Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le coin des "cinéphiles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luwna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

La fausse 3D c'pourrie!!! Les films tournés en 2D qu'ils passent en 3D là, ca m'énerve, c'est se foutre de nous...

Oui le roi lion ressort, mais en 3D, ca m'énerve la 3D x)! Ils vont "gacher" le roi lion T.T
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 01:58 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Alors pour Hunger Games :
Luwni a à peu près tout dit ! On m'avais dit que c'était un peu un mélange de Battle Royal et d'Acide Sulfurique (Amélie Nothomb) et c'est vrai que ça peut se résumer comme ça, mais franchement j'ai trouvé ça pas mal du tout ! C'est sans prise de tête, on est pris dans le film, l'univers est bien travaillé... J'ai vraiment bien aimé et je le recommande =)

Pour Titanic 3D.
Bon c'est mon film préféré (avec la trilogie de LOTR) donc je vous le dis tout de suite, je ne sais pas si on peut considérer mon avis comme objectif.
Je n'avais jamais vu ce film au cinéma (trop jeune lors de sa sortie) et ça faisait des années que je le voyais en VHS puis en DVD en rêvant dans mon coin le voir sur un grand écran. Voilà l'un de mes rêves réalisé.
J'ai vu ce film une centaine de fois, mais là sur grand écran, dans une grande salle avec le son qui va avec, tout.... c'était juste comme si je le voyais pour la première fois, avec les frissons et les émotions qui vont avec. Je suis même allée le voir deux fois, et serait même presque prête pour une troisième. ^^"
En ce qui concerne la 3D, (même si je n'y allais pas pour ça à la base), je m'attendais à une 3D foireuse, mais c'était sans compté qu'elle serait supervisée de près par le réalisateur, James Cameron, celui qui a quand même fait débarquer la 3D sur nos écran avec Avatar. D'accord elle n'apporte pas grand chose au film qui est déjà génial en 2D, mais elle est bien faite et il y a des moments ou c'était quand même bien de l'avoir ! ^^
Donc allez y ça vaut le coup si vous ne l'avez jamais vu en grand, c'est l'occasion ou jamais ! =)

Edit :
Une vidéo qui explique bien la fonction de la 3D et sa qualité :

Putain ça y est je veux y retourner...

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Hunger Games c'est sympa....mais bon une grosse fake américanisation de battle royale donc non c'est de la merde, inventé des film au lieu de faire des parodie bordel !

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

cmoididi a écrit:
Hunger Games c'est sympa....mais bon une grosse fake américanisation de battle royale donc non c'est de la merde, inventé des film au lieu de faire des parodie bordel !

pas lu les bouquin ou quoi, mais ça me dis franchement rien ce truc.

Pour titanic... moi je l'avais vu au ciné... et apres 15 ans j'ai toujours le même avis sur ce film... 2heure à se faire chier et 1 heure d'action de suspense et de draaame. J'aime pas vraiment ce film vous l'aurez compris.
Alors 3D ou pas... Le fond de ma penser c'est "J.Cameron est un putain d'escroc"
parce qu'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde, faut arreter de ressortir tout les vieux film en 3D (qui est useless en plus) et:
cmoididi a écrit:
inventé des film au lieu de faire des parodie bordel de ressortir des films vieux de plus de 10 ans

ya aucun interet de mettre Titanic en 3D vraiment... (moi je le vois pas c'est pas un film qui s'y prête)... à la limite le blue ray ok mais la...

-
-

Dernière édition par Sephi le Mar 10 Avr - 17:53 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Okay J'aime quand les gens parle pour moi, l'incompris Cool

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:33 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Bah c'est peut être un escroc, mais perso j'en ai rien a faire. Il a rendu ses fan heureux et à réalisé l'un de mes fantasmes que je pensais impossible. (oOui oui, je parle bien de faire ressortir Titanic sur grand écran...)
Et un film qui s'y prête pas ? Euh bah quand même ! C'est pas comme si c'était un Woody Allen Oo
Donc je suis bien consciente que beaucoup son contre sa re-sortie en 3D, mais pour moi ça a fait mon bonheur donc m'en fiche =p
Je le conseille juste à ceux qui aimaient ce film à la base ^^

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

ça s'y prête déjà plus que pour le roi lion xD
La 3D en général, j'ai jamais vraiment compris cet engouement. C'est juste une histoire de fric. 
Pour les 2 films que je suis allée voir,  j'ai trouvé  la 3D de mauvaise qualité avec seulement 2/3 effet bien placé , ça fait peu pr un truc où tu paies ta place 2€ plus cher..
Après je suis pas trop objective, je compare facilement avec les salles IMAX  ou de la fois où je suis allée au Futuroscope (bon ok, c'est pas les même moyens xD)
En plus, quand des films sortent en 3D maintenant, c'est la galère pour trouver le même film en 2D (bcp moins de programmation) 
Bref, je suis contre la 3D au ciné -_- 

Visiter le site web du posteur
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Moi non plus j'aime pas la 3D, mais faut se dire que c'est pour donner du relief, et non te donner l'impression que les objets vont te sauter dessus.
Bref, pour Titanic, les gens ne voient que le côté sortie en 3D. Moi le premier truc auquel j'ai pensé c'est "OMG ça va re-sortir sur grand écran, avec du son de malade, dans une vraie salle de ciné quoi !" parce que c'est peut être en 3D (que je trouve bien faite au passage) mais c'est surtout mieux que devant mon petit écran d'ordi ou de télé ^^

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Bref. La 3d c'est comme les gout,....non...merde Sad Bon bref.

Hier je me suis refait Inside man, putain que c'est parfait :

Cool

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Viens de voir Hunger games....super interressant j'ai trouver celà xD Trop perfect ouai *ooooooo*
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:45 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah ça à l'air bien Inside man ! Je l'ajoute à ma liste des trucs à regarder ^^

Ah t'as vu il est bien hein ! =D

Bon, moi je voulais vous faire une critique de Rec 3 - Genesis, mais comme certains l'ont peut être vu sur FB, j'ai pas pu voir la fin à cause d'une panne de courant dans le cinéma...
Donc pour ce que j'ai vu en tout cas, je l'ai trouvé franchement pas mal, même s'il ne fait pas vraiment peur. En fait ça ne ressemble pas du tout à Rec 1 et 2, ce n'est presque plus filmé en caméra à l'épaule, c'est filmé façon film de zombie genre l'armée des morts et ce genre de trucs. La peur est quand même là avec quelques sursauts mais ce qui est assez présent c'est l'humour, et c'est plutôt pas mal ! Donc je peux pas dire si je vous le conseille ou pas étant donné que je ne sais pas si la fin est bien, mais bon je pense que ça devrait aller ^^

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 07:45 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Sa pue the hugner fake games !

Dernière édition par cmoididi le Jeu 12 Avr - 18:20 (2012); édité 1 fois

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Le roi lion...ça c'est une valeur sur x)

-
-

Visiter le site web du posteur Skype
Darkness

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Taggle c'est moi le zizi t'es qu'un bite =oo=

Sisi le Roi Lion ça ça poutre x'P
~ Fragilité ton nom est femme ~

•Ce qui est bien quand on est fou, c'est que personne t'emmerde !•

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

[

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Range t'es signatures toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011