Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naijiko

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Titre: Dreamsound  Glow
Auteur: Naijiko
Équipe: Venatores Tempus
——————————
Musique: Not Giving Up On Love
Artiste: Armin Van Buuren Vs. Sophie Ellis Bextor
——————————
Source utilisé: Gunbuster 2, Code Geass, Munto , Sky Girl, Blazblue (Intro du jeux ), Angel Beat, Kurokami, Ef Tales of Memories, To Aru Majutsu no Index, Shakugan no Shana, DJ Max et Eureka Seven
Et quelque source live dont Elie Goulding, Labrinth et Skrillex.
——————————
Logiciel Utilisé: Premiere Pro CS5 et After Effect CS5
——————————
Detail sur la vidéo:
1280x720
25fps
mp4 H.264
AAC
Lien dl:
Plus tard, je doit ré-encoder en plus léger

J'ai fais ce clip et cette IC pour retrouvé un peu la motivation de clip parce que mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs et sa n'a rien de motivant, j'ai bien kiffé faire se clip, si on compte pas les 21 plantage de mon ordi (oui j'ai compter ), si c'était pas un IC j'aurai abandonné ce clip sans le finir, mais les IC me donne une motivation en plus surtout si je suis en équipe et une raison de faire mieux que d'habitude.

Déjà commençons par le titre "Dreamsound" parce que perso j'aime bien la music elle me vend rève et Glow parce que plus de Glow à tout vas que ça dans un clip tu meurs ( j'avoue avoir certaine fois abusé  Rolling Eyes  )
Si vous n'aimez pas le various, les openings et le bleu (voir même la music), se clip n'est pas fais pour vous

Mon but était de faire mieux que Ocean Glow, but que je pense avoir atteint :wai: , j'ai essayer de faire quelque bon enchainement de scène, bon c'est pas encore mais sa devrait venir :wai: 
C'est un gros various, avec une pointe d'essai de dance/upbeat parce que c'est le nom de la catégories et puis j'ai toujours voulu utiliser se genre de source.

À vos commentaires les amis
-----------------------------
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'
Je vous accueil avec un Korea Quake

Le progression de mon clip JE 2013 ?

(Thx Luciole )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øver

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:22 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Ah c'est cool a maté ça !  bonne chance pour l'IC , sinon j'ai appris que tu avais eu des soucis avec les logs? rafl qu'est-ce que s'est relou quand sa arrive sa :/

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

J'ai vraiment bien aimé, il faut dire qu'il y vait un bon niveau a cette ic.
Je trouve également que t'as bien choisi ta zic car faut reconnaitre que dans le pack c'était parfois trop lololol ^^'

Tu t'en sort bien, je trouve que les passage film et after effect donne un peu de profondeur au clip, c'est plutot cool, c'est toi qui les a fait ou c'est des sources? (quoique ce soit c'est intelligement utilisé.
aprés j'ai regretté quelque baisse de rythme a certain moment et le faite de revoir encore et encore certains opening lol.
A part sa c'est du bon et j'espere que tu aura une bonne place.
bonne chance ^^

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Naijiko

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Merci à vous 2 ^^
Et pour mon utilisation de AE je l'ai utilisé seulement pour les roto et certain colo qui était pas réalisable sur Premiere ^^
Sa proviens des sources d'un jeux qui j'ai du retoucher pour avoir cette effets ^^
Étant donné que même pour moi c'est pas évident, si t'es lit ceci, c'est que tu est actuellement arrivé à la partie ou c'est ma signature et donc tu n'est plus entrain de lire mon post, bienvenue dans la warpzone '-'

(Thx Luciole )

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Pour un IC e trouve que c'est bien géré ! Je trouve ton clip plutôt joli, même si j'ai du mal avec la musique, j'ai plutôt bien aimé. donc GG à toi Wink

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Naijiko

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:46 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Merci Lifie ^^

(Thx Luciole )

MSN Skype
T3slA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

J'ai bien accroché à ton clip, je trouve que l'ambiance y est (Ce qui est pour moi, un des points essentiels), la synchro est assez bonne ( Même si je pense que tu pouvais encore améliorer sa !), la fluidité est plutôt bonne aussi... Mais il y a quelques détails qui me dérangent un peu :

- La fin. Elle est "sèche"
- Des moments peut être un peu trop long ( je pense à partir de 0:47 à 0:54 par là)
- Quand il y avait des paroles, tu voulait que les personnages soit synchro au niveau du mouvement des lèvres etc. Certains sont plutôt bon, d'autres bof Evil or Very Mad

Après pour résumé, ton clip est bien, on arrive facilement à accrocher (malgré tout ce que j'ai pu te citer avant Okay ), le choix des animes, des images sont vraiment bien trouvés.

En clair, bravo à toi.

Okay

( Comment je me la pète avec ma critique à deux balles moi ... Twisted Evil )

Naijiko

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Je suis d'accord avec les point citer, même si pour la fin c'était fait exprès ^^Merci Wink

(Thx Luciole )

MSN Skype
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Ma musique Sad je m'en fou de la clipperais quant même !
Sympa pour un IC, malgré les scènes quelque peu connu >_<, Le rendu est propre au final et sa s'enchaine bien malgré un petit manque de rythme à certain passage.
Bon courage à toi pour les résultats !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Naijiko

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:36 (2012)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow Répondre en citant

Merci Laharl Wink

(Thx Luciole )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: [Dance][Naijiko]Dreamsound Glow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011