Seirei Team Index du Forum

Seirei Team
Forum d'Amv Graphismes et Autres

http://seirei-team.xooit.fr/index.phpFAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer  ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le coin des "cinéphiles"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lifestream
Modérateur
Modérateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:24 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Lyud a écrit:
A vrai dire je suis restée très septique sur le casting avec ce léonard di caprio ( ce gay ^^)

Rha les préjugés sur Leonardo Di Caprio... C'est comme pour Brad Pitt, comme ce sont des aimants à groupies à cause de leur physique, on pense souvent que ce ne sont pas de bons acteurs, et pourant...
Leonardo à toujours su joué ses rôles très justement, il est juste excellent.

Et pour Cheval de Guerre, tu pourras préciser si tu l'avais lu en livre avant ? =)

Miyu, pour la Colline au coquelicot, je dois dire que j'étais sceptique car il était de Goro et non d'Hayao Miyazaki justement.
Je suppose que tu n'as pas vu les Contes de Terremer si c'est le premier film de Goro que tu vois, mais j'avais été super déçue par ce film qui faisait surtout héroic fantasy plutôt que de créer un univers à la Miyazaki comme on le connait. (il était tellement nul que Hayao est d'ailleurs sorti de sa retraite pour faire Ponyo afin de montrer à son fils ce que c'était qu'un bon film)
Enfin bref tout ça pour dire que j'avais tellement d'appréhension que je suis pas allée le voir au ciné (moi qui suis une fana de ghiblis) et donc je l'ai vu que récemment.
Bon, ça atteint toujours pas le niveau que j'attends d'un Ghibli mais ça remonte déjà pas mal !
Comme tu l'as dit, jolis graphismes et belle petite histoire, c'est un film sympa à regarder =)
-----------------------------

Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer. Une fois réalisé il est mort.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyud

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Voila le petit résumé du cheval de Guerre  :
De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre Mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…

Ce que j'en pense  :
Je suis assez étonné du film  car en voyant le trailer je m'attendait que ça soit le jeune garçon qui soit l'acteur principale, et bien NOn, les acteur principaux sont les deux chevaux, tout le film tournent autour d'eux pour dire sur les 2 heure de film le jeune garçon doit passer sur l'écran environ une 30 minute. c'est assez surprenants et vraiment orginale. Bref j'ai vraiment bien aimée ce film, l'histoire par rapport au livre est vraiment bien retrasncrit  apart quelque détail mais rien de grave. au niveux du casting, le dresseur fait quelque chose de remarquable, les chevaux joue à la perfection, après les acteur ne sont vraiment pas très connu, et sont vraiment pas mal dans leur jeux d'acteur. ceci dit il faut aps regarder ce film comme un film de guerre, il ya bien sur quelque scéne d'action mais rien d'extrement long, on voit plutot comment pendnat la guerre les chevaux était traité. on rentre très bien dans l'histoire et mme si on est un peu émotionnel, vous allez versé quelque larme je vous le dis .
Ceci dit je vous conseil de le voir un tres bon film de steven spielberg, avec une certaine logique par rapport au livre. franchement je vous le conseil  à voir .

life je dit juste ça car dans le film il joue le PD  non il est pas mauvais comem acteur  mais j'ai vraiment pas ailée son role player dans le titanic bref ça me laisse un peu surpris pour ce role et la j'ai été choqué
Prochainement  le dernier spiderman ainsi que le dernier batman si je suis toiujours en vie après sa sorti.^^
La vie n'est rien d'autre que le sang de L'homme

MSN Skype
Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:39 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah enfin quelqu'un qui aurait donc lu le livre ! Mais si tu ne savais pas que c'était le point de vue du cheval, tu l'as donc lu après avoir vu le film ? Faudra que je te pose quelques questions sur skype =p
Ca fait plaisir de voir quelqu'un (en particulier un mec) qui a apprécié le film sans dire "ouai c'était un truc de cheval ridicule".
Bon je dois avouer que j'ai pas beaucoup aimé la partie avec la petite "francaise" (je sais pas si tu l'as vu en VO, mais son accent était juste abominable) mais en même temps il a son utilité aussi pour voir la vie des civils. Et comme tu l'as dit ça montre bien la vie des chevaux durant cette guerre parce que c'est pas très connu.
Et enfin je suis très contente de voir que Spielberg n'a pas massacré l'un des livres que j'avais le plus aimé à lire et j'ai reversé la larme que j'avais déjà versé en le lisant ^^"

Ah ok mais en même temps dans Titanic il avait parfaitement joué le rôle qu'on lui avait demandé d'incarner, et je sais pas si t'as vu Gangs of New-York (un de mes films préférés) et Shutter Island, pour ne citer que ça, mais en tout cas moi il ne m'a pas surpris, il m'a juste une fois de plus prouvé qu'il était à sa bonne place dans mes acteurs préférés =p

Haha toi aussi maintenant tu flippes pour aller voir Batman ? X)
Moi aussi je vais essayer d'aller les voir !

MSN Skype
Luwna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

J'ai été voir le nouveau Spiderman, le dernier Batman, et aussi Brave (ou Rebelle en français) car je conserve l'âme gamine de "oh un Disney, je veux!".

J'ai un petit peu la flemme (une fois n'est point coutume) de faire un commentaire long et patati et patata alors brièvement :

Pour le Spiderman, j'ai trouvé ça sympa et il faut que je me revois l'ancienne version pour que je puisse vraiment savoir laquelle je préfère (car je l'ai vu il y a bien trop longtemps). J'ai trouvé la première partie du film sympa, comment il devient qui il est, mais la seconde partie enchainait un peu trop les clichés par moment pour moi (le passage avec les grues étant un peu trop... risible ?).

Pour le Batman, heureusement que je me suis refait les deux premiers avant! Sinon j'aurais été un peu perdue là x)!!! Donc si vous voulez le voir conseil important : piqûre de rappel nécessaire (sinon avec la société des ombres, etc etc, le mec mort à la fin du deux et compagnie, j'aurais été perdue XD). J'ai trouvé que dans l'ensemble c'était un film bien sympa, j'ai passé un agréable moment et je trouve que la trilogie en entière est plutôt bonne. J'ai bien aimé Anne Hathaway, mais je n'ai pas adhéré au jeu d'actrice de Marion Cotillard (que je trouve normalement bonne actrice). Bref, je pense que c'est à voir ^^

Pour Rebelle/Brave, j'ai trouvé ça sympa mais néanmoins un peu bof, j'avais du mal à adhérer au personnage de l'héroine (que je trouve beaucoup trop égoïste et même si c'est le but de l'histoire j'ai un peu de mal Razz). Sinon, on peut dire qu'on retrouve à nouveau un disney nous faisant penser aux Disney passés de notre enfance, même si pour moi il reste en dessous du niveau des autres "grands Disney", et est moins bien que Raiponce Razz. M'enfin, ce n'est que mon avis ^^

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 05:08 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

J'ai aussi vue ces 3 film alors j'vais "commenter" XD

Spiderman, un reboot intéressant mais cependant trop imparfait pour ce justifié par sa fidélité au comic. Bien qu'il soit bien plus dans la ligné du comic, pas mal de chose ne le sont pas mais bon c'est pas grave il fabrique sa toile c'est deja sa. D’ailleurs pas mal de gens on dit "hey mais il est badboy c'nul" sauf qu'il l'est dans le comic, tellement que dans les avenger il est potes (mega potes) avec iron man.
Les passages 3D sont plutot cool et le fait que l'histoire ce passe sur un temps tres cour peut dérouter mais j'aime bien perso.

Inception 2 Batman dark knight rise, epic. Bon après le bon "begin" et l'excellent "dark knight" ce film peut paraître "failique" mais j'ai aimer.
Je tien à noter la presense de moulte acteurs present dans inception , C/C d'allo ciné :

Citation:
Christopher Nolan est connu pour garder les mêmes acteurs de film en film. Mais en regardant le casting de The Dark Knight Rises, on se croirait presque dans une suite d'Inception ! Nous avons ainsi Tom Hardy dans le rôle de Bane, l'adversaire de Batman, et Marion Cotillard dans celui de la mystérieuse Miranda Tate. Michael Caine, un fidèle de Nolan, retrouve de son côté les habits du majordome Alfred, tandis que Joseph Gordon-Levitt est un petit nouveau dans cet univers, puisqu'il joue un personnage inédit, John Blake, un policier de Gotham City. Enfin, il se murmure que Cillian Murphy pourrait reprendre son masque d’Epouvantail... Pour que l'équipe d'Inception soit au complet, il ne manquerait donc plus qu'une apparition surprise de Leonardo DiCaprio !

Moi j'ai été choqué pour le changement physique de Bane (enfin de l'acteur).
Après pour le film en lui même, l'histoire est bien moin prenante que dans le 2, bien moin ficelé, bien moin intéressante mais elle n'en reste pas moin "correcte" même si la fin est bidesque
surtout la mort de la fause vrais méchante

Du coup on à quand meme une ribambelle d'effet stylé et des combats epic en échange d'une histoire parfaite pourtant le 2 les avais réunit je trouve XD

Rebelle, ou le film qui réunit Pixar et Disney dans un film d'animation ! Donc, premier point + : l'animation, elle est juste woaaaa, les effet d'eau, les cheveux,...wooaaa !
Ensuite clairement je pense pouvoir dire que le debut de l'histoire c'est du Pixar, un peut décalé ,original, puis Disney est passé par la et hop on retrouve le caca classique.
Je suis aller le voir pour l'animation donc j'ai juste rie de trollage pour l'histoire meme si parfois y a quelque blague sympa comme la façon d'on parle l'un des 3 fils XD

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Bon bah moi j'ai vu que le Batman et Rebelle donc... :

Contrairement à Cmoididi je ferais pas le même classement, je l'ai certes trouvé moins bien que The Dark Knight, mais mieux que Begin. Même si je trouve que le début est un peu embrouillé je l'ai trouvé pas mal au niveau des effets et de l'histoire. Par contre la fin était un peu "capillotractée" (pour citer un pote XD) et en ce qui concerne Marion Cotillard, bah déjà que j'en avais marre de la voir partout alors que j'aime pas beaucoup sa façon de jouer mais alors là... "=__=
Sérieusement elle meurt comme moi quand je jouais dans la cour de récré en primaire ! Avec mon frère ça nous à rappelé ça :
http://youtu.be/uS_RyDppUp8?t=40s
"Argh ! Argh ! .... Aaaargh..."

Mais sinon j'ai bien aimé et ça m'a fait rire de faire le compte des acteurs d'Inception X)

Pour Rebelle, moi j'ai vraiment beaucoup aimé ! Un film d'animation comme je les aimes avec bah déjà une animation magnifique (les décors sont juste... *o*) mais en plus moi qui m'attendais à une histoire "déjà vue" genre la princesse qui se rebelle, bah j'ai été agréablement surprise de voir que ça allait au delà de ça !
C'est le genre de film qui me fait avoir 6 ans pendant une heure et demie et donc je ressors avec le sourire aux lèvres. Après c'est peut être parce que j'ai encore une âme de gamine, mais pas seulement car tous les films d'animations de me plaisent pas comme ça ^^
Et puis moi qui aime les truc Celtiques, j'ai été servie =p

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Je vient de maté Hotel transylvania, c'etais des barres serieux tu devrais kiffé Life si tu ne la pas encore vue.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ah nan je l'ai pas vu mais j'étais méfiante justement ! Alors il est bien ? Bon bah je le regarderai peut être si j'ai le temps ^^

MSN Skype
cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Il passe crème, j'ai kiffé.

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:16 (2013)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Sa parle de quoi en 3mots?

cmoididi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

De Hotel transylvania

Seirei Team
Seirei Team

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Sale troll :p! 
En 15mots !

Lifestream
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles" Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans ce topic ! Depuis la dernière fois j'en ai vu des films donc je vais juste parlé du dernier que j'ai vu parce que Darkel m'a demandé dans la section musique.
Bref hier j'ai donc vu Warm Bodies.
Et bah moi qui étais un peu sceptique, malgré ce qu'on disait, j'avais peur que ce soit du style de Twilight version zombie, mais pas du tout ! C'était quand même carrément mieux XD
Y a pas mal d'humour, un peu d'action, bon ok de l'amour mais ça c'est normal c'est quand même la trame principale, mais franchement c'est bien mené, et pas chiant du tout !
Je saurais pas trop quoi dire de plus, si vous voulez, Durendal en parle très bien dans son Vlog :

Bon voilà pour dire que moi personnellement j'ai beaucoup aimé, ça va pas devenir non plus préféré, mais c'est un film très sympa que je peux recommander =)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Le coin des "cinéphiles"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seirei Team Index du Forum -> Détente -> Free Zone -> Films & séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum Seirei Team : http://seirei-team.xooit.fr/index.php
Site web : http://seireiteam.cluster1.easy-hebergement.net/index.php
Fusion de l'Arcadia et de la Jidai Septembre 2011