Track 1 = Dark Akuma ( Black Lagoon )
Track 2 = Razal ( Bleach )
Track 3 = Fest ( Guyver )
Track 4 = Kuta ( Elfen Lied )
Track 5 = Krowzer ( Soul Eater )
Track 6 = Kuta ( Shippunden )
Outro = Kuta

-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Deja j'ai accrocher qu'au 2 premières track le reste est soit pas asser rhytmé, trop bouilli ou trop d’effet cracra. La fin est juste failleuse et l'intro/outro est tro brusque je trouve mais vous etent productif vous ferez mieux avec le temps !

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Je pense un peu la même chose que cmoididi.
De plus j'aime bien jusqu'à ce qu'il y est les "Rolling" ... ça fait mauvais mélange à mon goût.

Après c'est pas mal dans l'ensemble quand même.

Jaizen

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 03:26 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

merci de votre Avis ^^

Je suis surpris de voir que ma track plais car moi j'étais dégouter de pas avoir eu un anime sombre en HD du coup j'ai du faire avec mon petit Black Lagoon.

Oui l'intro et L'outro un peut brutal effectivment on devais avoir un outro plus travailler avec le speudo et les track mais la personne a trouvé sa moche et on était un peut à la bourre , on fera mieux pour le prochain Wink

Haruhi

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 06:59 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

ah tiens ! il est sorti ! z'auriez par contre pu le garder pour l'online contest, ca vous aurait fait une petite vitrine Wink.

sinon pour faire vite:

track 1:le choix d'anime est bon, le choix de scènes ca va, par contre les interfaces de chiffres, je trouve qu'elle vont pas avec, ça aurait franchement mieux collé sur un anime mecha/futuriste.
mais si c'est fait maison, y'a de l'idée.

track 2: les shakes d'écrans ils l'on voit des copies manque de subitlité ( flou linéaire toussa). une track "eyecandy", mais qui mine de rien, passe bien, c'est la plus énergique.

track 3 : la plus faible a mon avis, des transitions/fx louches et mal maitrisées, pas mal de plans fixes et très peu de traveling, elle baisse malheureusement le niveau. aussi: un filtre de couleur pour garder l'ambiance sombre, du moins pour garder un ensemble de couleurs ressemblant à celle de bleach aurait pu être très profitable.

track 4:l'anime le moins "action" du lot, mais il garde quand même un bon rythme. par contre, un filtre aurait été bienvenue, et certains effets apportent ( pellicule de films et surtout la fameux transi youtube qu'on voit partout, ca démontre un intérêt de tenter des trucs, mais c'est peu concluant).sinon pas trop fan du lip à 1:13.

track 5: mise à part la partie "back up back up", j'ai bien aimé car elle respecte le mieux le black style, bravo pour l'effort.certaines accélérations notables et des synchros incertaines, mais le rythme envoie bien et contient de bonnes scènes impact. ma "favorite".

track: encore la, track plutot lumineuse. certaines accélérations douteuses. l'ending manque vraiment d'impact/dénouement, le coup du rasengan en baisse de régime, j'aime pas.

sinon dark fallait me demander pour des animes dark XD.

en somme: un mep avec son lot de défaut, mais de petits trucs qui annoncent bien ( notamment le rythme de krowzer et razal qui peuvent présager du bien, pas que je vous aime pas les autres, mais c'est surtout ceux qui m'ont marqué Wink ).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jaizen

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Ah faut que je me tienne au courant des Concours la prochaine fois je viens te voir pour savoir s'il y as un truk juste avant xD

Ah pour les animes ouai je demanderai pas de souci Wink

merci pour ton com Wink

oui pour ma track j'ai trop abuser des superposition et de l'effet de chiffre ^^

la 3eme track c'était un retours d'un de mes membres qui avais pas clipper depuis pas mal de temps et en plus il est pas sur végas donc je pouvais pas trop l'aider sur ce coup.

sinon merci pour ton avis Wink  a bientôt.

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:34 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

track 1 ya un bon rythme mais pour ce qui est des lips et des ecriture qui apparaisse sans cesse c'est moyen ^^'

Track 2: bon ryhtme aussi et synchro pas trop foireuse mais la l'ffet télé est sur utilisé aprés certaine scene sont un peu trop lumineuse je trouve.

track 3: probleme de synchro est de rythme dommage a la fin sa devenait correct de ce coté, aprés certains effets sont moche et certaine transitions aussi comme les transition 3D qui virevolte dans tout les sens.
C'est dommage j'aime bien gunm et c'est trés peu clipper ^^'.

track 4 : je la trouve pas trop mal, on voit un effort de faire les chose bien, ya de la synchro mais sa manque quand meme de punch je pense.
aprés ya certain zoom pas fluide quand au flou linéaire , il s sont parfois trop prononcé.
Et je suis pas trop fan de l'effet trombi lol meme si la sa arracher pas les yeux a en devenir epileptique, heureusement lol

track 5 : et vraiment pas mal je trouve ya pas mal de chose tenté et plutot simpatique je me suis vraiment senti dans le rythme de la zic.
Les effets sont plutot bien géré et pas cracra ^^

track 6 :  simpa je vois des progrés, en plus je vois que t'as bien bossé pour cette mep avec un résultat convenable c'est cool.

Intro et outro trop brusque, n'hésite pas a faire duré plus le fondu de départ et de fin, c'est mieux.
J'ai clairement préféré cette mep a la funnymep lol en meme temp voila la zic de la funny mep Xd

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:18 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Mes tracks préférées : La black lagoon, elfen lied et soul eater. Le reste m'a fait un peu décrocher mais faut dire aussi que c'est pas mon style =p
En tout cas bien joué à vous ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Jaizen

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Ginta => merci pour ton com l'ami ^^
dommage je pensais que mes lips étais pas mal surtout que j'en fais pas souvent lol sinon je suis d'accord j'ai mis trop longtemps l'effet numérique j'aurai du me calmer mdr mais je voulais pas que ma track sois fade lol du coup j'ai un peut trop charger mdr.
et jss d'accord pour l'encode j'ai fait sa trop speed car Kuta voulais la faire mais il y avais tjr un décalage au niveau des track et le son du coup je mi suis coller jusqu’à 4h30 en speed pour la faire pour qu'elle sois prête a sortir mdr

ah oui la zik c'est pas le même style mdr c'est claire ^^

enfin bon je tâcherai de faire mieux au prochain mais sa sera pas pour toute suite hein x)

Life => merci miss Smile  content de voir ma track toute moche plais je ne l'aurai pas crue au début ^^

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

continue en tout cas car je remarque de l'amélioration mais pour vraiment en juger il faudré un amv.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Flook

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:38 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Bon toute a été dis, et tu sais déjà ce que j'en pense ^^  track 3 et 6 m'ont fais un peu décrocher sinon le reste je kiff

Merci Oxide!

MSN
Jaizen

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:23 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

ouai faut que je fasse un clip solo en gros mdr =D

Oui je connais ton point de vue flook merci bien ^^ content que tu as aimer la mep Wink

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

Mais vos musiques sont super Hard srx Oo je sais vraiment pas comment vous faite
Enfin passons, ya des truc sympa et d'autre beaucoup moins. Je rentre pas dans les détails parce que...
En tout cas, les track bleach, Elfen lied, soul eater (et naruto shippuden) sont les track les mieux géré au niveau du rythme et des transi à mon sens.

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Jaizen

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team] Répondre en citant

mdr ah les musiques c'est pas moi qui choisie ^^ moi je vois avec les gouts des autres x) mais c'est vrais qu'elle est pas si facile que sa mais bon c'est un bonne entrainement et puis certain veulent clipper du skrillex pour la prochaine ils veulent que je meurt.

Merci de ton avis Sephi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2017)    Sujet du message: Mep Black Style [Evil Team]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011