Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le coin des "cinéphiles"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Bon bah...voilà!  J'ai eu envie de créer un topic unique pour parler de tout ce qui concerne le cinéma. Il existait un topic sur la Jidai dans ce genre et là j'en vois pas  Crying or Very sad

Donc ici, on parle des dernières sorties (le droit de poster des trailers, BA etc),  des avis sur le dernier film vu, des potins, du prochain film que vous avez d'aller envie de voir tout ça...

Pour ma part, le dernier film vu c'est The Descendants avec Clooney  Embarassed  C'était sympathique sans plus. Les paysages de Hawaii m'ont donné envie xD 
Sinon, c'était intéressant de voir Clooney dans le rôle d'un père dépassé par les évênements^^

Les prochains films que je veux voir sont Le territoires des loups, Cheval de Guerre et Detachment. Au Pays du miel et du sang à l'air bien aussi (1er pas d'Angelina Joli en tant que réalisatrice) 

Sinon, je suis contente qu'un acteur français ait remporté l'Oscar c'est mérité !! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Bientot MIB 3 Very Happy
-----------------------------

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Darkness

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:55 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

il sort quand tien ?

Ceux que j'attend le plus sont Avengers et la colère des titans *o* Faut que je vois Sherlock holmes 2 aussi xD
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 02:15 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah tiens, merci pour la création de ce topic ! Moi qui adore parler ciné, c'est vrai que ça manquait... =p

Alors j'ai pas vu The Descendant, mais par contre j'ai vu Cheval de guerre. Et je suis choquée qu'il ait été aussi peu médiatisé, c'est un Spielberg et pourtant chez moi il n'est resté qu'une semaine dans un seul des 4 cinés qui sont autours de chez moi, et dans une petite salle... Oo
Alors j'étais allée le voir parce que j'avais lu le livre quand j'étais au collège et je me souviens que j'avais adoré, et j'étais curieuse de voir comme il avait été adapté à l'écran. Bien sur il n'est pas exactement comme le livre, mais je trouve l'adaptation plutôt réussie, et franchement j'ai adoré le film ! Je le recommande, mais bon je suppose aussi qu'il faut aimer les chevaux... même si à mon avis, on peut très bien apprécier le film sans cette condition =p
(Et une fois de plus, on voit que Spielberg maitrise son sujet sur la guerre ^^)

Sinon récemment je suis aussi allée voir Devil Inside, le truc style Paranormal activity mais cette fois sur les exorcismes.
Hum, en fait j'arrive pas trop à savoir quoi en penser. Je pense que pour apprécié, il faut avoir aimé le style de Paranormal Activity, sinon c'est pas la peine. Perso j'ai bien flippé, j'ai bien aimé mais... j'ai détesté la fin ! J'en dit pas plus au cas ou vous allez le voir mais en tout cas ça fait que j'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou pas au final X)
A vous de juger =p

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

J'ai trouvé que Cheval de guerre à été assez médiatisé Oo En tout cas, j'en ai entendu pas mal parlé..
J'ai pas lu le livre dc j'ai pas d'a priori par rapport à l'adaptation. J'espère avoir du temps et de l'argent pr aller le voir ><

Je suis allé le voir Sherlock, au ciné. J'ai pas été déçu mais je l'ai trouvé moins abouti que le 1er niveau scénario. J'adore la BO en même temps c Hans Zimmer dc bon xD
Et puis bon y a Robert Downey Jr m'enfin pr toi ça te fait ni chaud ni froid xD

Sinon le dernier film que jai vu c'est La guerre est déclaré, magnifique histoire super touchante *o*

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

J'ai vu chronicle, c'était vraiment bien.

Darkness a écrit:
il sort quand tien ?

en mai

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Darkness

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah putain chronicle c'est ma prioritée , il a l'air de défoncer se film *000000000*
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah moi perso j'aurais même pas su qu'il sortait au ciné si j'avais pas vu une affiche sur un arrêt de bus (que j'ai vu qu'une fois) XD

Sherlock Holmes 2 faut que je le voie aussi mais je sais pas s'il passe encore =/

La guerre est déclarée ? C'est sur quoi ? Tu me conseilles donc d'aller le voir ?

MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Moi aussi faut que je vois Chronicle xD

Sherlock Holmes passe tjs dans mon ciné, t'as peut être encore une chance : D

La guerre est déclarée c'est un jeune couple qui doivent faire face à la maladie de leur enfant. C'est touchant !! 
Moi ça m'a fait quelquechose de voir un ptit bout chou passer ses journées à l’hôpital Sad  J'crois que c'est une histoire vrai. Bref, jte le conseille mais c'est pas un gd film non plus xD
Et il passe plus au ciné ! Il est sorti en aout dernier xD Mais bon, si t'as l'occaz de le voir, c'est un film intéressant^^ 

Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Chronicle est super interessant dans la maniere de filmer. Ca fait un peu pensé au projet Blair witch de ce coté là, la camera à la 1er personne u see?
L'histoire aussi est vraiment sympa Okay

-
-

laharl
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 00:40 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

La dame en noir, alors l'acteur, Daniel Radcliff, restera pour vous Harry potter ou pas ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

laharl a écrit:
La dame en noir, alors l'acteur, Daniel Radcliff, restera pour vous Harry potter ou pas ?

De la même manière que Ewan Mcgregor restera Obi-Wan Kenobi, Viggo Mortensen restera Aragorn, Emma Watson restera Hermione Granger, Daniel Radcliffe restera Harry Potter. (avis qui n'engage que moi)

Apres ça ne veut pas dire qu'il sera nul dans un autre rôle si tel est le sens de ta question.

-
-

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 03:49 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah dans ceux que t'as cité pour moi y a que Emma Watson qui restera Hermione pour l'instant X)
Faut que j'aille voir la Dame en noir et je te dirais pour Daniel Radcliffe mais pour le moment, pour moi ça reste Harry Potter =p

MSN Skype
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Lifestream a écrit:
Ah dans ceux que t'as cité pour moi y a que Emma Watson qui restera Hermione pour l'instant X)
Faut que j'aille voir la Dame en noir et je te dirais pour Daniel Radcliffe mais pour le moment, pour moi ça reste Harry Potter =p

Bah Emma Watson prépare déjà 2 film que j'irai forcement voir parce que ça casse totalement avec son rôle d'Hermione Granger, et la voir en "bad girl" si je peux dire les choses ainsi, risque de me plaire énormément. Enfin c'est la seule du trio dont les film m’intéresse faut dire.

Apres le truc de la dame noir, je pense pas que ce soit le genre de film que j'aime pour des raison évidente que je ne citerai pas de peur de ruiner mon image x)

-
-

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Mais si mais si, dis nous donc =p
Oui ça doit être intéressant de la voir dans d'autres rôles, surtout si c'est en "bad girl" comme tu dis ^^

En tout cas Ewan McGregor c'est pas qu'Obiwan, c'est aussi Christian (Moulin rouge), le ghost writer, le héros de Big fish, et bien d'autre. Et pour Viggo Mortensen c'est aussi Freud, le héros d'Appaloosa, Les promesses de l'ombre et plein d'autres =p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011