Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

Qui est assez débile pour faire un clip story dans un IC ? Qui est assez débile pour faire 40 rotoscopie dans un IC ? qui c'est qui n'a pas rushé avant le concours mais durant l'IC ?
Bon outre ce délire perso, je trouve que la catégorie drama/romance n'était vraiment pas évidente pour le coup là. J'ai vu les musiques arrivé. J'ai vu owl city et des musiques symphoniques, je savais direct que tout le monde allait prendre ça. (d'ailleurs je me suis gouré pour owl city je pensais qu'il serait pris bien plus que ça) Moi ce que j'aime dans les amv c'est l'imagination les nouvelles choses et tout, si c'est pour voir 30 000 clips pareil je laisse tomber. Donc j'ai vraiment voulu chercher une story et prendre une autre musique pour me distinguer =D Quitte à prendre un truc pas forcément évident ><

Alors ouai j'ai fait un clip story. Techniquement il manque des trucs c'est clair soucis de temps je bossais le week end et j'ai nolife le lundi (7h-23h50 non stop sans aucune pause enfin juste de quoi manger... ouai car j'ai rendu à 23h50 XD). Alors le temps c'était clairement mon soucis. Mais outre ça, personnellement moi j'aime bien mon clip =p
Mais je suis content d'avoir trouvé une bonne story, faire un petit amv concept...

L'histoire en spoiler

Alors en résumé Sakura, c'est cupidon quoi. Elle voyage au fur et à mesure et donc fait le boulot de cupidon fait répandre l'amour et tout le tralala dans le monde. Sauf que cupidon va tomber dans son propre jeu et devenir amoureuse à son tour.

Créateur : darkeldion
musique : Does It Offend You, Yeah? - Dawn Of The Dead
Animes : 5cm per second, Ano Hana, Dragonaute the Resonance, EF A tale of memories, Sakura Card Captor
Dimension : 1280*720
Taille : 35,5 mo
lien dl : http://www.darkeldion.com/videos/[soul's%20team%20IC%20VIII]%20darkeldion%20-%20cupid%20destiny.mp4 (copier/coller le lien)

streaming :

-----------------------------

Merci Miyu =D

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

J'ai bien kiffer ton clip ^^ avec ta ptite histoire sympathique Smile

bravo

Visiter le site web du posteur
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

On voit que c'est un IC mais la foutre une story t'es gedin mec; t'es pas dn@ XD Aller je déconne c'est plutôt purement bien réussit (dans le contexte d'un IC) alors GG.

Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

Franchemnt t'avait une trés bonne idée dommage que tu l'ai concrétisé pendant cette ic.
Ya un bon ryhtme mais je trouve les roto fixe un peu domage elle casse le rythme assez souvent.
aprés en ce qui concerne le chara design c'est sur que sa differe pas mal, bon aprés fo trouver des source qui aille avec scc et j'avoue sa doit etre bien dur ^^' donc j'en tien pas trop rigueur.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:28 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

Bon comme tu le sais, la première fois j'avais pas compris la story... maintenant que je le revois en la connaissant je trouve ton clip vraiment pas mal !
Les - : • Les petits cœurs jaunes à 30 sec
• La scène qui se fixe pour faire la roto à partir de 1:55, les boules vertes restes figées et ça fait bizarre ^^"
• La story pas compréhensible au premier visionnage.
Les + : • La story, une fois comprise ^^
• Le rythme
• Le passage du lancé de bâton au début =p
• L'originalité =)

Une fois de plus un clip que j'ai bien kiffé, et tu sais ce que j'en pense Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

Dommage que tu ai pas fait le clip entierement sur sakura card captor ^^
Le character design des animes que t'as pris se mari pas trop bien donc c'est pas top du point de vu visuel.
Niveau montage c'est pas tjs terrible mais bon, spas la misere non plus quoi.
Un petit IC sympatique à regardé tt de mm Okay

-
-

Darkeldion
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

Merci pour tous vos coms ^^ Content qu'au moins la story a été plus ou moins apprécié. Après forcément je suis bien déçus de pas avoir pû bien finaliser et rendre tout ça propre c'est pas forcément hyper technique mais bon c'est comme ça c'est le jeu, le temps en fait partie =D

cmoididi, non je suis pas dn@, j'ai pas sa technique c'est clair..; mais j'ai ma tête et mon imagination =D

Ginta, je t'apprend rien sur les tonnes de concept que j'ai tout le temps en deux secondes toi qui sait tout ce que je fais en clip XD

Par contre life... pas compréhensible du premier coup.. mais sérieusement.... Personne m'a sortis ça, encore mon clip de l'akross ok on tilte pas, mais là l'histoire on l'a tilte trop vite XD c'est plutôt toi qui a eu du mal ><

Sephi, ah sur le coup je suis plutot content de ton commentaire ^^ Pour une fois il y a le terme sympathique souvent j'arrive pas à faire un truc sur lequel t'accroches, première étape résolu =D Non là je suis tout content sérieusement ^^

ps ; pour le full sakura tout le monde me l'a dit que la partei sakura était bien et que j'aurais du faire full sakura.. mais étant déjà sur un clip full sakura (qui était censé être mon lvl up mais j'ai pris du retard) ben je voulais pas refaire un full sakura pour changer ^^'

Merci Miyu =D

Dernière édition par Darkeldion le Mer 7 Mar - 20:30 (2012); édité 1 fois
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

Ton avat' est vraiment étrange.

Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:18 (2012)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny Répondre en citant

Bon bah c'est moi qui suis lente à la détente alors X)
Faut dire aussi que la première fois je l'ai pas vu en conditions optimales d'abord u_u

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: [ST IC 08] Darkeldion - Cupid Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011