Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le coin des "cinéphiles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephi

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

d'apres ce qu'on dit c'est bien... moi je connais pas, ça m’intéresse pas spécialement donc....
-----------------------------

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luwna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Alors, si tu n'as pas encore été le voir Miyuki, moi j'ai un avis ^^

J'ai été le voir la semaine dernière et j'ai trouvé cela pas mal du tout, on m'avait dit que c'était trop gnian-gnian, trop cliché etc etc... Et d'autres m'avaient dit que c'était pas mal mais enfantin. Après chacun ses avis. Moi j'y suis allée sans aucun à priori, je n'ai pas lu les livres et pas regardé la BA, donc j'y allais sans aucun avis négatif, le cerveau vide.

Et j'ai été agréablement surprise !

En fait, pour un film qui s'adresse à un peu tous les âges, je le trouve pas mal, ils auraient pu faire plus gore (parait que le livre est plus sanglant), mais je comprend qu'il ne puisse pas tout montrer à l'écran puisqu'ils s'adressaient surtout à des jeunes (pour combler maintenant que les Harry c'est fini x) ). J'ai trouvé ca pas mal du tout, bon il y a certains trucs parfois "évidents" et oui c'est parfois un peu enfantin, mais je suis ressortie contente et j'irais voir la suite =).

J'ai beaucoup aimé les décors de la ville des gens qui sont aux "commandes" des jeux (je ne me rappelle plus leurs noms et j'ai la flemme de chercher Razz), ces gens aussi sont "sympas", leurs styles font vraiment à côté comparés à ceux des districts. Enfin, il y a un beau contraste intéressant.

Bon, sinon, cela ne tient qu'à moi mais j'ai trouvé le choix des acteurs pas mal ^^ certains font un peu stéréotyper mais les deux principaux sont sympa =).

Si cela peut te donner une idée Miyuki, j'suis assez difficile normalement, alors cela veut dire que ce n'est pas mal =), vu que je l'ai vu avec Nek', peut être qu'il pourra donner son avis s'il n'est pas trop feignant et passe par là! Sinon, tu peux le lui demander (si une fille vient le voir il sera moins feignant je pense).

Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Merci pour ton avis Luwna !! 
Justement, je suis sensible xD Dc le fait que le côté gore soit quasi inexistant ça m'arrange ^^
J'ai une pote qui veut le voir aussi (oui, j'aime pas aller au ciné seule xD) Après reste à voir quand ^^' 

Visiter le site web du posteur
Darkness

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Rohhhh ma ptite karenou elle est sensible x'P
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Luwna

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

x) Darkness t'es qu'un floodeur invétéré et un grand charmeur à ce que je vois ENCORE x)

Ah d'accord, =) bah non cela ira alors, tu n'as pas à t'inquiéter pour le sang il n'y en a pas trop, =) tu me diras ce que tu en auras pensé Razz

Darkness

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Naaaaaaan je flood pas , j'ai pas vu le film encore alors j'peux pas donner d'avis XDDD

Et j'ai pas besoin de charmer je t'ai déjà eheheheh ='D

[

Luwna

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Bah oui on est marié tout de même x)!

Sinon, est-ce que quelqu'un a vu Titanic ? Alors la 3D ?

Darkness

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Moi je l'ai pas vu mise a part la bande annonce xD Mais vais aller le voir x')

[

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:33 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

J'ai vue Titanic. Je vois en 3d. Est ce que j'ai vue Titanic en 3D?

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Oui, la question était sur la 3D, elle donne quoi x)?

Miyu

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ouais Darkou, je suis vite choquée  Crying or Very sad  Ok j'te dirais ça Luwna =)

Moi, j'ai vu Titanic y a longtemps à la télé. Qu'est-ce que c'est long...Enfin la 2è partie est bien ^^
M'enfin j'irais payer pr le voir en 3D parce que jusqu'au maintenant (j'ai vu Pirate des caraibe et Kung uf panda) je trouve que ça n'apporte rien la 3D

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

La 3D c'etais cool sur avatar point barre.

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:45 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

En fait, j'aurais juste aimer revoir le Titanic sur grand grand grand écran (donc au cinéma quoi), mais la 3D je n'aime vraiment pas du tout x) alors je suis en train d'hésiter : grand écran + 3D + payer ou continuer à le revoir sur ma télé dans mon salon x)...

Miyu

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:50 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Il vont sortir mon Disney préféré en 3D  Neutral

Personnellement quitte à aller au ciné, autant payer pour un inédit 

Darkness

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:58 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

MAIS FUCK YEAH ils ressortent Le roi lion c'est vrai *oooo*

Perso' j'aime pas la 3D non plus ça apporte rien mise a part de la profondeur mais ça peu être jolie de le revoir en HD et tout le bordel !

[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2017)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011