Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le coin des "cinéphiles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luwna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

J'ai été voir Blanche Neige, grande enfant dans l'âme et friande de compte de fée, les petites affiches dans le métro (de la pub pour : "Blanche Neige aussi achète sur Princeminister" (ou un truc du genre)) m'avaient interpellées depuis quelques temps alors allons au ciné!!!

Bref, bref, bref, passons à l'essentiel!

Pour faire un petit résumé (made in Luwna attention j'ai la foie aujourd'hui...) :

Et si le conte de Blanche Neige était revisité, qu'est ce que cela pourrait il donner ? Imaginez une fille naïve qui n'est jamais sorti de son château, car sa magnifique belle mère l'en empêche; imaginez une belle mère dotée de quelques pouvoirs magiques et d'un grand goût pour la dilapidation de la fortune royale... Que cela donne t il ? Un royaume ployant sous les dettes que découvre enfin une Blanche Neige bien étonnée, un royaume où il ne fait pas bon de se balader sans cacher sa bourse car dans la forêt sombre rode une bande de nains non pas chercheurs de pierres précieuses mais effrontés petits voleurs. Ajoutez à cela un prince qui ne déplait ni à la reine, ni à sa belle fille et qui n'arrive pas à la fin; un grand besoin de renflouer les caisses du royaume; et pour finir un monstre (?). Alors vous obtiendrez un petit remix de Blanche Neige où la petite naïve ne le reste pas, et où elle n'est pas bonne qu'à faire la nourriture pour sept petits messieurs: eh oui Blanche Neige peut devenir une petite guerrière elle aussi. Mais quelle est donc cette version pensez vous peut être ? Eh bien regardez là vous même pour vous en faire une idée =)

Mon opinion :

J'ai trouvé cette version pas trop mal, un peu "loufoque" dans le sens où c'est une vision totalement différente de l'histoire plus "commune", mais pas mal du tout. De jolies effets par moments, quand la reine (Julia Roberts) rentre dans son miroir, c'est vraiment sympa. Eh oui, le miroir n'est pas ici un simple outils à qui la reine parle pour dire "miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle"! D'ailleurs, je n'ai pas entendu une seule fois cette phrase dans le film! Donc cela change! Le fait que Blanche Neige ne soit pas uniquement la cruche qui se fait piéger et piéger et piéger c'est pas mal du tout! Elle passe de petite naïve (au début personnellement je pensais "mais qu'elle débile cette Blanche Neige") à fille combattante, ce n'est pas mal du tout. Bon après, il y a beaucoup de prévisible, surtout la fin (et pas que la fin fin, non non, avant aussi) mais bon c'pour enfants hein (oui je suis une enfant *o*)

Le casting est plutôt sympa, le prince est un peu trop poilu au niveau du torse pour mes gouts personnels, mais mignon quand même, la reine est extra, Blanche Neige est diront nous charmante mais sans plus (c'est sourcils moi ça me fait bizarre x)), les nains sont tous plutôt sympa. Et franchement, moi mon grand "ouahhhhh" c'est d'avoir vu Sean Bean dedans, ok pas longtemps mais c'est Sean Bean quoi!! (désolée je l'aime vraiment beaucoup alors bref).

A voir ou non?

En gros, si vous avez un peu de temps pour le louer en DVD why not =), ou alors si vous êtes riche et avez le temps de tout voir au cinéma bah allez y ! Mais je pense que la version DVD ou stream ca peut suffire, c'est agréable, cela fait passer un bon moment sans prise de tête, mais ce n'est pas le film du siècle quoi!

Remarque :

Ce que je trouve quand même assez spécial c'est qu'il faut qu'ils refassent le même film revisité tous en même temps. Genre ils avaient refait deux "guerre des boutons" en même temps en France, bah là on aura deux Blanche Neige en peu de temps... Je trouve cela... comique parfois. Bref x)
-----------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 02:37 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Merci de l'avis car justement l'affiche du film m'a donné l'eau a la bouche mais ya surement mieux a voir en ce moment.

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Visiter le site web du posteur
Luwna

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:03 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Après cela dépend de tes gouts =), personnellement un film comme Battleship (par exemple , vu que c'est au ciné en ce moment) j'irais pas le voir au ciné, sauf si j'ai un pote qui veut vraiment y aller et que je veux être gentille, mais un film comme Blanche Neige je dis plus oui parce que j'suis une grosse fan des contes et que de temps en temps j'aime voir des films un peu faciles à regarder, sans prise de tête, ou niais x)... Donc cela dépendra de tes envies, de ton porte monnaie et de tes goûts =P

Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Je pense que j'irais pas le voir au ciné mais je verrais quand il sortiras en DVD =)

Moi j'ai vu 4 films dans l'avion, Hugo Cabret, The Artist, Les aventure de Tintin et J.Edgar.
Alors !
Hugo Cabret :
Déjà on reconnaitrait à peine le style de Scorsese mais ça fait du bien de le voir changer un peu et c'est pas plus mal ! Cette fois c'est pour grand public, donc enfants aussi, et c'est très joli.C'est bien de connaitre les bases de l'histoire du cinéma car c'est globalement basé là dessus. Jolie histoire, j'ai plutôt bien aimé =)

The Artist :
Alors, tout le monde en parlait autours de moi, que c'était trop bien, il fallait bien que je le voie un jour ! Bah c'est vraiment pas mal ! L'idée du noir et blanc muet est super originale, et l'histoire elle même est bien et assez touchante ! Dujardin sort de ses rôles de "clown" et je trouve qu'il joue vraiment bien ! (même si je l'aime bien en comique, on le découvre autrement et c'est agréable) ! Mention spéciale pour le chien, je veux le même ! X)
Par contre, même si j'ai bien aimé, j'ai pas compris tout l'engouement international qu'il y a eu autours de ce film. Ok il est bien mais... enfin... voilà quoi, faut pas non plus abuser ^^"

Les aventures de Tintin :
Spielberg faisant un film pour enfant... pourquoi pas. Sympa, c'est distrayant, mais ça m'a fait vraiment bizarre de voir les personnages de BD/dessins animés que j'ai vu toute mon enfance avec des visages quasi humains XD
L'histoire est sympa, mais ça reste pour enfant quand même. Les images de synthèse sont très bien faite, mais on sent jusque dans la mise en scène que c'était vraiment fait surtout pour la 3D =/
Et maintenant va falloir que j'attende la suite !

J.Edgar :
J'avais voulu le voir au ciné parce que la bande annonce m'avait fait horriblement envie, mais au final j'avais pas pu y aller.
Donc je me suis enfin rattrapée. C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais j'ai quand même vraiment beaucoup aimé ! C'est surtout biographique (on s'en doute) et je pense que je ne connaissais pas assez l'homme réel pour bien comprendre tous les enjeux du films. Mais il est vraiment intéressant, bien que je me demande ou commence la fiction par rapport aux faits réels. Pour ceux qui n'aiment pas les films sans beaucoup d'action et avec beaucoup de paroles c'est pas forcément pour eux, mais pour les autres je le conseille vraiment! Et puis Clint Eastwood à encore fait un très beau film, et c'est un réalisateur qui ne m'a pas encore déçue donc je suis contente, et DiCaprio n'est vraiment pas mon acteur préféré pour rien, il est encore excellent !

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Miyu

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Blanche Neige ça me dit absolument rien :/ Mais merci pour l'avis détaillé et agréable à lire ^^

J'ai vu The Artist y a un petit moment déjà et ce que j'ai retenu de ce film c'est la bande son *o* et le talent des comédiens pour réussir à faire passer les émotions
sans dialogues pdt toute la durée d'un film. 

Il y a 2 jours j'ai vu Carnage de Polanski. Je me suis ennuyée par moment..Je m'attendais à plus de rebondissements et de cynisme Sad
Heureusement qu'il y a 2/3 passages qui viennent remettre un peu de pigment parce que sinon je serais pas aller jusqu'au bout..  N'empêche, c'est dingue comment des gens 
peuvent péter un câble à partir d'un rien xD D'ailleurs j'ai trouvé les acteurs vraiment bon !!
La fin aussi laisse un goût d'inachevé ^^'

Sinon , j'ai vu Slumdog Millionnaire  y a pas longtemps et franchement ce film est génial !! Il fait parti de mes préférés maintenant =D

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah Carnage je voulais le voir, mais bon finalement je vais peut être m'abstenir alors ^^'

Et Slumdog Millionaire est génial ouai ! J'avais adoré quand j'étais allée le voir au ciné et je l'ai maintenant en DVD =)

MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Faut pas que ma critique t'empêche de le voir  parce que si ça trouve tu vas aimer Smile
C'est pas non plus une daube xD

J'ai fais tout un truc pour avoir des avis sur Hunger games et je suis même pas allée le voir. J'ai pas pu Sad

Ginta
Seirei Team
Seirei Team

Localisation: Si t'es fière d'etre un normand tape dans tes mains
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Prométhéus powaaaa, go allez acheter une place de ciné  Cool

Rien ne sert de courir, tout vient a point a qui sais attendre !

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Dans le style moins action (donc pas obligé de le voir au ciné) mais pas mal quand même, récemment j'ai vu Indian Palace, et Moonrise Kingdom.
Dans les deux cas les bandes annonces me faisaient pas très envie, et dans les deux cas je me suis laissée tentée par une amie et ai finalement apprécié le film et leur casting. Donc voilà je vous les conseille si vous savez pas quoi aller voir au ciné, vous passerez un bon ptit moment ^^

MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Je suis intéressée pas Moonrise kingdom ^^

Ce soir je suis allée voir Madagascar 3 en 3D (attention xD)  Ce fût sympa! La 3D est assez réussi!
Après, j'ai trouvé que c'était le moins bien des 3 (enfin par rapport au 2ème je sais pas) ms moins bien que le 1er, c'est sûr xD
Le cirque est qud même invraisemblable  par contre c'est tout pleins de couleurs *o* Ya qud même qqles moments bien drôle voilà voilà !!

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

J'ai pas vu le 2 donc quand je verrai le 3 ça sera plus au ciné =/
Mais bon je suis méfiante parce que j'aime beaucoup le 1 et qu'en général les suites... voilà quoi ^^"

MSN Skype
Luwna

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Pour commencer je vais commenter un peu ce que je viens de lire au dessus =)

Pour Hugo Cabret, j'ai moi aussi trouvé très intéressant de voir un film sur les bases du cinéma tout en étant assez bon enfant, ça se voit facilement, c'est gentil et sympathique je trouve.

Concernant The Artist je n'arrive pas trop à comprendre qu'on ait pu en faire autant autour... Oui je trouve ça sympa un film en noir et blanc à notre époque, oui je trouve que Jean Dujardin joue vraiment bien, mais après... L'histoire est sympa mais sans plus personnellement. Je trouve que ça reste un film "hommage" mais que ça ne vaut pas certains grands films en noir et blanc. Donc, un tel engouement, une telle vague de "c'est génial"... Je n'arrive pas à comprendre et rejoins donc notre Lifette sur ce point!

Madagascar 3 ne me tente pas du tout x) je n'avais pas trop apprécié le 1, du coup je n'ai jamais vu le 2, et je pense qu'il y a tellement d'autres choses meilleures à voir que je ne comblerais certainement pas avant très longtemps, voir jamais, cette lacune ^^

Sinon!!! PLACE AU NEUF =)

J'ai été voir trois films récemment : MIIIB, Dark Shadows et Prometheus.

Commençons par MIIB puisque je l'ai vu hier =) :

1/ Résumé :

Comme vous devez quasiment tous le savoir, il s'agit de la suite des phénoménaux MIB et MIB², qui furent d'après moi d'excellent films. Dans ce troisième opus, nous avons un vilain alien (Boris l'Animal) qui s'échappe d'une prison lunaire pour changer le passé puisque K l'avait vaincu et anéanti sa race. J va donc faire un petit voyage dans le temps pour empêcher ceci et donc empêcher le futur d'être modifié.

2/Avis :

Assez brièvement je dirais que j'ai été dans l'ensemble assez déçue. Je trouve que cela manque de la bonne vieille action qu'on retrouvait dans les premiers, ça fait du réchauffé. L'humour que j'appréciais dans les autres fait ici défaut également, donc c'est tristounet...

La nouvelle directrice du MIB, O, je trouve que cela n'a aucun intérêt, à part justifier que Z ne tourne pas ici! On voit à peine les vers; Franck a totalement disparu (on ne voit qu'une fois sa photo dans l'appart' de J). Donc, les personnages assez marrants sont tous absent (même celui à qui on explose toujours la tête). Il ne nous reste que J et K.

Le retour dans le temps nous montre un K jeune, qui est différent de notre bon vieux agent, il y a deux trois trucs pas mal, mais dans l'ensemble... Les MIB du futurs ne sont pas si différents que ceux qu'on connait.

Globalement le film est long et il y a des passages où je me suis carrément ennuyée, et je n'étais pas la seule, j'y ai été avec des amis et nous baillons tous en mode synchronisation pendant les mêmes passages longuet, j'ai même failli m'assoupir c'est pour dire (oui la fatigue a joué mais TOUT DE MÊME!). Il semblerait que ce fut un peu pareil pour tout le monde dans la salle de cinéma d'ailleurs. Ca manquait de "déglinguage" d'extra-terrestres. Après, on pourrait penser que ce soit le fait qu'on "connaisse déjà le contexte" qui rend la chose moins amusante (on sait qu'il y a les aliens, le MIB, tout cela). Mais non, je pense juste que c'est moins prenant, moins marrant (ça fait film suite pour faire du fric =s).

Le petit plus de ce film, c'est la fin, qui est vraiment pas mal d'après moi =). Elle explique certaines choses!

3/ Petites remarques :

°Franchement, les circles lens du mec qui voit les multiples avenir, encore plus visibles c'est possible ? Sérieusement, normalement je pensais qu'ils étaient maintenant assez doués pour modifier tout pour ne pas qu'on remarque autant les bords des lentilles x) là je ne voyais quasiment que ça!
°Tommy Lee Jones a pris un sacré coup de vieux je trouve =s (ce qui explique sûrement qu'on ai eu le droit à un retour dans le passé (car il n'aurait pas pu faire un film d'action en entier ?), le pauvre fait un peu de peine, on dirait qu'il va nous claquer entre les doigts =s

4/ Alors à voir ou non ?

Bah ça reste un MIB, donc moi quoiqu'on m'en dise j'aurais été le voir x), après c'est à vous de décider Smile. L'ensemble reste correct quand il s'agit des prises de vues, des techniques etc etc, c'est très agréable à voir d'un point de vue d'ensemble, c'est juste l'histoire qui reste creuse! Pour moi ça serait le moins bon MIB, mais bon ^^, je me souviens du gros cafard, ou de l'accouchement du petit truc dégueulasse dans la voiture, ou encore des vers qui jouent dans leur appart' dans les précédant, et je me dis qu'il y avait dans ceux ci des trucs amusants et tout, qu'on ne retrouve pas ici.

Passons à Dark Shadows :

Je vais faire plus bref car j'ai un peu plus la flemme Razz! Je dirais que c'est sympa, ça se regarde bien, mais bon ça reste de l'attendue, pas vraiment de surprise dans tout ça! C'est gentillet =)!

J'aime bien Johnny Deep mais bon certaines de ses mimiques on les connait déjà "par coeur", certains de ses pas aussi, et je trouve qu'on retrouvait un peu trop tout ce qu'on connait déjà de lui Razz mais ça c'est normal x). Un acteur peut pas éternellement renouvelé tout je suppose =).

J'ai trouvé ce film divertissant, bien qu'après réflexion j'aurais plutôt dû le voir dans mon canapé qu'au cinéma =). L'histoire n'est pas un max originale mais c'est sympa quand même =)

Remarque : J'ai passé une bonne partie du film à me dire "c'est bien Michelle Pfeiffer où j'ai la berlue" ? (oui je regarde pas les casting avant moi)....

Et pour finir Prometheus :

1/ Résumé :

C'est un peu l'histoire des "origines de l'humanité". Un groupe de scientifiques pensent avoir découvert l'origine de l'humanité, il semblerait que nous ayons été créés par des extraterrestres qui sont représentés par toutes nos civilisations anciennes sous forme de géants. Une expédition est donc menée sur une planète lointaine dont les coordonnées sont déterminées par toutes ses représentations (peintures etc...). Le groupe arrive sur une planète où ils ne vont pas découvrir exactement ce qu'ils voulaient : de nouvelles questions seront posées tandis qu'un danger "rode".

2/ Avis :

Je suis une grande fan des Aliens, quand j'étais gamine j'étais une super maxi fan et c'était "allez papa on met le film sur les monstres de l'espace". Donc ce film, qui peut être vu comme une sorte de préquelle d'Alien (comprendra ceux qui auront vu), j'ai été sceptique. Je me suis dis "hum, cela sent le film dont on va attendre beaucoup et qui décevra peut être". Du coup, au début je n'avais pas vraiment d'idée de "est ce que ça va être génial ou non ?", je me disais qu'il faut penser que c'est un film comme un autre et ne pas avoir de pré-attentes avant d'aller le voir. Mais ensuite, comme beaucoup de gens disaient "ouah, c'est un truc de fou, il est génial" ETC ETC, je me suis mise à mettre de "grands espoirs" (façon de parler bien sûr) dans ce film.

Bah sérieusement ? J'ai envie de dire "OU PAS". Vu tout ce qu'on m'avait dit dessus, je m'attendais à une vraie bombe, à un truc qui décoiffe, à un super méga film... A tout ceux qui m'ont fait espérer : vous avez gâché tout x). J'aurais mieux fait de ne m'attendre à rien et de découvrir cela tranquillement =).

Donc, mon avis est le suivant : ce film est vraiment sympa, mais n'écoutez pas vos amis/contacts car ils vont vous faire espérer à un truc de fou, et mieux faut s'attendre à quelque chose de sympa et trouver cela sympa, que de s'attendre à un truc de fou et s'apercevoir qu'en fait c'est juste sympa et donc être déçu =P.

Bon, passons ma propre déception due à une trop grande pression extérieure x)

Je trouve que le film est joli, esthétiquement parlant j'ai trouvé ça super sympa! Personnellement, je l'ai vu en 2D et j'ai trouvé ça suffisant =) (après je ne peux pas jurer que la 3D n'apporte pas un truc de plus exceptionnel puisque je n'ai pas vu ce support là). J'aime bien les couleurs, par exemple dans le vaisseau quand ils voient la cartographie établie par les sondes, ou quand ils voient les planètes etc etc. J'aime bien aussi l'esthétique des espèces d'hologrammes temporels etc. Les paysages sont eux aussi superbes =). L'intérieur du vaisseau, et la planète sont également fort agréables.

Si on passe à présent au contenu de l'histoire : sympathique! J'aime bien le côté qui fait que les scientifiques sont tout heureux de découvrir leurs origines, la polémique derrière (dieu n'existe pas du coup, mais d'autres qui disent oui mais qui a créé ceux qui nous ont créé => boucle du type qui a existé en premier : l'oeuf ou la poule?). Je trouve que tout est plutôt bien construit, il y a des choses évidentes, d'autres moins, mais c'était vraiment agréable!

Le personnage de David (le robot incarné par Michael Fassbender) est très intéressant je trouve, je l'ai beaucoup aimé mais après je ne peux pas trop détailler sans spoiler ceux qui n'ont pas vu le film. Les autres personnages n'ont pas forcément de charisme particulier, mais cela passe!

3/ Remarques / Spoils :

Concernant David : il est tout le temps assez suspect, et au final la question de que veut il finalement, destruction de l'humanité ou autre, etc, j'ai adoré. Il fait tout le temps ce qu'il veut, sans en avoir rien à foutre des autres, par exemple quand il trace les signes dans les runes, il se fiche de ce qu'il pourrait déclencher, tout juste excellent. Le moment qui m'a bien fait "rire", c'est quand il prend la goutte sur son doigt, c'est tellement évident qu'il va la donner à quelqu'un! Et ensuite on le voit qui se balade, et il sert le verre au mec : vous avez vu comment il présente son doigt ? : il est tout le temps figé de manière raide pour ne rien toucher, c.à.d. levé pour ne rien toucher du tout! Et ensuite, hop dans le verre : trop prévisible et voyant (enfin je dis ça mais j'y étais avec Vav' et il a rien capté du tout x)).

Concernant ce qu'il se passe suite à cette goutte : quand le mec va coucher avec sa femme, évident qu'elle va tomber enceinte! Puisque nous avons le droit au petit blabla sur le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfant =)

Ensuite, concernant cette femme, Elizabeth Shaw (la scientifique interprétée par Noomi Rapace) : j'adore ce truc : la nana elle s'auto fait avorter via césarienne, elle a des agrafes et elle n'arrête pas de courir partout mais il n'y a jamais aucune agrafe qui saute, elle ne saigne même pas, et elle se tient juste de temps en temps le ventre! Mais bien sûr x)! La technologie du futur semble avoir de supers médicaments euthanasiants, mais de là à ce qu'on ne saigne pas et tout, x).

Concernant la naissance du premier alien : trop "normal" => Goute d'eau + mec + sexe = femme enceinte d'une pieuvre géante, pieuvre géante + alien géant = Alien : rien de plus évident x)...

J'ai quelques autres remarques, vu quelques incohérences, mais bon j'en parlerais que si quelqu'un d'autres à vu le film sinon je vais me sentir "seule" =).

4/ A voir ou non ? Cinéma ou non ?

Moi je dis oui, et je vote pour le cinéma! Je trouve que c'est vraiment sympathique et agréable! Après, le seul conseil que je vous donne c'est de ne pas écouter ceux qui disent que c'est sublime parce que vous vous attendrez à un truc génial alors que c'est un peu en dessous quand même =). Cela sera sûrement pour vous aussi un agréable moment =).

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

MIB, pas envie de le voir même si on m'a dit qu'il était bien, j'irai pas au ciné pour ça en tout cas ^^"

Madagascar faut déjà que je voie le 2, même si je sais que le meilleur restera le 1, et le 3 m'inspire pas du tout =/

Merci pour l'avertissement sur Prometheus Luwni, moi aussi tout le monde m'a dit qu'il était super trop top génial etc mais j'étais moyen convaincue. Je pense que par contre je le verrai plutôt sur mon lit ou dans mon canapé ^^"

Pour Dark Shadows je suis d'accord, sympa mais sans plus. Même si c'est toujours pas à son niveau, Tim Burton retourne un peu vers son style et remonte un peu, j'espère que je serais pas déçue par le prochain ! (qui apparemment sera en image par image comme Corpse Bride et Nightmare before Christmas, donc le style qui pour moi est la pate de Tim Burton)

MSN Skype
Miyu

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:14 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Age de glace 4:  Sympa de retrouver toute cette bande avec en prime de nouveaux personnages (la mami de Sid, la fille de manny..).
Beaucoup mieux que le 3ème  qui était... nul !! Pour les fans de Scrat, il est davantage mis en avant que dans les précédents opus.
Bref, je regrette pas d'être aller le voir. J'ai bien ri et c'est le principal =D

La colline aux coquelicots: Vu ce matin (depuis le temps que je voulais le voir ..) J'ai adoré !! Graphisme super beau, belle histoire d'amitié/amour  avec pour intrigue un secret familiale, ça m'a ému ^^
C'est le 1er film que je vois de Goro Miyazaki. C'est bcp moins surréaliste que l'univers de son père mais perso ça me gêne pas du tout =)

Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:33 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Pour la première fois que je viens dans ce topic ^^

Je vais repliquer sur deux film^^
Le premier sur J.Edgar  de lifestream^^ :
Bref J. edgar, ce film est juste une biographie du vrai J. edgar le fondateur ( est premier directeur ) du FBI et de l'empreinte judiciaire de notre monde  ^^  et non un film comme les autres déjà il faut préciser l'action et la fiction n'a pas de place dans ce film.
ce film est mitique juste dans sa réalisation . très bien tournée, un retracement de l'époque, le décor est magnifique. A vrai dire je suis restée très septique sur le casting avec ce léonard di caprio ( ce gay ^^) , mais je suis très surpris par son jeu d'acteur dans ce film, il a vraiment très bien joué son personnage jusqu'au bout, et il arrive à retransmettre l'émotion du personnage qui sont vraiment blufflant . ce film est imprévisible, le personnage quand lui reste assez mystérieux   Je suis pas d'habitude attirer par les biographies mais celui la  vaut le détour pour ceux à qui ça ça plait  bien sur ^^

maintenant je vais parler de prometheus:
Moi qui connait par cœur les réplique des aliens les 4 ^^, je suis tres fan d'autant plus. Sachez une chose, ce film n'est pas l'alien 5.  une suite est normalement prévue ^^. Voyez ça comme la naissance de l'aliens qu'on connait. je vous dirai pas plus sur le dénouement de l'histoire je veux pas spoil du tout.
Le casting est juste fabuleux, un très bon jeu d'acteur par tous,. les effet spéciaux sont magniques ( vu le budget aussi ) vraiment très sympa. il ne faut pas s'attendre sur un gros film action comme ALIENS ( donc alien 2) le plus pourries de la saga avec le 4 aussi.  Essai d'imaginer enfaite Un film refait à neuf avec des effet spéciaux monstrueux et Avec SOURTOUT l'ambiance du alien 1. C'est un film à suspens et non actions . par contre je suis déçu de l'histoire un peu principale. partir dans l'espace juste pour savoir notre origine je trouve a un peu facile .je pense que rester dans la simplicité et non originalité ça aurait été mieux. je  conseil a tout les gens de le voir car il en vaut le détour mais n'attendait pas un alien contre des gars avec de gros fusil.
Ps : passage préférée , l'opération chirurgical qui est super bien faite ^^
       les premiers mort  aussi ^^

je vous parlerai apres une prochaine fois sur le film le cheval de guerre
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011