Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Death_K] Amv One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death_K

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Salut,

Bon comme laharl me l'a recommandé, n'hésite pas à partager tes créations en tout cas.

Anime: One piece, mon préféré

Description:

Petit amv réalisé en 3 heures dans le cadre d'une mep avec SyluxxProdesign. J'ai essayer de mettre un peu de twitch le reste j'ai fait sous Vegas. J'aime bien ce que j'ai fait quoi que je pense que certain moment sont décalés avec la musique mais bon.
Song :Groove Addicts - Drift
Program used : Sony Vegas 11 - After Effect cs4
lien MU ne fonctionnant plus je mettrait la version ddl sur mediaFire bientot.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Pas kiffé.
C'est un gros random qui manque énormément de fluidité. Le pire des passages est sans aucun doute le combat Luffy/Ody ou sa saccade à mort (il c'est passé quoi avec té frame?).
De plus les mouv de cam avec les flash rouge sont pas beaux, ton twitch est foiré
Bref pas aimé, good luck pour le prochain
-----------------------------

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

+1 avec Mr je ne saurai pas dire mieux.
Et arrete les twitch pour te concentré sur le montage parce que c'est horrible la, c'est pas très beau à voir, on comprend pas ce qui se passe à l'écran

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Death_K

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Oki j'ai fait rapidement celui là, le twitch j'avoue c'était au pif. Je ferait mieux au prochain j'espère Very Happy

MSN
T3slA

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Je trouve que certaines scènes sont gâchés... Comme dis précédemment,  c'est du "bourrin" je dirais. Twisted Evil
Après, on peut en faire quelque chose ! C'est pas non plus "dégueulasse" si je puis m'exprimer ainsi. Mais c'est à revoir.

Okay

Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

3h c pas beaucoup non plus mais en même temps c'est qu'une track de 20 sec , c'est la que je comprend que moi je passe beaucoup trop de temps sur mes track comparer à d'autre xD

jvai voir l autre vidéo poster Wink

Visiter le site web du posteur
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:35 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Sephi a écrit:

+1 avec Mr je ne saurai pas dire mieux.
Et arrete les twitch pour te concentré sur le montage parce que c'est horrible la, c'est pas très beau à voir, on comprend pas ce qui se passe à l'écran
je suis d'accord masi trois heure c'est pas un justificatif ^^ xd bref continue tu as un potentiel
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Death_K

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:05 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Oki merci des conseils ^-^

MSN
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Un clip qui n'a aucun sens lol disons que tous passe a une vitesse pffiou lol.
En plus je croi que t fan de la couleur de luffy version super power car la je voi des flash rosé c'est marrant , mais bon sa aide un  peu pour le rythme, mais bon si sa aide pour la synchro alors autant pas faire de synchro Xd
Non franchement calme toi sur le rytme sa fait deux amv que je voi et tu speed vraiment et pourtant c assez synchro mais toi t'es le cas justement ou trop de synchro tue une track.

Cela dit t'a mis trois heure donc bon... je ne sais que dire mais bonne continuation quand meme Wink

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Death_K

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece Répondre en citant

Okii mdrr je calme l'epilepsie Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: [Death_K] Amv One piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011