Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
[Death_K] Amv broken soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death_K

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Salut,

J'aimerais avoir des avis sur d'anciens projets aussi, donc je vais poster mes préférés et dite moi ce qui cloche en plus de ce que je vais mettre que je trouve qu'il y a comme défaut.

Anime: Death Note
Song: InnerParty - Don't Stop

Description:

Réaliser dans le cadre d'une mep, le temps de clipp je m'en rappel plu. J'ai du le réaliser  sur 3 jours je dirait ou un peu. J'ai essayer de mettre les scènes en fonction des paroles après je sais pas si c'est  réussi XD. Ensuite peut etre que le masque que j'ai mis vers la fin est pas top ou encore devrait etre sur toute la vidéo comme je l'ai mis vers la fiin sur peut etre 4 scènes et ensuite enlevé. Pour l'encode, je trouve qu'elle est bof mais mainteannt normalment je fais mieux.

Program used : Sony Vegas 10
lien MU ne fonctionnant plus je mettrait la version ddl sur mediaFire bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaizen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:21 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

je préfère cette track à l'autre en plus la musque je la kiff bien ^^
il y as de bonne chose selon moi la fluidité est mieux gérer mais cette mep je l'ai déjà vue dans l'ensemble j'ai aimé ^^
-----------------------------

Visiter le site web du posteur
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:32 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

aie tu as choisi mon anim preferér GG pour ça
et very bad parce que tu t'es loupé.
alors de 0 sec à 10 seconde, full opening transition déjà presque toute faite par l'opening, je trouve ça d'une facilitée déconcertante
de plus t'es vague pour marqué ta synchro vers 3 secondes c'est en un seul mot Moches. ça détruit la fluidité de ta track à revoir
Ta roto vers la 8 seconde est comme dirai passez trop vite, je ne peut pas dire pourquoi elle est la car je pense que toi même tu ne sait pas, a part pour marquer une synchro mais pour te dire je ne vois même pas l'image qui cache derrière cette œil. à revoir .
Apres de 10 seconde à 23 seconde : on voit enfin l'anime mais tu as fail tes transitions ( mon coté sournois va te dire, c'est plus difficile avec l'anime de faire transitions plutôt que l'opening ) bref passons après cette parenthèse sadique ^^   qui n'a rien de méchant ^^. les défaut sont simples pas de transitions travailé, un light yagami  en opacité 50 % qui ne sert à rien, encore des opening et encore ton effet de vague.
alors de 23 sec à 28 sec : j'aime cette partie simple et assez révélateur.
la scéne juste apres casse le rythme d'une puissance qui ma fallu remettre à trois fois la scéne  pour comprendre quesqu' elle fouté la ( reponse toujours inconnue à ce jour )
bon la suite j'aime pas et je ne sais pas pourquoi la scène avant qui casse le rythme m'a assez dégouté.

Ptit conseil si tu as envie de prendre ^^ :
 revoit les transition
 prend des scène opening mais une ou deux scène pas l'opening en entier ^^
 ne pète pas le rythme de la zik
des fois lâche la synchro  pour rendre plus fluide ton amv et plus agréable ( ici une track )
 enfin bref ne le prend pas mal je sais c'est fait en 4 jours et tu te cite des défauts avant ( le masque), donc corrige le ^^
bref pour une track j'aime pas  sorry bonne continuations
Ps : tu as un ptit potentiel ^^  exploite le ^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Death_K

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 03:04 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup cet anime, oh Sad Un peu dur quand même :
- Full opening transition déja presque toute faite, c'est un peu fort quand meme à chaque fois qu'on va utiliser une belle scène d'opening on va pas dire ça non plus. Surtout que j'ai fait toute les transitions par rotos. J'ai pas copier coller là scène sans rien changer dessus non plus. Si tu veux un peu facile de prendre des scènes d'opening comme elle sont stylé, mais bon la scène convenait pour ce que je voulait pourquoi chercher à perpète. Sa me rappel d'ailleurs que Luciole s'en était beaucoup servit lors de ces derniers amv's...
- La roto à 0.8s de l'oeil ouais un peu rapide mais quand même je l'ai pas mis là juste pour marquer la synchro par rapport à d'autres scène  XD c'était pour montrer qu'il regardait misa et à ce moment là misa sentait sa présence et elle levait la tête. Après suis d'accord que c'est speed mais on le voit quand même.
-Oui light en opacité 50% c'était par rapport aux paroles ça disait un truc genre n'arretait pas de m'adoré et j'ai voulu mettre light qui regardait les gens qui avait peur de son pouvoir et les autres qui l'adorait .
-La scène qui ta dégouté c'est quand on le voit en train d'écrire un nom sur le cahier et on a genre la vue du papier ?
Bah ouais on est là pour s'améliorer je prends les conseils Smile
J'avou que j'avais pas beaucoup d'épisodes et que les scènes d'opening convenait à ce que je voulait faire donc j'ai pris. Cependant, j'ai à peu près rectifier j'ai trouvé les 2 films qui résume tout en HD donc la prochaine fois ue je clipp Death Note j'essayerait de le faire bien pour que tu sois content aussi Smile.
Ouais j'ai du mal à laché la synchro pour davantage de fluidité comme j'ai l'impression que c'est mauvais après XD. Ouais c'est que j'ai eu des commentaires comme quoi le masque plaisait pas, alors j'ai l'ai relook plusieurs fois et après me suis dit ouais c'est pas faux ça rends pas top.
Oki merci je ferait de mon mieux. Je comprends quand c'est un amv sur son anime préféré, les erreurs sa pardonne pas mddr.

MSN
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Bon alors pour ta track je trouve que c'est parfois vraiment trop rapide, les scene s'enchaine en 1/2 sec on a pas le temp de voir, le coup de l'oeuil serieux c le cas, j'ai pas vu se que tu nous a mis.
Aprés beaucoup d'opening bon tu as fait quelques modif, 2 rotos, quelques zoomset rotation de la scene qui est pas mal au niveau de la main d'ailleur je dois dire.
Bon aprés pour les coups des effets télés je n'aime pas quand on voit les bord , c'est pas esthétique peut etre faire un zoom pour eviter de voir sa, sinon j'avoue t'a quand meme du potentiel j'ai déja vu des track death note immonde, la tu te débrouille en synchro les lips sont pas si mauvaise et les scene choisi pour sont assez bonne, aprés il reste des trucs a perfectionner dans ce que j'ai dit précédemment, fait gaffe au rythme nessaye pas de faire de la synchro a chaque son sinon sa va etre un trombinoscope de scene et on va rien comprendre.
Un dernier truc le logo bas je suis pas fan Xd bon ya un smiley c'est cool sa fait peace and love Xd mais sa n'a rien a faire sur un clip, je sais pas si tu regarde les chaine de musique genre nrj12 ou ya des clip pro, hé bien ils n'ont jamais de logo donc faut vraiment pas chercher a en mettre.
Surtout que pour moi c'est bidon car les scene utilisé sont déja pris par des droit d'auteur et tu ne les a pas créer de toute piece donc que tu fasse des modif ok, que sa soit ton clip ok on le sais lol mais franchement je vois pas se que sa fait la, tu signe au début et a la fin avec une intro , outro mais pas comme sa lol.
Et si tu crains que l'on te pique les scenes, bas vu tout les effet et la vitesse ou sa passe c'est tout simplement inutilisable ou alors direct griller et une personne qui plagie sera tout de suite ficher dans le monde du clip, n'est crainte.

Bon ceci dit je te souhaite une bonne continuation t'as un bon rythme mais evite de prendre du speed quand tu clip a l'avenir lol

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Dernière édition par Ginta le Mer 7 Mar - 18:51 (2012); édité 1 fois
Flow

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Yo! 
Bon sa fait longtemps que j'ai pas juger un AMV donc enfin bref je vais suivre lyud et être assez*Cash*
D'ja niveau transitions,
- C'est beaucoup trop sec a mon gout. Même si c'limite full opening t'aurai au moins pu rendre sa plus fluide, tu passes d'une scène a une autre on comprend pas pourquoi ...
Il y a même des scène tu sais même pas ce que sa fou la ! Après tu parles de roto mais sans être méchant ... Ou tu vois t'es rotos ? XD moi j'remarque juste des cuts magique pas du tout magique.. :-)
- Niveau effet ... Fiou les effet tv Mal foutue copier coller en boucle pour marquer t'as synchro qui rend vraiment pas trop limite t'as eu la flème de faire une découpe, ou un montage par toi même.

Après niveau synchro ... Bha en faite il y en beaucoup trop ! Sur toute t'as track j'ai limite compris que la moitié ! Enfin c'est surtout au début après tu t'es un peux calmer sur la fin.
Après c'est comme lyud il a dit Les passages qui sont pas toucher sont meilleurs XD

Bon après il y a encore pas mal de chose mais lyud a résumé les 3/4.

Par contre un truck que je trouves vraiment ... CON
WTF you kidding me ?! mais s'quoi ce logo ! I kill you ! Déjà qu'il faut faire en sorte de cacher les petit logo sur un amv, mais toi t'en a rajouter un XDD
T'en fais pas vieux personne va piquer t'as track hein.

Bon après voila sur l'ensemble voila quoi c'pas d'la merde, tu vas t'ameilloré sa viendra avec le temps, Mais accepte toute critique sa sert a rien de contre dire quelque fois Razz

Sur ce Bonne continuation. Et ... Découvre les épisodes Razz

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:08 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Salut,

Oki je vais me concentrer sur tout ça, pour les scènes c'est par rapport au parole de la musique j'ai mis apart certaines. Je dois vraimen agrandir le temps des rotos parce qu'effectivement ça parait pas vraiment. Le logo XDD non non du calme, j'ai juste des problèmes avec mes vidéos, Youtube les bloque dans certains pays et je savait pas comment faire pour les rendre accesible partout alors j'ai tenté le logo de ma team c'es pas le mien. J'ai pas genre mis un logo pour qu'on me vole mon travail mddr plié. En plus, ça n'est que sur cette vidéo. J'accepte les critiques, veut juste clarifier les points qui ont pas été compris par rapport à pourquoi j'ai fait tel et tel chose dans le montage Very Happy. Oki dorénavant je ddl tous les épis  death note au lieu d'en ddl 4 et de fusionner avec les openings. J'ai les films maintenant comme j'ai dit c'est déja une meilleur alternative si j'ai trouve pas les épis je sens que ça va déja être le morflage à chercher > plus de megaupload ma source principal de ddl.

Ps: Du coup, comment on fait pour etre sur que son amv soit pas bloqué sur Youtube ? A la place des flou, simulateur TV je peux faire quoi pour marquer la synchro afin que ça reste beau, au niveau des effets et transitions dans vegas. Marquer la synchro que par des rotos ?

MSN
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

moi j'ai poster 68 amv sans qu'il soit bloqué par youtube, et la plupart du temp voir les 4/5 eme des exclusion de youtube, c'est du au musique et non au source video donc je sais pas si le logo est vraiment utile lol
aprés si tu pense qu'il n'y a que cette alternative pour palier a sa alors laissse mais moi je te le dit tout de suite pour tout les clippeurs, les logos et les sous titre c a bannir dans les amv car sa gache le visuel aprés tu fait se que tu veux ^^.
Aprés pour marqué la synchro je n'ai pas besoin de te donné une exemple pour amélioré la synchro grace a des effets car dans les véritables amv qui ont du caché tu en a la masse avec des jeux de flou des utilisation de roto pertinente des jeux de lumiere de chrominescence de coloration et j'en passe.

Je te le dis des idées tu en aura la masse en regardant beaucoup d'amv ;)Les effets télé je ne les est utiliser que pour lemes deux premier amv car c'st vrai que c'est fun mais bon aprés si on veut faire à la fois quelque chose de sympa et esthétique il faut laisser des effets pas trés joli pour en trouvé d'autre qui ont plus de cachet  Cool

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Death_K

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Chanceux va si tu va look ma chaine tu verra des tas de bloquages, non mais le logo je l'utilise pas XDD je l'ai fait q'une fois pour voir si ça faisait quelque chose et ça à rien changé maintenant je mets les trucs que j'ai vu sur certains amv de greganimations This amv is purely made fan etc...
Ouais l'effet télé quand je veux faire un effet de distorsion sur l'image je prends toujours ça je vais look des alternative, ouaip je look beaucoup beaucoup d'amv's j'ai plein d'idées Very Happy

MSN
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Death_K a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup cet anime, oh Sad Un peu dur quand même :
- Full opening transition déja presque toute faite, c'est un peu fort quand meme à chaque fois qu'on va utiliser une belle scène d'opening on va pas dire ça non plus. Surtout que j'ai fait toute les transitions par rotos. J'ai pas copier coller là scène sans rien changer dessus non plus. Si tu veux un peu facile de prendre des scènes d'opening comme elle sont stylé, mais bon la scène convenait pour ce que je voulait pourquoi chercher à perpète. Sa me rappel d'ailleurs que Luciole s'en était beaucoup servit lors de ces derniers amv's...

Nan mais je pense que ce qu'il veut dire, c'est que tu ne créer rien de nouveau tu assemble juste les openings, donc ya cette illusion que c'est bien alors qu'en fait rien n'est fait.
Ne te compare pas à Luciole non plus car lui a assemblé des opening de divers anime et c'est fait de façon homogène. Lui il s'est approprié ces sources. La dans ta track c'est pas le cas.
Ya pas de cohérence dans ta track, les transitions sont pas terrible mm si on sens plus travaille que sur la video que tu nous a montré précédemment.

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Death_K

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 01:58 (2012)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul Répondre en citant

Oki comme moi j'avais pas compris ça. Par rapport à Luciole je parlais de l'amv sur reborn "will power" j'essayait de faire le mix qu'il fait entre anime et opening en faite, mais j'ai utilisé trop d'opening et suis tombé effectivement dans la facilité. J'essayerait de me corriger Smile . Merci 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: [Death_K] Amv broken soul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Créations -> Amv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011