Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Coup de coeur [ T3slA ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T3slA

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ] Répondre en citant

Comme l'indique le titre, c'est un coup de cœur que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que sa, qui me marque toujours autant.

Je voudrais vous présenter cette vidéo, faites par un membre de la team SNK, nommé Luciole. Il a été pendant un moment un modèle pour moi mais je n'arriverai jamais à sa cheville car je trouve qu'il a réalisé des AMV diverses et variés, qui sont tous (ou presque, à quelques exceptions prêt...) de très bon AMV. Après, chacun ces goûts comme dirait l'autre. Evil or Very Mad

Bref, la vidéo :

Luciole - Left Us Falling
Anime : Clannad

D'habitude il ne réalise pas ce "genre" de vidéos, vous n'aurez qu'a aller voir ces autres vidéos là-dessus :
http://www.youtube.com/user/LucioleAMV

PS : Est-ce que je suis le seul à être touché par cet AMV ou vous me suivez ?...

Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 03:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:50 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ] Répondre en citant

halala; sont meilleur clip pour moi je trouve.

L'anime est trop bien retranscris et oui je suis toucher !

par contre à ne pas regarder si vous n'avez pas vue l'anime.
-----------------------------

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ] Répondre en citant

J'aime pas se clip Neutral
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:41 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ] Répondre en citant

pourqewa?

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ] Répondre en citant

Le clip est cool, mais il ne m'a rien fait ressentir de special >.<

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ] Répondre en citant

moi j'ai vraiment kiffé son clip en plus pour une fois il faisait dans le shojo et pas dans la full baston sa m'a fait plaiz ^^
Une belle réussite pour ma part avec un bon choix de scene et j'ai kiffé quand le mec a crié sa ma rappeler mon clip spirit of life sa accentue l'intensité des emotions, j'aime.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:29 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ] Répondre en citant

Ah merci de l'avoir posté parce que je voulais le regarder il y a un moment mais j'avais pas pu de peur de me spoiler, j'avais pas encore vu Clannad After Story. J'ai bien fait, le clip est full spoil Oo

Mais franchement il est super beau, j'ai bien kiffé et je l'ai même ajouté à mes fav', donc c'est tout bon ^^

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2017)    Sujet du message: Coup de coeur [ T3slA ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv -> Amv's coups de coeur !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011